Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit pour le buste (poitrine)
e
27 juin 2008 11:52
salam,
comme j'ai eu deux enfant qui ne m'on jamais pris le bibiron, mais seins sont retomber tres rapidement , j'ai lu quelque part qu'il y avait des produits liftant qui pouvai donner du tonus et remoderler la poitrine avant de faire quoi que se soit je vous demande si ya quelqun parmis vous qui a deja utiliser un de ses produit meme s'il en a entendu parler , je veut me renseigner a ce sujet !merci
m
9 juillet 2008 22:54
salam,
dsl je ne peux pas t'aider sad smiley
mais je peux te conseiller d'aller faire un tour en pharmacie ou en parapharmacie, où tu seras conseillée et guidée comme il se doit winking smiley
n
9 juillet 2008 23:18
salam

l'HUILE D'OLIVE!!!

demandes à n'importe quel chirugien esthetiquewhistling smiley.
il faut faire des massage circulaires au niveau de la poitrine entre les seins et le cou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 00:09 par noujoum-samae.
z
10 juillet 2008 12:00
il existe des soins fermeté la gamme phytrel de lierac est pas mal du tout il existe soit un gel ou des ampoules qui sont beaucoup plus concentrés on a en a de tres bons retours en pharmacie de la part de femmes aprés une grossesse.
M
11 juillet 2008 20:29
je voudrais avoir une grosse poitrine sans chirurgie y'a t-il des produits naturels a étaler pour faire grossir la poitrine ?
f
11 juillet 2008 21:52
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
je voudrais avoir une grosse poitrine sans chirurgie y'a t-il des produits naturels a étaler pour faire grossir la poitrine ?

masse les 2 fois par jour avec de l'huile d'olive tiède winking smiley et quand tu finis de prendre ta douche fais un jet d'eau froide bien glacée sur ta poitrine , ca gonffle !!
e
15 octobre 2012 17:52
merci pour les conseille ça peut toujours servir, c'est vrai que depuis c'est plus doux et ma peau est tonifier et cela avec des recette naturelle.
j'ai réalisé qu'il ne sert a rien d'avoir envie d'une poitrine plus fort à moins d'avoir eu le cancer du sein( allah i hfadna)et de passer par la chirurgie.
faut prendre les choses comme dieu nous les donne al hamdoulilah .les pommades c'est bon pour une hydratation de la peau.
merci a tous
D
15 octobre 2012 17:55
Avant je prenais le soin raffermissant de lush 29euros les 100gr, aujourd'hui je prends celui de daniel jouvance 28euros en se moment ils font une promo -50%

ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
16 octobre 2012 00:00
Salam,
Honnêtement pour rien au monde je reviendrai aux serviettes hygieniques. Depuis quelques années, je n'utilise que tampons et j'ai l'impression de ne même ps avoir mes règles.
Les tampons sont très absorbants. Je n'ai jamais eu de fuites et il n'y a pas non d'effets mouillés collés aux fesses! Les odeurs sont presque absentes. personnellement je trouve ça confortable.
J'utilise des tampons avec applicateur, c'est plus facile quand on n'est pas habitué.
Après je ne sais pas s'il existe des risques santé mais en tout il ne faut ps garder un tampon plus de 8h!!!!
l
16 octobre 2012 00:01
Salam,
Honnêtement pour rien au monde je reviendrai aux serviettes hygieniques. Depuis quelques années, je n'utilise que tampons et j'ai l'impression de ne même ps avoir mes règles.
Les tampons sont très absorbants. Je n'ai jamais eu de fuites et il n'y a pas non d'effets mouillés collés aux fesses! Les odeurs sont presque absentes. personnellement je trouve ça confortable.
J'utilise des tampons avec applicateur, c'est plus facile quand on n'est pas habitué.
Après je ne sais pas s'il existe des risques santé mais en tout il ne faut ps garder un tampon plus de 8h!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook