Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit zein al atat
s
29 décembre 2009 14:13
bopnjour,
est ce que vous avez une idée sur les produit zein al attat et surtout les roduit d emincicement.
merci
m
1 février 2010 21:44
coucou,je suis d'algerie,
ben, j'ai essayé le coupe faim zein et ça à trés bien marché j'ai perdu 7 kg en 2 mois sans trop d'effort,je peux meme remettre mes vetement d'avant grossesse,et puis on m'avais di que dés qu'on arrete de prendre les comprimés on regrossi,ben moi non!!aprés 1 mois et demi d'arret et un révéillon a paris,donc,gourmandises:!!!j'ai pas repris!!d'ailleur je vais encore les prendre pour perdre encore quelque kilos!ça vaut le coup!!bon courage!
T
2 février 2010 13:05
COUCOU LES FILLES

JE PEUX savoir le prix de ce produit??
m
2 février 2010 17:14
coucou,tendresseelho,ben en algerie il fait 5500 DA la boite pour 10 jours de cure!!bon courage
T
2 février 2010 19:42
merci mamita pr la reponse winking smiley


mais tu n as pas le prix en euro ou DH ,,,
l
3 février 2010 17:10
mdr en DA????
f
3 février 2010 21:27
bsr


>>> 5.500,00 dinars algeriens = 55,5225 euros

>>> 5.500,00 dinars algériens = 612,188 dirhams marocain

voilà c cher pour une durée de cure de 10 jours !!!

besslama
m
12 février 2010 17:26
Mamita 23, félicitation pour ta perte de poids Clap

Peux-tu stp me dire si tu as ressenti des effets indésirables tels que l’insomnie ou l'irritation ? Si oui est ce que ca dure tout au long du traitement ou seulement les premiers jours.
Et finalement est ce qu’on peut prendre un comprimé tous les 2 ou 3 jours pour stabiliser

Merci
L
19 février 2010 12:45
Salam,

J'ai utilisé le coupe appétit de Zein, j'ai en fait essayé les 2 produits, pcq il en a 2 (un ancien et un nouveau), à vrai dire ça n'a pas coupé l'appétit!! J'avais tjs envie de manger c juste moi qui ai fait un régime je pense que c pour ça que j'ai perdu des Kgs (J'avais perdu 4 Kgs ds une ou 2 semaines, mais j'insiste que même sans ces comprimés, j'arrive à les perdre pendant la même durée quand je fais un régime et diminue la quantité de ce que je mange); donc personnellement ça m'a pas trop aidé, et y avait des effets indésirables, je sais pas cmt les décrire, ces effets je les avais pas remarqué durant les 1ers jours, mais plutôt quand j'ai commencé à prendre 2 comprimés par jour.

Par contre, ma cousine l'a utilisé et elle n'avait même pas envie de manger!! C'est vraiment bizzare!! Mais même Zein dit que ça dépends de toi, de ton corps, et que chacun a un corps différents des autres, donc y a des personnes qui ont un effet positif très très vite, et d'autres qui doivent l'utiliser pendant une longue période.

Une tante l'a aussi utilisé, mais en même temps elle mettait la crème amincissante (crème tan7if) et ça a très très bien marché,

alors que moi je me disais prq perdre de l'argent alors que je suis un régime, ce produit est supposé me faire perdre du poids sans que je souffre en suivant des régimes, c pr ça que j'ai arrêté

Mais bon, comme j'ai dit ça dépends du corps

Pour le prix, je crois qu'au Maroc ça coûte 550 DHs
m
24 février 2010 11:51
merci bcp pr ta réponsesmiling smiley
T
25 février 2010 12:26
est ce qu'il existe au maroc ?? si oui ou?? merciii
L
26 février 2010 06:32
mouly28: je t'en prie
Taourirtia75: oui il existe des revendeurs sur plusieurs villes au Maroc: Rabat, Casa, Kénitra...
Sur Rabat il y en a un à Agdal
n
13 mars 2010 18:28
Saalu Lady Fdiiwa stp je ve biien que tu me dii ou se trouve Zein al atat Exactement a agdaal j'ai cherché maiis personne ne le connaii Stp je le ve le plus vite posssiiiiiiiiiiible s'ile te plaiiiiiiiiiiiiit smiling smiley
D
14 mars 2010 10:03
C'est sur avenue Mishliffen en face de l agence société generale
d
15 mars 2010 13:30
salut les filles,

j ss tjrs lemission de zin altata, il est hyper bien.

qqn de vous connait llo2lo2a addahabia et feddya.?
s
22 novembre 2011 17:16
attention aux produits de zein atat
s
23 novembre 2011 15:26
moi aussi j'utilise ses produits :

une crème de visage : crème AL 7ILM qui est bien
[www.zeinonline.com]

j'ai aussi utilisé un liquide à boire (de couleur verte) qui s'appelle : Orrays & aloe vera. son rôle : tisffi l'utérus pour le préparer à une grossesse

Une amie a utilisé un de ses champoings, elle n'a pas aimé!
[www.zeinonline.com]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
11 octobre 2012 13:25
slt cv esk les produits de zain ils sont b1 je veu grossit alr je fait koi comme un produit ?svp donner moi une conseil
b
14 octobre 2012 22:36
slt je ss de Tunis . comment purrais avoir un produit de Zein el atat.?????
d
4 novembre 2012 13:20
bonjour je veux savoir s'il existe des médicaments pour enfanter merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook