Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 produit qui font pousser les cheveux jusqu'a 5 centimettre par mois.
l
17 juin 2013 14:43
salam
alors les filles quelque résultat a l' horizon ??
sa a l'air super en tout cas
a
25 juin 2013 22:16
Sybil

Je voudrais savoir, esque il faut prendre de la cycline B6 et le jus de nino pour que les cheveux pousses ou on peut prendre que du jus de nino est sa pousse pas besoin de cycline B6 ?

Et ou on achete de la cycline B6 et du jus de nino ?

Merci de me donner une réponse le plus vite possible.
Merci d'avance
T
11 juillet 2013 16:15
Ou se vend la cystine B6?
s
11 juillet 2013 18:25
asalam alaykoum wrb

bonjour à toutes !

la cystine b6 se vend en pharmacie.

jai pas tester encore


désolée grinning smiley
s
13 juillet 2013 01:25
jai oublié de l'acheté lool

d'autres ont tester entre temps ?

ca coute combien ?lol
s
16 juillet 2013 01:05
salam !

jai commencer y a deux jours winking smiley

ca coute 15e la boite de 120 comprimés !!!

dans un mois je vous dis ce que constate comme changement sil y a changement avec la cystine b6
P
16 juillet 2013 12:56
C'est vrai que ça fait pousser les poils?
J
21 décembre 2013 17:17
Bonjour , je m'appelle jodie. J'ai 15 ans . Il y a à peut prés trois mois j'ai était chez le coiffeur et je me suis fait couper les cheveux trés trés court maintenant je regrette cela énormément . Pouvez - vous m'aider donnez les solutions qui marche le plus vite et qui soit le plus efficaces s'il vous plaît cela est très urgent merci d'avance
l
26 septembre 2014 02:00
Franchement j ai lu tout ce que vous avez dit !! Moi je vais vous conseillez une méthode plus simple et sans risque parce que je l ai moi meme fait plusieurs fois le produit s appel HAIRBELL de l institut CLAUDE BELL. Il y a le shampoing et le baume pour une cure d 1 mois et je peux vous certifié que c est très efficace.les cheveux sont plus epais vigoureux et pousse tres vite visible en moin d 1 mois.en 1 mois mes cheveux ont pris 8cm!!!
J
30 septembre 2014 01:12
Moi je dit rien ne vaut la levure de bière. Je l'ai prise pendant même pas un mois j’étais choquée comment mes cheveux avaient poussé!! En plus c'est pas chère même pas 7 euros en grande surface!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook