Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits amincissants
M
29 mai 2012 12:26
Bonjour

Que pensez-vous des produits minceur (comprimés, sirop...) qu'on trouve en grande surface, en pharmacie ou parapharmacie pour perdre du poids ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
29 mai 2012 13:03
ça ne fait pas perdre de poids, ça lisse la peau c'est tout. Le poids ne change pas avec des crèmes.
m
29 mai 2012 13:56
salam les comprimés peuvent marcher des amies ont essayé et on vu une difference mais il faut une alimentation équilibré moi perso j'ai jamais testé c'est cher je trouve je prefere acheter des fruits et des legumes Bye
29 mai 2012 14:36
Citation
mllepom's a écrit:
salam les comprimés peuvent marcher des amies ont essayé et on vu une difference mais il faut une alimentation équilibré moi perso j'ai jamais testé c'est cher je trouve je prefere acheter des fruits et des legumes Bye

Moi je trouve que les pillules sont des attrapes couillons parce que si on doit avoir une alimentation équilibré les pillules ne servent à rien vu qu'ne mangeant équilibré on garde la ligne et/ou on perd du poids.
M
29 mai 2012 19:47
Bonsoir

Merci pour vos réponses thumbs up.

XiaoMei : en fait, je ne parlais pas des crèmes pour le corps, mais plutôt des comprimés, des tisanes...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
29 mai 2012 20:35
Citation
XiaoMei a écrit:
ça ne fait pas perdre de poids, ça lisse la peau c'est tout. Le poids ne change pas avec des crèmes.


Salam

C est vrai? je ne savais pas? Tu sais j ai pas trop confiance à ces produit j ai déjà essaié c est mon porte monnaie qui a minciecrying(ptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 mai 2012 20:55
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
ça ne fait pas perdre de poids, ça lisse la peau c'est tout. Le poids ne change pas avec des crèmes.


Salam

C est vrai? je ne savais pas? Tu sais j ai pas trop confiance à ces produit j ai déjà essaié c est mon porte monnaie qui a minciecrying(ptdr

Lol oui ce ne sont pas les crèmes qui font perdre des kilo, ça te lisse la peau ce qui te fait perdre des cm de tour de taille par exemple mais le poids ne change pas du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook