|
Voyages & vacances
Produits autorisés ou pas en avion?
Auteur: karnager01
Date: le 22 septembre 2009 à 17h08
salam alikoum aid moubarak a tous et toutes. j'aimerais un renseignement je vais partir au maroc au mois de novembre incha'allah en avion, j'ai envie de faire une petite farce à mon oncle en lui ramenant une bouteille de champomy. ma question est de savoir s'il n'y a pas de souci en rentrant au bled avec? merci d'avance de votre aide. Re: Produits autorisés ou pas en avion?
Auteur: NoDesperateWife
Date: le 23 septembre 2009 à 11h12
salam,
les liquides ne sont pas autorisés à bord. Dès l'embarquement, le controle est fait. En soute, il n'y a pas de problème, mais attention à la casse, car les bagages sont vraiment malmenés. Bon voyage Re: Produits autorisés ou pas en avion?
Auteur: chimi12
Date: le 23 septembre 2009 à 13h01
salam
tu peux bien sur prendre ta bouteille dans ton bagage en soute. je te conseille de bien l'emballer entre t vetements car les bagages sont balancés. en bagage a main tu a le droit à aucun liquide. voili voila |