Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 produit top 1 produit flop...
30 août 2016 01:07
aleykom salam,

es ce que ce savon marche et sur les peaux mixte a grasses, sensible et déshydrater (oui je sais j'ai une peau chelougrinning smiley)

2. ce savon tu l'a acheter sur le site que tu nous a donner?
Citation
Neshea a écrit:
Salam a tous et a toutes

Chose promise chose due

Je vais vous présenter 1 top que je vous conseilles fortement d' avoir dans votre salle de bain et 1 flop a ne même pas testés et vous faire,faire des économies...

Produit TOP et indispensable ;

J'en ai déjà parler de ce petit savon miraculeux mais une petite piqure de rappel ne fera pas de mal ;

Savon Medimix au bois de santal prix moyen 3.50 euros; contre les points noirs, taches de pigmentation

Contient une combinaison unique d'huile de Bois de Santal et la formule millénaire qui a fait ses preuves d'huile Eladi (contient une vingtaine de plantes).
Cette combinaison unique d'ingrédients vous aide également à garder une peau fraîche et éclatante.

J'étais la première sceptique au départ et je peut vous assurez que ca fonctionne depuis je l'utilise mes taches de boutons du passé ce sont nettement estomper et j'ai une peau fraiche et net et un teint éclatant vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!! ce savon tiens toutes ses promesses

vous pouvez le trouver en boutiques indiennes ou sur le site [www.biorient.fr]


Produit flop à bannir

Restons sur les nettoyants visages

Gommage doux purifiant de la marque AVENE au prix de 11 euros tout de même

Celui ci il est ça été une véritable, horreur il ne gomme rien du tout et ne vaux même pas un nettoyant visage quotidien les billes sont extrêmement fines et se dissous en même pas 3 sc a partir de la aucun effets, j'ai eu peine a le finir et beaucoup de personnes ont eu des réactions allergiques a ce produit sur les nombreux sites que je consulte... je ne comprends pas les eloges qu ont peut voir sur ce produit qui est vraisemblablement a fuir

En espérant que cela vous aidera si vous avez des suggestions en terme de nettoyant visage, ns faire partager vos flops et vos préférés n'hésitez pas

Aussi sur le types de produits que vous souhaiteriez que l'ont évoques...plus tard
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 01:18
Oui je l'ai acheté sur ce site mais sur Paris tu dois trouver facilement en boutique indienne t en fais pas j ai le meme genre de peau c est galère mais j'ai jamais eu de soucis avec ce savon j ai pourtant vu pas mal de personnes dire que ca leurs desséchait la peau mais j ai jamais eu ce problèmes en 2 mois d'utilisation et l important c est aussi de le laisser agir quelques minutes sur le visage le temps que les plantes fassent effets winking smiley
Tu sera pas decu j'ai rendez vous au dermato demain je vais en profiter pour lui en parler voir ce qu elle en pense
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

es ce que ce savon marche et sur les peaux mixte a grasses, sensible et déshydrater (oui je sais j'ai une peau chelougrinning smiley)

2. ce savon tu l'a acheter sur le site que tu nous a donner?
30 août 2016 01:25
ok merci bcp.winking smiley
tu me dira ce que la dermato t'aura dit stp incha Allah.smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
Oui je l'ai acheté sur ce site mais sur Paris tu dois trouver facilement en boutique indienne t en fais pas j ai le meme genre de peau c est galère mais j'ai jamais eu de soucis avec ce savon j ai pourtant vu pas mal de personnes dire que ca leurs desséchait la peau mais j ai jamais eu ce problèmes en 2 mois d'utilisation et l important c est aussi de le laisser agir quelques minutes sur le visage le temps que les plantes fassent effets winking smiley
Tu sera pas decu j'ai rendez vous au dermato demain je vais en profiter pour lui en parler voir ce qu elle en pense
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 02:02
Pas de soucis je te dirais ca dès demain winking smiley
Mais d'après ce que j'ai pu lire pas mal de dermato peuvent le prescrire
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok merci bcp.winking smiley
tu me dira ce que la dermato t'aura dit stp incha Allah.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook