Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 produit qui font pousser les cheveux jusqu'a 5 centimettre par mois.
F
26 décembre 2010 15:05
Citation
Misam a écrit:
Cystine c'est bien au début mais après ça fait plus rien c'est de la daube (je taf en pharmacie)

Sinon la recette avec le lait de coco je la veux bien svp winking smiley

apparement ce nest pas le lait mais l'huile , faut savoir aussi ke le lait cest la GALERE lool degouline partout , pas top koi
d
26 décembre 2010 18:16
en faite ca copine na pas voulue lui dire k elle avait des extentionswinking smiley
enfin les filles!eye rolling smiley
p
26 décembre 2010 20:47
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Cystine c'est bien au début mais après ça fait plus rien c'est de la daube (je taf en pharmacie)

Sinon la recette avec le lait de coco je la veux bien svp winking smiley

apparement ce nest pas le lait mais l'huile , faut savoir aussi ke le lait cest la GALERE lool degouline partout , pas top koi

J'ai trouvé de l'huile de coco dans une boutique asiatique, les filles si vous me dites que ça marche je la prends DIRECT!!!!!
29 janvier 2011 12:17
Alors Sybil des résultat ?
Lol je vais pas arreter de te harceler tant que tu ne me répondra pas No no
Deja 2 mp et pas de réponse ! moody smiley
t
31 janvier 2011 22:14
bonjour
moi j'habite a Tahiti ;ou est produits le jus de noni ;ici ça pousse de partout
ici toute les mamies boivent un verre par jour car depuis longtemps ils reconnaissent un bienfaits sur l'organisme ;mais dommage qu'il n'est que les mamies car les jeunes maintenant preferent le coca c'est vraie que le jus de noni n'est pas tres bon ;donc maintenant il l'exporte en 1 er vers les etats unis
sybil je connaissais pas les bienfaits sur les cheveux ;c'est vraie que toutes les tahtitiennes ont les cheveux en dessous des fesses!!!!!!
donc je vais commencer a tester le duo noni et cystine b6 ;je me marie en octobre et mon but est de laisser pousser mes cheveux
a bientot
5 octobre 2011 15:38
Je remonte ce poste alors qui a tester?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
k
kab
10 avril 2012 20:30
c koi le jus de noni en arabe svp ? smiling smiley
A
10 avril 2012 22:38
Citation
ThaLionH a écrit:
Je remonte ce poste alors qui a tester?

Je sais pas si tu as vu mais le post date de 2007

J'espère que depuis elle a arrêté sinon elle aura les cheveux au niveau des pieds lol
n
10 avril 2012 23:36
Meme question de kab c'est quoi ce jus de noni en arabe ?
10 avril 2012 23:39
Citation
Afousss a écrit:
Citation
ThaLionH a écrit:
Je remonte ce poste alors qui a tester?

Je sais pas si tu as vu mais le post date de 2007

J'espère que depuis elle a arrêté sinon elle aura les cheveux au niveau des pieds lol


Lol c'était durant mes débuts sur yabiladi, je n'avais pas cette experience ^^'

Sinon pour le jus de noni j'ai testé. C'est absolument infecte, même mélangé avec un seau d'eau. J'ai tenu une semaine grinning smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
F
29 octobre 2012 21:58
Ou s'achete le jus de noni et les comprimé de cyctine svp
M
1 novembre 2012 22:56
et puis? des résultats?
C
6 novembre 2012 05:33
Sybil disparu depuis 2007 je crois qu'elle est morte étouffer par sa chevelure Mdrrr je plaisante
L
8 novembre 2012 23:13
Citation
Crazy_life a écrit:
Sybil disparu depuis 2007 je crois qu'elle est morte étouffer par sa chevelure Mdrrr je plaisante

ptdr
Y
26 décembre 2012 20:51
Les ignorants disent des sottises sans se rendre compte> Info: le noni n'a aucun effet secondaire. C'est un fruit 100% naturel qui est précieux et fait pour l'homme. On peux le consommer à diferentes façons. Mais il ne faut pas oublier toutes choses ont ces limites tout comme on peut pas boire trop d'eau. L'excès en tout nuit....
l
20 janvier 2013 14:29
a c'est intéressant et peut-on s'en procurer en Pharmacie?
l
17 avril 2013 00:07
ou trouver cystine B6 à casa comment ut t'en en procure ici ?
P
21 avril 2013 19:06
hello, bonjour a toutes !

depuis 2007 c vrai qu'elle a du obtenir un résultat Chef

moi, perso je teste les ampoules de " noni" depuis quelques jours a raison d'une seule / par jour !
3 / me paraissent de trop pour débuter !
le goût n'est pas très agréable, mais en ampoule cela s'avale vite / a jeun bien-sûr
le résultat est positif !
les cheveux sont plus beaux et prennent de la longueur sans que cela soit spectaculaire, mais existant !
pour la " b6" je n'y crois pas ! car il faut y associer le "b pantène" en intra musculaire.......
je l'ai fais il y a quelques années ( sans grand résultat) mais j'ai eu mal au c..Censored
bon, donc je vous conseille le " noni"
si vous avez autre chose de concret a proposer ........
amicalement
Welcome
f
22 avril 2013 10:04
Bonjour à toutes !
Moi, suite à un manque de fer et donc une chute de cheveux importante et une casse, j'ai perdu énormément de longueur. J'ai donc décidé d'y remédié et à force de recherches sur le net et de conseils auprès du médecin, je commence mon 3ème mois de levure de bière vivifiante, 2ème mois de bépanthène et biotine en comprimés, fin du 2ème mois de msm et soins d'une nuit à raison de deux par mois de différentes huiles et de lait de coco.
Tout cela en même temps et je commence enfin à voir des résultats. Mes cheveux tombent moins et en un mois là j'ai constaté des repousses des racines de 2 cms (j'ai fait des mèches c'est facile eye rolling smiley. Ne me demandez pas ce qui a marché le plus, je pourrais pas dire, mais ce cocktail commencent à rendre des résultats ! Je continue donc. Voilà pour mon témoignage si ca peut vous aider Zen
j
14 juin 2013 04:05
bonsoir je m'appel brunel christ bady et j'ai besoin de produit ki peut me grandir les chéveux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook