|
Aide, astuces & bons plans
produit contre des taches sur des chemises couleur !
Auteur: mouna067
Date: le 21 octobre 2008 à 13h44
salam
j'aimerais avoir un conseil svp meme si j'ai mis des lingettes de decolor stop dans la machine a laver , ça n'a pas absorbé du bleue
resulat : deux chemises avec pleines de taches bleues partout qui etaient mieux avant de les mettre dans la machine
je les ai trompées dans du lait toujours ces taches j'ai mis du citron dessus rien
je les ai remies dans la machine ........) rien que faire pour que ces taches disparaissent
si vous connaissez un produit efficace contre ce genre de taches n'hesitez pas a me le dire un grand merci casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: produit contre des taches sur des chemises couleur !
Auteur: ma-casablanca
Date: le 21 octobre 2008 à 14h57
moi j'utilise un produit très efficace c'est gel détachant K2r à chaque fois ça a marché même sur les taches rebelles, tu mis un peu du gel sur la tache (chemise seche), tu laisses agir 30 mn ou même plus après tu frotte la partie entre tes mains si le résultat n’est pas net tu recommence l'opération et tu augmente le temps moi ça a toujours marché voir le lien du produit, fait tache par tache
[www.k2r.tm.fr] « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe Re: produit contre des taches sur des chemises couleur !
Auteur: mouna067
Date: le 21 octobre 2008 à 23h05
salam
merci ma casablanca c'est tres gentil ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: produit contre des taches sur des chemises couleur !
Auteur: ma-casablanca
Date: le 22 octobre 2008 à 21h28
Citer: de rien ma belle tu me dis après ![]() « La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence est un don. » Proverbe arabe |