Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit efficasse pour une bonne accélération de la pousse des cheveux!!!
n
27 mai 2007 00:28
hello les filles, pour celle qui veulent voir pousser plus rapidement leur cheveux et en bonne santé sans se prendre la tete ac se fameu lai de coco (meme si efficasse) je vous donne quel nom de produit naurel provenant d'inde et de polynesie (tahiti) en locurence... pour les interesser n'hésiter pas a poser des question pour plus d'info!!
kisss
G
27 mai 2007 16:42
Je suis interessee!

Pourrais tu donner des noms s'il te plait!winking smiley
n
27 mai 2007 17:09
coucou jeunemaghrebine!! alors je te donne quelque nom de c fameu produit...

alors tu as une lotion qui est conseiller a mettre en premier avant d utiliser d autre produit, sa prepare les autre produit a pénétrer plus facilement ds ton cuir chevelu et sa nourri bien le bulbe..
sa s'apel ( dabur Special) sa doi couter environ 1euro!!
ensuite il ya ( Meera herbal hai oil) c'est une huile) tu peu en mettre juste apré avoir mi la lotion que j ai indiquer plus haut.. le pris est d'environ 1euro!!
pour en finir avec les huile il ya (Dabur vatika)

utiliser egalement les shampoing extrat doux et naturel sans composer chimique style l oreal etc car meme si ce sont des shampoin doux les composant sont tt de meme chimique!!!
utiliser donc les shampoing doux naturel dont la gamme est (Dabur Vatika)
il y en a enrichi a l amande douce et coco, d autre au citron et henné naturel et encore plein d autre! le tarif reste encore raisonable 1euro environ

tout c produit se trouve des les magasin, boutique indienne et pour celle qui habite paris et sa region je vs conseil non pas d'aller ds les petite boutique en bas de chez sois (manque de choix) mais a gare du nord!!! il ya que des boutique indienne c pas cher comme je vs l ai dit et il ya plus que le choix!!!

pour une pousse plus rapide n'hésiter pas a les mettre tout les soir et de dormir ac!! sa ne coule pas, sa sent bon, sa ne rend pas les cheveux gras, ni sec, ni rien du tout et bien masser le cuire chevelu, il faut le la peau du crane bouge qd vs masser...

voila sa c'est pour les produit indien...

pour d autre produit naturel que vs pouvez utiliser et qui favorise egalement la pousse je vs conseil une foi par semaine suffi de faire une lotion avec du café bien fort car sa stimule bien le bulbe avec un peut de thé vert et de thym!!! quelque heure suffit avan le shampoing!!

ensuite il ya aussi les masque a l'oeuf ce que vs connaisser tte j'imagine! seulement contrairement a ce qu on dit, ne pas utiliser le jaune mais le blanc!! uniquement le blanc!! pourquoi? car tt simplement le blanc est constituer de proteine! ce qui nourira le cuire chevelu et lui apportera tt les nutriment necessair pour favoriser leur repousse!! a utiliser donc en masque par exemple 2 blanc d'oeuf ac un peu de melange de c huile indienne, que vs garderer tte la nuit!! ce maque est a fair dison 2 foir par semaine cela suffi! voila j ai encore plein d autre recette ms n oublier pas que les huile que je vs ai donner c'est a fair tte les jour et dormir ac!! voila et pour celle qui ne veulent pas ce laver les cheveux tt les jour c pas grav vs n etes pas obliger car d une c huile ne rende pas les cheveu gras et surtout ne pas en mettre une tonne, uniquement bien sur le cuir chevelu pour une bonne penetration et un petit peu sur les longueur car sa ne laisse pas de film gras!

voila bon bein lol j'espere que c petite info vs seron utile..
donner moi d nouvelle pour celle qui vont ou on deja tester...
kisss
n
27 mai 2007 17:21
ah oui j'oubliai pour celle qui ne veulent pas prendre de la levure de bierre a cause de l'odeur ou autre effet genan non souhaiter, car il est bon de nourire aussi les cheveux de l interieur c'est de remplacer par le thé vert environ une petite bouteil par jour! vider l'eau et mettre le thé vert infuser (bin fort) bien tamiser et laisser refroidir et c a boir comme de l'au et en plus il n ya pas d 'effet genan non souhaiter ms que des avantage car c tres bon pour le corp et en plus sa elimine bien les dechet (perte de poid)!!
s
31 mars 2011 14:29
t es docteur ou koi!!!!!!!!!!!!
p
31 mars 2011 18:32
et sa s'achete où ces produits ?
F
31 mars 2011 20:42
Citation
nefertiti75 a écrit:
ah oui j'oubliai pour celle qui ne veulent pas prendre de la levure de bierre a cause de l'odeur ou autre effet genan non souhaiter, car il est bon de nourire aussi les cheveux de l interieur c'est de remplacer par le thé vert environ une petite bouteil par jour! vider l'eau et mettre le thé vert infuser (bin fort) bien tamiser et laisser refroidir et c a boir comme de l'au et en plus il n ya pas d 'effet genan non souhaiter ms que des avantage car c tres bon pour le corp et en plus sa elimine bien les dechet (perte de poid)!!

le thé vertClap cest peut etre pour ca mes cheveux ont bien poussé depuis que jen bois regulierement .mais cest clair que ca degage les dechets et jai le teint moins embrouiller qu'avant ..un tasse de the vert avec kelks gouttes de citron = a 7 verre de jus d'oranges ..jai lu ca ds un article et depuis jen bois at least 2fois pas jour
N
31 mars 2011 21:56
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
nefertiti75 a écrit:
ah oui j'oubliai pour celle qui ne veulent pas prendre de la levure de bierre a cause de l'odeur ou autre effet genan non souhaiter, car il est bon de nourire aussi les cheveux de l interieur c'est de remplacer par le thé vert environ une petite bouteil par jour! vider l'eau et mettre le thé vert infuser (bin fort) bien tamiser et laisser refroidir et c a boir comme de l'au et en plus il n ya pas d 'effet genan non souhaiter ms que des avantage car c tres bon pour le corp et en plus sa elimine bien les dechet (perte de poid)!!

le thé vertClap cest peut etre pour ca mes cheveux ont bien poussé depuis que jen bois regulierement .mais cest clair que ca degage les dechets et jai le teint moins embrouiller qu'avant ..un tasse de the vert avec kelks gouttes de citron = a 7 verre de jus d'oranges ..jai lu ca ds un article et depuis jen bois at least 2fois pas jour


Ca m'intéresse ça thumbs up
Tu prends quel thé vert ?? Tu le prépares comme du lipton ??
Ca donne bonne mine ??
c
1 avril 2011 00:19
bonsoir

merciiiii bcp

juste une question ...quoi comme thé vert ????

^^ merci encore une fois confused smiley
je ne peut pas plaire à tout le monde surtout aux hypocrites ...certains n'ont que des prétextes ... je dis rien d'autres que de la jalousie...malgré leurs accolades...et leurs sourires sournois à la moindre incartade ils s'empressent de parler sur moi...mais je continue mon combat ...
F
1 avril 2011 15:24
coucou les filles ,

alors au fait moi je prens le lipton , clear green , green tea mais tout the vert fait l'affaire

ce que je pense du resultat : cest vraiment super , tout dabors le the vert est tres connu par les asiatique , cest un tres fort antioxydant , et vs savez combien ce dernier est efficace pour l'organisme , , donc quotidiennement jen prens 2 tasse avec du citron , et walah ss mentir mon teint est plus radieux , jai moins de boutons , kom ca purifie de l'interieur je pense que cest ca ..ensuite j'ai remarqué aussi que je ne fais pas attention a ce que je mange , et je ne prens pas de kilos en plus , chose qui etait facile avant ..maiiiiiisss cest juste si vous le prenez sans sucre , et avec du citron( le citron multipli son effet )

je vous invite a googler un peu sur le the vert et franchement vous serez surprise , de son vertusthumbs up
P
22 août 2019 14:47
thumbs up
Les huiles indiennes sont bonnes pour les cheveux clair??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook