Oudaden - Slam nk iga isafarni 8'39'' | 121 auditeurs
produit nikel!!
salam a ts

J'ai acheté chez aldi un produit au savon de marseille, il décape tt!! c tro bien!! il agit sur tt!!

J'ai nettoyé ma gaziniére, mes portes, mon four, mon carrelage!! et c topp mm pa besoin de frotter, jlaisse agir et hop un coup d'éponge!! et ça sent bon!

Je trouve que c largement mieu que BUNG!!

voilàààà
Salam aalikoum

comment cela s'appelle?

Plus rien ne m'étonne
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

J'ai acheté chez aldi un produit au savon de marseille, il décape tt!! c tro bien!! il agit sur tt!!

J'ai nettoyé ma gaziniére, mes portes, mon four, mon carrelage!! et c topp mm pa besoin de frotter, jlaisse agir et hop un coup d'éponge!! et ça sent bon!

voilàààà

salam calissa_r smiling smiley moi aussi j'en ai acheter une fois, et j'ai trouvé ce Nettoyant multi-usage thumbs up mais je n'en ai jamais plus retrouver sad smiley toujours en rupture de stock ! pas étonnant si le produit a autant de succès.
j'ai laisser tomber a la longue! et je n'y est plus repenser, merci de me l'avoir rappeler winking smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam ailikoum

pr BASS : le produit sappel tt simplement "multi usage" au savon de marseille c une bouteil de 1,5L en pshit pshit lol a Aldi tu peux pas la louper!!

Ya pas de koi aicha!! Danse

ça serai pa plu mal que d autre yabiladienne nous donne leur astuce en terme de produits ménager!!
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

voilàààà

completement d'accord avec toi thumbs up
il est pas cher est tres efficace en plus il sent bonnnnn
alors les filles a vos chiffons grinning smiley
Salam

Merci pour le conseil: j'en ai assez d'avoir plusieurs produits. C'est encombrant: je vais essayer celui dont vous parlez. MERCI
Salam, smiling smiley
une petite question :
Aldi = lidl ?

(il n'y a pas de aldi pres de chez moi)

Merci
Citation
M'dame a écrit:
Salam, smiling smiley
une petite question :
Aldi = lidl ?

(il n'y a pas de aldi pres de chez moi)

Merci

non aldi = aldi mais c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça
t'es en région parisienne ?

et merci calissa pour l'info j'irais voir si je peux le trouver inchaAllah smiling smiley

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Pr M'dame si mes souvenirs sont bon a lidl yen a aussi mais c pas en spray regardes dans les produits ménagers c'est une bouteil de 1,5L blanc cassé ( logik c la couleur du savon de marseille lol )

voilà madame!

Ya pas de koi les filles!! c gratuit!!

j'attends tjrs les autres yabis pr leur astuces ménagére!!!
je confirme il est terrible thumbs up

smiling smiley

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
barakallah ou fikoum

demain jy vais

je vais vite lessayer votre produit magique
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

Pourais-je avoir le prix de se produit grinning smiley ??
slm namoussa94

Le produit cout pas cher!! lol