Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit moustiques qui s'enflamme
S
18 août 2016 00:56
Bonsoir,

Il y a 1 heure environ j'ai branché un produit contre les moustiques, et à l'instant, je faisait l'ordinateur (Le produit était branché à 1 cm de moi) et j'ai vu un peu de fumée s'échapper mais je l'ai pas vu sortir directement du produit mais bon ..

J'ai débranché le produit et je l'ai senti, et ça puait le produit, alors que normalement c'est pas censé être le cas. Je précise que le produit coulait un peu mais ça fait plusieurs jours que je le branche et cela ne fait rien.

Depuis que je l'ai débranché ça pue le cramé et j'ai peur ..

Je dois craindre quelque chose ou pas ?
Je refuse de dormir en attendant. crying(
R
18 août 2016 01:08
Bonsoir

ben débranche le tt simplement, il y a du y avoir un court circuit jte conseille dle balancer lui et sa recharge à la poubelle lol et surtt de plus le brancher...

Allez bne nuit !
C
18 août 2016 01:47
Attends c'est du made in China, il y a peut-être moyen de le réparer!ptdr



Posteur, une bougie de citronnelle allumée est très efficace ou bien encore l'huile essentielle de citronnelle sur un coton disposé dans différents endroits de ta maison!winking smiley

Bye




Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir

ben débranche le tt simplement, il y a du y avoir un court circuit jte conseille dle balancer lui et sa recharge à la poubelle lol et surtt de plus le brancher...

Allez bne nuit !
R
18 août 2016 01:52
Si c'est du made in china c'est encore pire, ça coutera plus cher dle réparer que d'en racheter un mdr ils sont futés les chinois ptdr
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Attends c'est du made in China, il y a peut-être moyen de le réparer!ptdr



Posteur, une bougie de citronnelle allumée est très efficace ou bien encore l'huile essentielle de citronnelle sur un coton disposé dans différents endroits de ta maison!winking smiley

Bye
S
18 août 2016 10:17
Haha, vous m'avez fait rire, made in china mdrr ptdr

En fait, je l'ai jeté par terre, et je me suis rendormie lol

Et pour les moyens de réparation, la flemme ptdr

Au pire, bye bye à ce produit et j'en rachète un autre lol
21 août 2016 17:56
salam smiling smiley si cela coule ,c'est que tu la mis la tète en bas mdr .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook