Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 produit top 1 produit flop...
28 août 2016 22:01
Salam a tous et a toutes

Chose promise chose due

Je vais vous présenter 1 top que je vous conseilles fortement d' avoir dans votre salle de bain et 1 flop a ne même pas testés et vous faire,faire des économies...

Produit TOP et indispensable ;

J'en ai déjà parler de ce petit savon miraculeux mais une petite piqure de rappel ne fera pas de mal ;

Savon Medimix au bois de santal prix moyen 3.50 euros; contre les points noirs, taches de pigmentation

Contient une combinaison unique d'huile de Bois de Santal et la formule millénaire qui a fait ses preuves d'huile Eladi (contient une vingtaine de plantes).
Cette combinaison unique d'ingrédients vous aide également à garder une peau fraîche et éclatante.

J'étais la première sceptique au départ et je peut vous assurez que ca fonctionne depuis je l'utilise mes taches de boutons du passé ce sont nettement estomper et j'ai une peau fraiche et net et un teint éclatant vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!! ce savon tiens toutes ses promesses

vous pouvez le trouver en boutiques indiennes ou sur le site [www.biorient.fr]


Produit flop à bannir

Restons sur les nettoyants visages

Gommage doux purifiant de la marque AVENE au prix de 11 euros tout de même

Celui ci il est ça été une véritable, horreur il ne gomme rien du tout et ne vaux même pas un nettoyant visage quotidien les billes sont extrêmement fines et se dissous en même pas 3 sc a partir de la aucun effets, j'ai eu peine a le finir et beaucoup de personnes ont eu des réactions allergiques a ce produit sur les nombreux sites que je consulte... je ne comprends pas les eloges qu ont peut voir sur ce produit qui est vraisemblablement a fuir

En espérant que cela vous aidera si vous avez des suggestions en terme de nettoyant visage, ns faire partager vos flops et vos préférés n'hésitez pas

Aussi sur le types de produits que vous souhaiteriez que l'ont évoques...plus tard
s
28 août 2016 22:14
Salam neshea

C'est une bonne idée ton post.

Alors voyons voir mes tops et les flops. Pour ma part, ça va porter sur les crèmes hydratantes.

J'ai voulu changer de crème hydratante puisque mon pot clinique moisture surge intense commençait à rendre l´âme. Alors cette crème je l'adore, elle m'a sauvé la peau en hiver.
Eh oui, en hiver on a la peau qui s'assèche. En tout cas, c'est mon cas !

Mais le prix de cette crème m'a dissuadée d'en racheter. J'ai donc tout naturellement voulu en tenter une autre. J'ai donc acheté la crème caudalie vinosource sorbet (tube rose)".

Comment vous dire que mon visage c'était la catastrophe pendant l'été. Ma peau était terne, rugueuse et j'ai eu des minis boutons.

Fort heureusement, j'ai récupéré ma peau en reprenant ma crème clinique moisture surge intense.

Flop: vinosource caudalie crème sorbet
Top: clinique moisture intense surge
b
28 août 2016 22:17
Ton savon tu l utiliser TT les jour?

Tu va rire je le le suis fait ramener directement d Inde !!!!

On peu l utiliser comment
28 août 2016 22:18
Salam,
complétement d'accord avec tes avis, pour moi le savon medimix est aussi un top. Le gommage avene je l'ai testé et j'ai regretté de l'avoir acheté , il ne vaut absolument pas son prix ni tout le bruit qu'il a pu faire à sa sortie. A titre personnel il ne m'a pas provoqué d'allergie mais il n'exfolie pas tant que çà, on dirait un nettoyant avec des micro billes.
28 août 2016 22:27
Merci, j'ai eu cette idée parce que je vois beaucoup de yabis qui ne s'y connaissent pas trop en cosmétiques et qui demande souvent conseils dans ce sens la quand on vois les sommes qu on y met il vaux mieux se donner entre nous nos petits tuyau winking smiley

Pour ce qui est de la clinique c est une marque que je n'utilise pas trop de par son prix souvent onéreux tu prends le petit format a 18 euros? Parce sinon je peut t en conseiller une car j 'ai souvent ce probleme en hiver de peau desséché limite qui pèle une plaie... impossible de se maquiller moi c est surtout la clim qui me fais ce genre de réactions et celle qui m a sauvé BIODERMA HYDRABIO CRÈME RICHE tu la trouve a 9 euros elle es très agreable et en base de maquillage elle est top et puis c est important de changer de crème sinon ta peau finis par s y habitue au point de ne plus avoir tous les effets

Sinon pour caudalie je te suis totalement je suis pas du tout fan de cette marque j ai eu d ailleurs l'occasion de tester la mousse nettoyant qui étais vraiment inutile pour moi et en plus l'odeur très desagreable et aussi le sérum désaltérant idem j ai eu peine a terminer et il n'as pas du tout tenu ses promesses

Celle qui tu évoque la vinosource je crois l avoir teste aussi en échantillon mais pour dire je ne m en rappelle plus du tout tellement elle ne m as pas marquée ptdr
Citation
sosp a écrit:
Salam neshea

C'est une bonne idée ton post.

Alors voyons voir mes tops et les flops. Pour ma part, ça va porter sur les crèmes hydratantes.

J'ai voulu changer de crème hydratante puisque mon pot clinique moisture surge intense commençait à rendre l´âme. Alors cette crème je l'adore, elle m'a sauvé la peau en hiver.
Eh oui, en hiver on a la peau qui s'assèche. En tout cas, c'est mon cas !

Mais le prix de cette crème m'a dissuadée d'en racheter. J'ai donc tout naturellement voulu en tenter une autre. J'ai donc acheté la crème caudalie vinosource sorbet (tube rose)".

Comment vous dire que mon visage c'était la catastrophe pendant l'été. Ma peau était terne, rugueuse et j'ai eu des minis boutons.

Fort heureusement, j'ai récupéré ma peau en reprenant ma crème clinique moisture surge intense.

Flop: vinosource caudalie crème sorbet
Top: clinique moisture intense surge
28 août 2016 22:33
Tout depend de ta nature de peau personnellement j'ai une peau mixte qui s assèche en hiver mais pour l instant cela fais un peu plus de 2 mois que je l utilise tous les soirs et aucun problème j ai vu certains commentaires disant qu il assèchent mais pour ma part rien du tout pourtant j ai aussi la peau sensible mais si tu vois qu il peut t assecher un peu comme certaines utilise le 1 soir sur 2
T as eu raison de te le faire ramener c est vraiment un savon que je qualifierais d exceptionnel sur le le long terme si je compte tous les pseudos produits miracle que j ai tester et avec lesquels je me suis ruiner j aurai jamais cru qu un petit savons si peu cher fasse autant de miracles thumbs up
Citation
babyhbibi a écrit:
Ton savon tu l utiliser TT les jour?

Tu va rire je le le suis fait ramener directement d Inde !!!!

On peu l utiliser comment
28 août 2016 22:35
C est exactement ca une pur arnaque !!! d autant qu a la base je voulais juste teste un autre alors que j en ai un depuis des années qui me conviens et la conseillère de la pharmacie m a orienté sur celui la quel regret...c est comme ci on avais meme pas fais de gommage
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam,
complétement d'accord avec tes avis, pour moi le savon medimix est aussi un top. Le gommage avene je l'ai testé et j'ai regretté de l'avoir acheté , il ne vaut absolument pas son prix ni tout le bruit qu'il a pu faire à sa sortie. A titre personnel il ne m'a pas provoqué d'allergie mais il n'exfolie pas tant que çà, on dirait un nettoyant avec des micro billes.
s
28 août 2016 22:43
Oui je connais la crème hydrabio pour l'avoir utilisé. Il me semble que c'est un sérum.
La paresseuse que je suis, n'est pas fana du layering sad smiley
Mais effectivement c'est bon marché et ça fait une peau du tonnerre.
Concernant le format, j'ai pris le plus petit. J'en ai acheté une fois, je compte pas rééditer l'achat, trop cher !

Concernant la marque caudalie, j'aime beaucoup l'huile démaquillante. Le démaquillage est ultra rapide par rapport à un démaquillage fait avec une eau micellaire et une solution bi-phasée. Et en prime, l'odeur est à tomber.
Après l'huile démaquillante, j'utilise l'eau micellaire pour enlever le film gras.

Un autre top caudalie, le baume à lèvres. C'est le seul produit qui m'enlève l'effet chips des lèvres en hiver Grrrr . Au passage je remercie l'isomerde (isotretinoine) pour ce cadeau qui est irréversible.
J'en ai testé des baumes à lèvres.


Citation
Neshea a écrit:
Merci, j'ai eu cette idée parce que je vois beaucoup de yabis qui ne s'y connaissent pas trop en cosmétiques et qui demande souvent conseils dans ce sens la quand on vois les sommes qu on y met il vaux mieux se donner entre nous nos petits tuyau winking smiley

Pour ce qui est de la clinique c est une marque que je n'utilise pas trop de par son prix souvent onéreux tu prends le petit format a 18 euros? Parce sinon je peut t en conseiller une car j 'ai souvent ce probleme en hiver de peau desséché limite qui pèle une plaie... impossible de se maquiller moi c est surtout la clim qui me fais ce genre de réactions et celle qui m a sauvé BIODERMA HYDRABIO CRÈME RICHE tu la trouve a 9 euros elle es très agreable et en base de maquillage elle est top et puis c est important de changer de crème sinon ta peau finis par s y habitue au point de ne plus avoir tous les effets

Sinon pour caudalie je te suis totalement je suis pas du tout fan de cette marque j ai eu d ailleurs l'occasion de tester la mousse nettoyant qui étais vraiment inutile pour moi et en plus l'odeur très desagreable et aussi le sérum désaltérant idem j ai eu peine a terminer et il n'as pas du tout tenu ses promesses

Celle qui tu évoque la vinosource je crois l avoir teste aussi en échantillon mais pour dire je ne m en rappelle plus du tout tellement elle ne m as pas marquée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 22:44 par sosp.
s
28 août 2016 22:46
Sinon le miel et le sucre c'est pas mal. Ça rend la peau ultra douce et c'est gratuit. On a tous du miel et du sucre en poudre chez soi,
Citation
Neshea a écrit:
C est exactement ca une pur arnaque !!! d autant qu a la base je voulais juste teste un autre alors que j en ai un depuis des années qui me conviens et la conseillère de la pharmacie m a orienté sur celui la quel regret...c est comme ci on avais meme pas fais de gommage
28 août 2016 22:53
Je te parlais de la crème hydrabio moi j'aime pas trop les serums mettre des couches et des couches de crèmes au final j ai l impression que c est de la perte de temps plus qu autre chose crying(

Sinon j ai testé il y a peu un serum magique de chez magique moi qui ne suis pas fan de ce genre de produit c est celui de chez denovo il est assez chez par contre alors je ne sais pas si je le racheterai mais il vaux le detour

Concernant le demaquillant en huile c est pas super pratique je trouve c est dur a rincer non ? mais vu tu utilise derriere une eau micellaire ca te fais double travail ptdr

T as deja teste la bioderma l'eau micellaire? elle est terrible meme avec le waterproof c est le seul demaquillant qui ne me pique pas ou me fais la peaux rouge

Concernant les baumes a levres en ce moment je suis sur celui de sephora a la cire d abeille mais je t avouerai que j ai pas trop ce problème en terme de levres "chips" je l utilise plutot pour me maquiller et rendre l application du rouge a levre plus facile parce je fais pas mal de melange pour avoir la couleur souhaité
Citation
sosp a écrit:
Oui je connais la crème hydrabio pour l'avoir utilisé. Il me semble que c'est un sérum.
La paresseuse que je suis, n'est pas fana du layering sad smiley
Mais effectivement c'est bon marché et ça fait une peau du tonnerre.
Concernant le format, j'ai pris le plus petit. J'en ai acheté une fois, je compte pas rééditer l'achat, trop cher !

Concernant la marque caudalie, j'aime beaucoup l'huile démaquillante. Le démaquillage est ultra rapide par rapport à un démaquillage fait avec une eau micellaire et une solution bi-phasée. Et en prime, l'odeur est à tomber.
Après l'huile démaquillante, j'utilise l'eau micellaire pour enlever le film gras.

Un autre top caudalie, le baume à lèvres. C'est le seul produit qui m'enlève l'effet chips des lèvres en hiver Grrrr . Au passage je remercie l'isomerde (isotretinoine) pour ce cadeau qui est irréversible.
J'en ai testé des baumes à lèvres.
s
28 août 2016 23:07
L'huile démaquillante caudalie est très facile à rincer. L'eau micellaire n'est pas waterproof, à moins que bioderma ait sorti une version waterproof. Il faut limite s'arracher les sourcils pour venir à bout du mascara je trouve avec l'eau micellaire. Il faut se démaquiller plusieurs fois.

L'huile démaquillante est très simple d'utilisation , tu mets une pulvérisation sur le visage tu te fais un massage. Ce qui est plutôt agréable. Ensuite, tu te laves le visage. Le démaquillage est ultra rapide.

Par ailleurs, le fait de ne pas utiliser de coton pour se démaquiller la peau permet d'éviter les irritations.



Citation
Neshea a écrit:
Je te parlais de la crème hydrabio moi j'aime pas trop les serums mettre des couches et des couches de crèmes au final j ai l impression que c est de la perte de temps plus qu autre chose crying(

Sinon j ai testé il y a peu un serum magique de chez magique moi qui ne suis pas fan de ce genre de produit c est celui de chez denovo il est assez chez par contre alors je ne sais pas si je le racheterai mais il vaux le detour

Concernant le demaquillant en huile c est pas super pratique je trouve c est dur a rincer non ? mais vu tu utilise derriere une eau micellaire ca te fais double travail ptdr

T as deja teste la bioderma l'eau micellaire? elle est terrible meme avec le waterproof c est le seul demaquillant qui ne me pique pas ou me fais la peaux rouge

Concernant les baumes a levres en ce moment je suis sur celui de sephora a la cire d abeille mais je t avouerai que j ai pas trop ce problème en terme de levres "chips" je l utilise plutot pour me maquiller et rendre l application du rouge a levre plus facile parce je fais pas mal de melange pour avoir la couleur souhaité
28 août 2016 23:16
Celle de bioderma elle fonctionne bien sur le waterproof j ai jamais eu ce soucis de devoir frotter...

En ce moment j ai celle de chez garnier biphasé je l avais acheter en promo mais je renouvellerais pas l'achat c est ecris en gros dessus "Ne laisse pas de film gras" mais j ai jamais vu un demaquillant aussi gras et difficile a rincer thumbs down comme quoi on nous prends toujours pour des idiotes

J ai encore celui de chez garancia a tester pas encore ouvert j'essayerai cette huile quand je n'en aurais plus car tu as eveiller ma curiosité winking smiley

Ah et sinon j ai aussi teste le demaquillant sous la douche de nivea c est aussi une pure tuerie c est tellement plus agreable de se demaquiller en etant sous la douche je crois qu il le font en version waterproof si tu veux tester
Citation
sosp a écrit:
L'huile démaquillante caudalie est très facile à rincer. L'eau micellaire n'est pas waterproof, à moins que bioderma ait sorti une version waterproof. Il faut limite s'arracher les sourcils pour venir à bout du mascara je trouve avec l'eau micellaire. Il faut se démaquiller plusieurs fois.

L'huile démaquillante est très simple d'utilisation , tu mets une pulvérisation sur le visage tu te fais un massage. Ce qui est plutôt agréable. Ensuite, tu te laves le visage. Le démaquillage est ultra rapide.

Par ailleurs, le fait de ne pas utiliser de coton pour se démaquiller la peau permet d'éviter les irritations.
28 août 2016 23:27
Les produits avène j aime pas trop
sinon pour caudalie j adore leurs crèmes pour main et ongles y a une aux senteurs agrumes vraiment top
récemment j ai testé leur lait Démaquillant visage et yeux magnifique aussi
sinon je rejoins l une des filles qui a parlé de leur baume pour lèvres zouine aussi thumbs up
Citation
Neshea a écrit:
C est exactement ca une pur arnaque !!! d autant qu a la base je voulais juste teste un autre alors que j en ai un depuis des années qui me conviens et la conseillère de la pharmacie m a orienté sur celui la quel regret...c est comme ci on avais meme pas fais de gommage
28 août 2016 23:38
L huile prodigieuse nuxe un flop !! Sur mes cheveux ça donne rien du tout ( encore plus de frisottis ) sur le corps ça hydrate mais c pas exceptionnel
la dernière fois j avais plus d huile pour bronzer ( celle de nivea notamment ) me suis dis j essayerai avec nuxe..j ai pas senti un effet vu que j ai gardé mon bronzage initial
donc à part son odeur agréable cette huile n a rien de magique No no
28 août 2016 23:48
c est vrai que cette huile aussi est un pur daube hormis l odeur a tomber par terre j ai jamais vu son utilité mais ils ont sortis il y a peu le parfum pour celles qui sont fan cela dis c est pas le genre de parfum que j aime porter l huver mais j ai egalement jamais compris l'engouement pour ce produit l'huile d argan la detronne haut la main

Niveau problème de frisottis le top et qui graisse pas trop les cheveux c est l huile extraordinaire d elseve et en plus ca fais un peu comme un parfum pour cheveux elle sent hyper bon winking smiley

Ce ma fais pense a une autre horreur que j ai teste pour les cheveux c est la creme de jour au dattier du desert de chez Klorane qui est cense lisser et nourrir le cheveux mais ca te fais tous les contraire ca les asseches et les rends tout reches j ai meme pas encore finit le tube que j ai depuis 1 an
Citation
vayacondios a écrit:
L huile prodigieuse nuxe un flop !! Sur mes cheveux ça donne rien du tout ( encore plus de frisottis ) sur le corps ça hydrate mais c pas exceptionnel
la dernière fois j avais plus d huile pour bronzer ( celle de nivea notamment ) me suis dis j essayerai avec nuxe..j ai pas senti un effet vu que j ai gardé mon bronzage initial
donc à part son odeur agréable cette huile n a rien de magique No no
29 août 2016 00:19
C et incroyable neshea loool
j allais te parler de cette crème klorane nulle de chez nulle je l ai encore ..
l huile extraordinaire elle est top j adore la texture de celle pour cheveux colorés elle est plus legère que celle pour cheveux secs
sinon on M a recommandé aussi l huile kerastase smiling smiley
maintenant j utilise le sérum jhon frieda ça me convient ! Et le schampoing brunette machin .je me rappelle pas le nom exact smiling smiley
Ps : vient on crée un centre de beauté together smiling smiley J ai jamais travaillé dans le le domaine mais j aime bien
29 août 2016 00:28
ptdr les grands esprits se rencontres avec tous les produits que j'ai pu tester j'en deviens limite incollable

Le serum frizz ease john frieda je l utilisais aussi il y a quelques années mais ayant les cheveux fins le seul inconveniant c est qu il me les alourdissais... mais sinon il est top

Pour ce qui est du kherastase c est souvent de tres tres tres bon produits mais je les trouve trop honereux je m en servais surtout quand je travaillais dans un salon de coiffure/ beauté j'avais des prix dessus ca reste un sacre budget d ailleurs le salon ou je bossais la coiffeuse etais ambassadeur pour l'oreal elle est d ailleurs très connu

Pkoi pas ouvrir un salon c est mon reve winking smiley
Je suis justement en train de voir en ce moment pour faire une formation la dedans car cela fais un moment qu une reconversion professionnel me trotte dans la tete et c est tout naturellement que je me tourne dans ce domaine pour y avoir travailler mais je t avouerai qu on vois pas forcement tous les mauvais cote t as souvent a faire a des clients tres chiantes !!! dans ce millieu ptdr sans parler de celles qui ont l hygiènes douteuse dont je suis temoin tous les jours avec mes amies estheticiennes
Citation
vayacondios a écrit:
C et incroyable neshea loool
j allais te parler de cette crème klorane nulle de chez nulle je l ai encore ..
l huile extraordinaire elle est top j adore la texture de celle pour cheveux colorés elle est plus legère que celle pour cheveux secs
sinon on M a recommandé aussi l huile kerastase smiling smiley
maintenant j utilise le sérum jhon frieda ça me convient ! Et le schampoing brunette machin .je me rappelle pas le nom exact smiling smiley
Ps : vient on crée un centre de beauté together smiling smiley J ai jamais travaillé dans le le domaine mais j aime bien
29 août 2016 00:40
Oui je voissmiling smiley moi les jhon frieda je lesaime bien ça reste un bon rapport qualité /prix
j ai même une crème+spray pour boucles de la gamme frizz ease qui sont top aussi
le seul bémol c est que je les trouve pas au maroc y a pas sad smiley donc à chaque fois que je voyage j en prends ..mais des fois je tombe en rupture d stock
les kerastase oui c est chère l huile elle coûte dans les 300 dhs je crois ..
Pour le métier c est sur que c pas facile ..mais j ai l impression que ça marche très bien en France .


Citation
Neshea a écrit:
ptdr les grands esprits se rencontres avec tous les produits que j'ai pu tester j'en deviens limite incollable

Le serum frizz ease john frieda je l utilisais aussi il y a quelques années mais ayant les cheveux fins le seul inconveniant c est qu il me les alourdissais... mais sinon il est top

Pour ce qui est du kherastase c est souvent de tres tres tres bon produits mais je les trouve trop honereux je m en servais surtout quand je travaillais dans un salon de coiffure/ beauté j'avais des prix dessus ca reste un sacre budget d ailleurs le salon ou je bossais la coiffeuse etais ambassadeur pour l'oreal elle est d ailleurs très connu

Pkoi pas ouvrir un salon c est mon reve winking smiley
Je suis justement en train de voir en ce moment pour faire une formation la dedans car cela fais un moment qu une reconversion professionnel me trotte dans la tete et c est tout naturellement que je me tourne dans ce domaine pour y avoir travailler mais je t avouerai qu on vois pas forcement tous les mauvais cote t as souvent a faire a des clients tres chiantes !!! dans ce millieu ptdr sans parler de celles qui ont l hygiènes douteuse dont je suis temoin tous les jours avec mes amies estheticiennes
29 août 2016 00:47
Et sur internet tu trouve pas tout ces produits?

Je te l'accorde les produits john frieda sont plutot pas mal dans l'ensemble

En france disons que ca marche pas mal mais tout depend des secteur car la concurrence est rude moi je pensais le faire a domicile ca evite pas mal de frais et puis ca permet de bouger rien de tel que le bouche a oreilles
Meme si sans la formation j ai deja pas mal de personnes qui me demandes surtout des prestations maquillage pour des mariages mais la formation serai un plus
Citation
vayacondios a écrit:
Oui je voissmiling smiley moi les jhon frieda je lesaime bien ça reste un bon rapport qualité /prix
j ai même une crème+spray pour boucles de la gamme frizz ease qui sont top aussi
le seul bémol c est que je les trouve pas au maroc y a pas sad smiley donc à chaque fois que je voyage j en prends ..mais des fois je tombe en rupture d stock
les kerastase oui c est chère l huile elle coûte dans les 300 dhs je crois ..
Pour le métier c est sur que c pas facile ..mais j ai l impression que ça marche très bien en France .
29 août 2016 13:52
Non la vérité j aI jamais essayé de le prendre sur internet .ça va mettre du temps pour rien

Bonne journée ma belle
Citation
Neshea a écrit:
Et sur internet tu trouve pas tout ces produits?

Je te l'accorde les produits john frieda sont plutot pas mal dans l'ensemble

En france disons que ca marche pas mal mais tout depend des secteur car la concurrence est rude moi je pensais le faire a domicile ca evite pas mal de frais et puis ca permet de bouger rien de tel que le bouche a oreilles
Meme si sans la formation j ai deja pas mal de personnes qui me demandes surtout des prestations maquillage pour des mariages mais la formation serai un plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook