Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 produit qui font pousser les cheveux jusqu'a 5 centimettre par mois.
s
25 juillet 2007 21:18
Salam,

J'ai revue une personne que je n'ai pas vue depuis un ans, la derniére fois elle avait les cheveux trés court à la garconne et à présent elle les a jusqu'aux fesses!!!!!!!

Elle a réussie à obtenire 5 centimettre par mois en prenant réguliérement du jus de noni à raison de 30ml par jours et 4 comprimé de cyctine b6 par jours et ca depuis 11 mois sans arrêt, elle ma expliqué que le jus de noni aide à assimuler la vitamine b6 dans le corps qui est un booster de pousse et que le jus de noni était bénéfique pour tout l'organisme.

Donc je suis allé me procurer ce duo de choc, et bien sur j'ai commancé mon essaie, cystine b6 depuis 1 mois et jus de noni depuis 15j, d'aprés cette dame les résultats se voit au bout de 3 mois et que ça démarre d'un coud, je vous tiendrais au courant sachant qu'a présent j'ai que 8 à 9 centimettre de pousse.

pour le moment je constate un bien étre et beaucoup moins de grignotage...c'est le premier bien fait du noni, mais comme c'est dégeulasse ce noni!!!!!
z
25 juillet 2007 21:37
Salam,

J'espère pour toi que ça fait pousser que les cheveux, tu vas être obligée de te fournir en cire par litre.


Sinon la pousse normal du cheveux ets à peu près de 1 cm par mois, tu crois pas qu'il vaut mieux laisser faire tranquille au lieu d'avaler des choses dont tu ne connais pas les effets secondaires?.


Tiens lis ça pour info:


« L’Agence française de sécurité sanitaire des aliments souhaite attirer l’attention des consommateurs de jus de Noni sur le respect des conditions d’emploi proposées par le fabricant du produit lors de son évaluation, à savoir une recommandation de consommation de 30 millilitres par jour. »

« L’Afssa souligne par ailleurs qu’aucune allégation de bénéfice pour la santé n’a été revendiquée et documentée lors de l’évaluation de ce nouvel aliment, présenté comme un simple jus de fruit sur le plan nutritionnel. Les éventuelles propriétés bénéfiques du jus de Noni, qui sont avancées pour divers troubles de la santé ou pathologies dans certains circuits d’information (via Internet notamment), n’ont pas été évaluées et a fortiori validées par les autorités de sécurité sanitaire, que ce soit en tant qu’aliment ou en tant que médicament. »[1].

L’EFSA a rendu ses conclusions sur le jus de noni, un aliment autorisé au titre du règlement novel food en 2003. En effet des suspicions d’hépatite aigue suite à la consommation de jus de noni avaient conduit l’EFSA à étudier plus précisément la question. Le panel de l’EFSA a donc rendu ses conclusions et indique qu’il n’y a pas de relation de cause à effet entre le noni et les hépatites aigues.»[2].

source wikipédia.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
25 juillet 2007 22:21
dans ce cas la pourquoi il est vendu dans les magasin bio? ci ca servais a rien?

Et les traitement pour aider a la pousse comme les compléments alimentaires si ca fesaient poussaient tous le systéme pileux personnen ne les prendrait...
s
26 juillet 2007 08:49
pour ton information avec le lait de coco j'ai obtenu 2 centimettre par moi et avec l'ortie 3 centimettre.


les 1 centimettre c'est pour le type afro et les personnes qui prennent aucun complément alimentairesmoking smiley
P
26 juillet 2007 09:04
Je suis interessée où est ce que l'on peut trouver tes fameux produits ailleurs que dans les boutiques bio, et est ce que tu as un ordre de prix ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
26 juillet 2007 11:31
le jus de noni c'est sur le net ou carément dans les magasin bio, si non pour la cystineb6 c'est un médicament pour booster la pousse du cheveux et stoper la chutte du cheveux, ce dernier ça se vend en pharmacie sans ordonance 4 par jours, mais son éfficacité commance a faire éffet ver 2 à 3 mois de prise.

Attention!!! pour ce qui me concerne je teste encore les deux produit donc sur moi je peut rien dir encore coté pousse, mais je suis en bonne santé et encore vivantesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 17:22 par sybil.
P
26 juillet 2007 11:43
booster la pousse du cheveux et stoper la pousse du cheveux ??????????perplexe
26 juillet 2007 13:06
Arretez de vous mettre tout et n'importe quoi sur vos cheveux les filles... Vous allez finir par les tuer!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
26 juillet 2007 14:08
Citation
karmaboss a écrit:
Arretez de vous mettre tout et n'importe quoi sur vos cheveux les filles... Vous allez finir par les tuer!!!

C'est dans la bouche qu'il faut les mettre pas sur les cheveux winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
26 juillet 2007 15:23
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Arretez de vous mettre tout et n'importe quoi sur vos cheveux les filles... Vous allez finir par les tuer!!!

C'est dans la bouche qu'il faut les mettre pas sur les cheveux winking smiley
en tout cas c'est moin agressif que du shampoing lac et gel winking smiley
s
26 juillet 2007 17:30
je vois qu'il y a certaines personnes qui intérviennent sans méme pas avoir la puine de comprendre le sujetthumbs down

Le noni est un fruit tropical et la il s'agit de son jus et la cystine b6 et un complément alimentaire (des comprimées a avaler, y a rien a mettre sur la tétesmiling smiley.

j'ai fait des recherches sur le jus de noni, une cure de 3 mois est bénéfique pour plein de chose et les effets ne se vois pas le premier mois!!!

Donc il s'agit d'une méthode qui demande beaucoup de patience mais avec de bons résultats inchallah.

Vous connaissez des personnes qui prennent des compléments alimentaires plus de 3 mois??? je ne crois pas sachant que tout produits déstiné à booster la pousse (qui s'avale) leurs tout premier résultats ne se vois que au bout de 3 mois et généralement c'est la ou les personnes arrétent la curesmiling smiley
s
26 juillet 2007 17:32
confused smiley
Citation
Narjis57 a écrit:
booster la pousse du cheveux et stoper la pousse du cheveux ??????????perplexe

exuse de vient de réctifier
s
26 juillet 2007 17:39
les bienfait du jus de noni

[www.vitalnoni.fr]
z
27 juillet 2007 13:33
Citation
sybil a écrit:
dans ce cas la pourquoi il est vendu dans les magasin bio? ci ca servais a rien?

Et les traitement pour aider a la pousse comme les compléments alimentaires si ca fesaient poussaient tous le systéme pileux personnen ne les prendrait...

Salam,

A ton avis?
On ne met pas forcément en vente un produit parce qu'il sert à quelque chose...mais pour faire des sous.

Il n'est pas prouvé scientifiquement parlant qu'il fait un quelconque effet sur l'organisme mais ça n'empêche, la vente de ce produit rapporte.

Je remets l'avis de l'agence française de sécurité alimentaire.

L’Afssa souligne par ailleurs qu’aucune allégation de bénéfice pour la santé n’a été revendiquée et documentée lors de l’évaluation de ce nouvel aliment, présenté comme un simple jus de fruit sur le plan nutritionnel.


Pour la deuxième remarque c'était une plaisanteriesmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
27 juillet 2007 14:57
Citation
zouitina a écrit:
Citation
sybil a écrit:
dans ce cas la pourquoi il est vendu dans les magasin bio? ci ca servais a rien?

Et les traitement pour aider a la pousse comme les compléments alimentaires si ca fesaient poussaient tous le systéme pileux personnen ne les prendrait...

Salam,

A ton avis?
On ne met pas forcément en vente un produit parce qu'il sert à quelque chose...mais pour faire des sous.

Il n'est pas prouvé scientifiquement parlant qu'il fait un quelconque effet sur l'organisme mais ça n'empêche, la vente de ce produit rapporte.

Je remets l'avis de l'agence française de sécurité alimentaire.

L’Afssa souligne par ailleurs qu’aucune allégation de bénéfice pour la santé n’a été revendiquée et documentée lors de l’évaluation de ce nouvel aliment, présenté comme un simple jus de fruit sur le plan nutritionnel.


Pour la deuxième remarque c'était une plaisanteriesmiling smiley.
Salam,
Il faut l'essayer pour le savoir, personnelement je ne dit pas que ca a marché sur moi coté pousse car je suis qu'a 15jours de prise mais je vais aller jusqu'au bout de la cure (3mois) et la je pourais dir s'il est spéctaculaire ou non.

je suis une grande tésteuse, je teste toujours un produit jusqu'au bout pour faire un jugement aprés si ca ne marche pas je ne rviendrais plus ver luiwinking smileymais attention je ne prend pas n'importe quoi.

la cystineb6 m'a été préscrit par mon toubib, méme si elle est vendu sans ordonance et le jus de noni je l'ai prie dans un magasin bio.

Je vous donnerais mes impréssions dans 2 ou 3 moissmoking smiley
n
29 juillet 2007 01:10
Salam sybil,

dis moi ou est ce que ca se vend le jus de noni??
s
29 juillet 2007 12:20
oui dans les magasin bio ou sur le net pir des cas.
s
30 juillet 2007 11:34
slm sybil


je n'ai jamais fait cette cure mais pourquoi pas! j'y crois!

les 2 produits alimentaires que tu cites ne peuvent être que benefique, deja d'une parcequ'ils sont naturels et non chimiques, pour la qualité du cheveux.
en ce qui concerne la pousse ça ne peut que fonctionner, car un organisme bien nourrie, bourré de vitamine en tout genre ne peut que donner plus de longueure de pousse de cheveux!!!

ces cures régénérantes agissent directement de l’intérieur dans la bulbe pilaire, là où les cheveux puisent les nutriments indispensables à leur croissance.

moi je fais regulierement des cures de gelules nourrissante et anti chute capillaire, ça aide vraiment à la pousse et rend les cheveux brillant et plus dense, par contre non pas de pousse de chveux ailleurs que sur ma tête comme dirait une yabi plus haut!
je n'ai pas eu de barbe ou de moustache lol
s
30 juillet 2007 12:26
Salam samsh- tu as raison car j'ai déja commancé a avoir des repousses de 1centimettre a la racine, je crois que les nutriments de ce que je prend vont d'abord nourir ce qui est tombé dans le passé et une fois tout ces cheveux tombé auront repoussé, j'aurais une pousse plus rapide sur toute la masse.
W
27 août 2007 00:23
Où en sont tes cheveux, chère Sybil?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 00:34 par wallen78300.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook