Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit qui fasse grandir
i
10 novembre 2008 02:24
Salu

En fait voila je suis très complexée par ma taille je ne fais qu'1m55 je suis la plus petite de la famille et j'en souffre énormement et j'ajoute que j'ai déjà 18 donc il me sera très difficile de gagner des cm avec des exercices physiques seulement.
Donc s'il vous plait si vous connaissez un quelconque produit (pilules ou quoique ce soit) qui pourrait m'aider et si vous pouvez préciser ou je peux le trouver soit quelque chose qui se trouve à casa.
MERCI
w
10 novembre 2008 18:29
J'ai 47 ans et mesure 1,54 m, je tiens de ma grand mère, un de mes frères fait 1,89 m il tient de mon grand-père, face à la génétique on ne peux rien, espérer gagner un centimètre en faisant des exercices d'élongation est possible, sur le plan alimentaire il n'y a aucune pillule miracle.
Le mieux est de s'accepter tel quel, éventuellement consulter une aide extérieur psychologue...
J'ai un travail a responsabilité, dirige de grosses équipes souvent composées d'une très forte majorité d'hommes (Travaux publics) voire quelque fois je n'ai aucun élement féminin à mes côtés.
J'ai confiance en moi, mon travail est bien organisé, le premier qui fait une quelconque réflexion est remis à sa place avec de l'humour, même mes supérieurs administratifs sont recadrés.
Récemment un employé regardant passer une jolie jeune femme sur le trottoir d'en face a fait une réflexion allusive à sa prestance, il s'est ravisé et je lui ai dit "moi aussi je regarde les beaux mecs!" mais ce n'est pas toujours ce qui m'entoure". Il s'est senti tout petit et depuis deux semaines je n'ai plus entendu de réflexion de la sorte. Je l'ai fait car je savais que j'accueillais deux jeunes femmes dans mon équipe quelques jours plus tard dans mon équipe. Ce recadrage avant leur arrivée à été salutaire, elles sont tranquilles. L'ambiance est correcte et saine.
Faute d'être grande on a un cerveau, des talons peuvent aider un peu. Mais le mieux c'est d'être bien dans sa tête!
s
10 novembre 2008 20:13
salam

tu es une femmes, tu peux tricher avec les talons, on est ts petit ds ma famille, sauf mon grand frère, il tient de mes oncles, mais comme on dit, tt ce qui est petit est mignon, on va se rassurer comme ça winking smiley
c
11 novembre 2008 11:30
Salam,

Mes parents m'ont toujours dit que la soupe, surtout celle aux légumes, faisait grandir. Mais je soupçonne finalement que c'était une ruse pour que j'en mange...

smiling smiley

A ma connaissance, ya pas de médoc pour grandir.

Mais une fois j'ai vu un reportage sur des filles qui faisaient allonger leurs os des jambes. Tous les jours, le médecin resserrait les vis pour gagner quelques millimètres. Il me semble qu'au final les filles pouvaient grandir de plusieurs centimètres.
Par contre c'était pas sans risque pour les articulations.

Si tu le vis si mal que ça, parles en à un médecin.

Sinon, sache que tout ce qui est petit est mignon smiling smiley. Le tout est d'être en bonne santé winking smiley.
p
11 novembre 2008 11:55
salam

déjà sache que certaines continuent à grandir jusqu'à 25ans donc il ne faut pas desesperer

ensuite, puisque tu es encore +/- dans ton developpement et ta croissance, tu peux toujours essayer "d'ameliorer" les choses -meme si ameliorer n'est pas le terme le + approprié- en travaillant tes extensions, ta détente et souplesse
fais pleins d'exercices d'extension, essaie d'aller à la piscine, chauffe toi au basket et pratique un peu de vélo (parait-il que ça facilite la détente d'une jambe)..

le plus important, c'est l'allure générale et les proportions,
meme si tu es petite tu peux etre très bien, le tout c'est de l'assumer et d'en faire une force
prends confiance en toi, ce n'est pas un handicap, au contraire

regarde les dalton, le + petit de l'echelle est le plus malinOups excuse moi mais ça veut tout diregrinning smiley
ls petits ont souvent beaucoup de caractere, sous leur apparence menue .. tu comprendras par la suite l'avantage que ça represente

mais que cela ne te dispense pas d'apprendre à marcher avc des talons ! tongue sticking out smiley
j'ai commencé vers 18ans, à 19 je courrais derriere les bus sur talons de 5, aujourd'hui je tape des pointes sur talons de 10.. tu peux tout faire avc des talons

ps/ adhere à mon association (l'Assoc' des Petites pour un Pantalon Meilleur), tu pourras distribuer des tracts à la sortie des lycées..ptdrgrinning smiley je plaisante sur ce dernier point
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
11 novembre 2008 17:51
Ino smiling smiley

Être petite n'est plus un complexe. Regardes Eva Longoria (1,57).

Je mesure 1,57 m mes soeurs 1,63 et 1,65. Mes frères entre 1,74 et 1,86 comme mes neveux les grands. L'aîné de mon grand frère m'a déja demandé "attends tata que je te porte".Oh

Les plus petits de 7 à 9 sont pas très loin des 1,57m. Ce qui est marrant, c'est le jour même de leurs anniversaires ces derniers viennent direct me voir et demandent "fais voir tata où je t'arrive".

ça m'amuse plus qu'autre chose.

L'avantage est que mes soeurs ne peuvent pas taper dans mes affaires, mais ma nièce ouicrying(. A mon âge mon papa me porte encore. Je suis la seule de ses filles à encore pouvoir monter sur son dos Danse

Elle est pas belle la vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/08 18:01 par Belle.
Ben quoi 0-°
i
11 novembre 2008 18:51
Le problème c'est que je ne fais pas du tout mon age et j'ai vu en france qu'on vendait certain produit ou des programmes à suivre mais la France c'est loin et je ne pense pas que j'aurai l'occasion d-y aller cette année.C'est surtout que je ne veux pas rester passive face à ce complexe si je peux faire quelque chose pourquoi ne pas essayer.Mais vos réponse m'on redonner confiance en moi Merci.
Et à propos de l'allongement des os je ne suis pas à ce stade et c'est très douloureux.
Et si vous avez des astuces ou c'est toujours bien à prendre.
K
12 novembre 2008 22:00
Bois Beaucoupe de lait ..Ma cousine a l'age de 19 ans a pris quelques centimetres juste en buvant bocou de lait.
g
13 novembre 2008 00:38
moi aussi je suis petite de taille "la plus petite de toute la famille" mdr, l'avantage c'est que je ne fais pas du tout mon âge lol, mais j'aurais aimé qd même avoir qq centimètres de plus. snif lol


j'ai déjà entendu dire que la natation fait grandir un peu, mais je suis pas sûre, essaie la t'as rien à perdre winking smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
13 novembre 2008 00:45
j'aime bien les petites femme je trouve ca mimi!
l'hamdoulilah ALLAH l'a voulu ainsi.
o
13 novembre 2008 15:17
Tout ce qui est petit est chou winking smiley

Moi j'ai 20 ans et je suis aussi petite, je fait 1m58 et ca ne me dérange pas.
Tu peux tricher avec des talons si vraiment t'es complexé.

C'est a l'homme d'etre grand et non a la fille, en plus de sa je trouve super beau un couple ou l'homme est plus grand que sa femme, sa donne un petit coté protecteur.

Voilà miss...
P
5 août 2019 17:13
Est-ce que vous pouvez m‘aider comment je vais ajouter la taille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook