Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit miracle pour garder la poitrine ferme apres la grossesse
p
27 avril 2011 15:52
Salam

jai mangé chez ma cousine a midi et elle a parlé de ce produit donc jme suis di "tien jvé le mettre sur Yabi, sa va ptetre interesser des filles !!!!"

A METTRE DES LE DEBUT DE LA GROSSESSE, ET A ARRETER MINIMUM QUAND VOUS AUREZ REPRI VOTRE POIDS INITIAL, APRES L'ACCOUCHEMENT

elle est enceinte de son 3eme bébé, et elle a une poitrine aussi ferme que quand elle avait 20 ans, et bien remontée !!!

par contre comme elle n'allaite pas sa marche, mé je c pas si c aussi efficace pour les mamans qui allaitent

LE PRODUIT

C un peu cher, mé sa vaut vraiment le coup winking smiley

ps: le top du top, c ke sa soi votre mari qui vous la mette. Sa fé un effet plus ferme et plus "rebondissant" d'apres elle lool
s
27 avril 2011 15:56
sur que c est pas dangereux par rapport a la grossesse??? j avoue que moi j en cherche un d efficace car malhereusemen ma poitrine confused smiley je vais pas renreer dans les detail mais voila
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
p
27 avril 2011 16:07
jvien d'envoyer un SMS a ma couz pour lui demander (car elle l'a utilisé pour ses 2 grossesses précédentes également)

elle avé deja demandé a son medecin + a sa gynéco et non c sans dangers. C'est végétal et naturel ya okun soucis

Elle ma dit que ya aussi MUSTELA qui a sorti une creme rafermissante, mais elle n'est pas aussi efficace apparament
27 avril 2011 16:12
salam

merci pour cette astuces

moi je suis a 5 mois de grossesse est se que je peu toujours l’acheté ou c'est deja trop tard ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
27 avril 2011 16:14
Kaoutar: je pense que mieu vaut tard que jamais !! smiling smiley
moi a ta place je l'utiliserais des maintenan, comme sa sa évitera que sa se relache encore +

fo bien l'appliquer matin ET soir par contre. jai oublié dle dire dans mon message principal
27 avril 2011 16:16
merci hbiba je vais l'acheté dés que je sort inchaalah car c'est vrai que cette partis m’inquiète bcp

e t si ta cousine a d'autre astuce n’hésite pas on es preneuse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 avril 2011 16:19
merci jvai voir si ma soeur peut me le comander lol j ai pas d yve rocher ici donc jvai voir lol c est une bonne astuce en tout cas
b
27 avril 2011 16:40
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam

jai mangé chez ma cousine a midi et elle a parlé de ce produit donc jme suis di "tien jvé le mettre sur Yabi, sa va ptetre interesser des filles !!!!"

A METTRE DES LE DEBUT DE LA GROSSESSE, ET A ARRETER MINIMUM QUAND VOUS AUREZ REPRI VOTRE POIDS INITIAL, APRES L'ACCOUCHEMENT

elle est enceinte de son 3eme bébé, et elle a une poitrine aussi ferme que quand elle avait 20 ans, et bien remontée !!!

par contre comme elle n'allaite pas sa marche, mé je c pas si c aussi efficace pour les mamans qui allaitent

LE PRODUIT





si sa marche pour moi je ferais la douha suivante
qu allah t ouvre les porte du paradi inchallah


même si sa marche pas tongue sticking out smiley

C un peu cher, mé sa vaut vraiment le coup winking smiley

ps: le top du top, c ke sa soi votre mari qui vous la mette. Sa fé un effet plus ferme et plus "rebondissant" d'apres elle lool
l
27 avril 2011 16:50
Moi je vais acheter la créme Ucerin:

[www.beaute-test.com]

On m'a dit que ça marchait très bien contre les vergeture pour le ventre, je penses que ça marche aussi pour la poitrine. Ca se vend en pharmacie.
27 avril 2011 16:55
Citation
lilanou83 a écrit:
Moi je vais acheter la créme Ucerin:

[www.beaute-test.com]

On m'a dit que ça marchait très bien contre les vergeture pour le ventre, je penses que ça marche aussi pour la poitrine. Ca se vend en pharmacie.

moi j'ai pas de vergetures hamdoulilah j'ai une peau élastique mais j'aimerai quelque choses pour raffermir les seins et le ventre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 avril 2011 16:56
Assalamou Aleykoum les filles,

Moi ça fait quelques mois que j'utilise cette crème et je dois dire qu'elle est bien. Après je ne peux pas dire si elle est efficace en période de grossesse (je ne suis même pas mariée !) mais elle est vraiment excellente pour entretenir cette partie du corps même en dehors de la période de grossesse.

P.S: l'huile d'amande douce est excellente aussi. Beaucoup de femmes enceintes l'utilisent pour prévenir l'apparition des vergetures mais elle est pas raffermissante et il faut l'utiliser dès le début de la grossesse et avant l'apparition des marques.

Sinon un réflexe tout simple pour avoir une poitrine ferme : à la fin de la douche faire un jet d'eau froide sur la poitrine pendant 2 à 3 minutes.

Bon courage !
27 avril 2011 18:36
Mais si on compte allaiter vaut mieux éviter non? Ou on peut le mettre pendant la grossesse et on arrête après.
Moi je préfères les huiles bios mais question fermeté et maintien ça n a aucun effet, c est bon pour les vergetures c est tout.
p
27 avril 2011 18:51
djbellette si tu compte allaiter je sais pas
tu peux essayer de contacter Yves rocher en leur envoyant un mail, ils sauront surement te répondre eux connaissant parfaitement leurs produits
E
28 avril 2011 00:13
merci pour le conseil on peut le faire meme si on est pas enceinte??? mais comment s'appelle ce produit dsl j'ai pas bien suivi sad smiley
p
28 avril 2011 13:16
Citation
Espoire2011 a écrit:
merci pour le conseil on peut le faire meme si on est pas enceinte??? mais comment s'appelle ce produit dsl j'ai pas bien suivi sad smiley

oui biensure tu peux en mettre meme si tu n'es pas enceinte !! sava te raffermir tes seins

pour voir le produit, tu clik sur le lien orange "LE PRODUIT" que j'ai mi tout en haut dans mon message principal
i
28 avril 2011 13:56
salamo alykom moi je pense allaiter mon bèbè inchallah mais je sais c'est ça sera quelque se produit lol
la l'allaitment de bèbè c'est aussi pour le bèbè et pour la maman aussi et jecrois pas que les siens meme avec se produit ils vont rester ferme hahahaha
bonne journée
p
28 avril 2011 14:07
non pour les femmes qui allaitent je pense que sa ne marchera pas

c ske jai dit en haut
E
28 avril 2011 23:55
merci bp ma perle-metisse c'est gentil la je peux le voir smiling smiley j'ai pas fait attention au lien et j'ai lu et relu ton messagge je cherchais le nom de pdt comme une beteOups merci ma bellegrinning smiley
i
30 avril 2011 11:53
salamo alykom alors je vois que personne pense allaiter je suis la seule ou quoi hahahaha
30 avril 2011 11:55
salam

non tu n'est pas la seul moi aussi je pense a l'allaitement mais si bébé veut car avec mon 1 il ne voulais pas le sein trop fainéant lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook