Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un produit qui change la vie
L
29 février 2012 20:35
salam les filles!!!

je deteste la transpiration et ca fait un an que jutilise un produit que je trouve fantastique c etyaxil c un detranspirant.
je l'ai conseille à une amie qui a dit que ca lui avait changé la vie donc je me suis dit que jallais partagé ca avec vous au cas ou yaura des yabies qui ont envie de ne plus transpirer :-)

c ultra simple à utiliser il faut en mettre le soir sous les aiselles sur une peau seche et saine et laisser agir toute la nuit du coup le lendemain les glandes de la transpiration sont endormies et vous serez tranquille toute la journee!!! pas une goute de transpiration
fini les aureoles finis les odeurs desagrables fini les tshirt taches a cause des deos kon achete au magasin!!

ca coute une dizaine deuros cest tt petit mais ca dure plusieurs mois et ca sachete en pharmacie et parapharmacie
I
29 février 2012 21:07
Selem!! Ouui je l'utilise aussi (surtout en été pour les ptits hauts et tout) et je confirme ça change la vie!!
a
29 février 2012 21:23
c'est pas bon d'agir de la sorte , la transpiration est un processus physiologique naturel , l'empêcher de se faire c'est pas bon pour la santé
S
29 février 2012 23:47
salam je suis du meme avis que ainvittel, c est mauvais de bloquer votre transpiration, les glandes ont besoin de liberer une certaine quantité de transpiration. La vous retenez tout ce qu il y a de mauvais en vous.
f
29 février 2012 23:59
salam

est ce que c'est pas dangereux pour la santé ??
y
1 mars 2012 12:51
salam les filles j'utilise aussi etyaxil c'est très efficace
A
1 mars 2012 15:28
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam je suis du meme avis que ainvittel, c est mauvais de bloquer votre transpiration, les glandes ont besoin de liberer une certaine quantité de transpiration. La vous retenez tout ce qu il y a de mauvais en vous.

+2
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
1 mars 2012 15:53
Bonjour les filles

Moi je suis d 'accord avec les filles qui disent que c'es dangereux pour la santé parce que comme a di ainvittel la transpiration est un processus naturel et le fait de l arreter ca va desiquilibrer le corp je le dis par experience parce que j avais utilisée un produit qui arrete la transpiration et avec le temps j avais mal quand je touche mes aisselles alors j ai visitée un medecin et j ai appris que j avais des tumeurs donc j ai pris mon traitement et hamdoullah j ai plus rien.

Actuellement j'utilise un produit a 100% naturel ca n empechent pas la transpiration mais lutte contre les halos et ne laisse pas de tache sur les T-shirt et laisse une belle odeur pendant 24h.
C
1 mars 2012 16:38
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam je suis du meme avis que ainvittel, c est mauvais de bloquer votre transpiration, les glandes ont besoin de liberer une certaine quantité de transpiration. La vous retenez tout ce qu il y a de mauvais en vous.

Je ne suis pas sur que se soit si dangereux que ça étant donné qu'on bloque juste la transpiration des aisselles. Donc notre coprs peut évacuer la transpiration par pleins d'autres parties du coprs.

Ce n'est qu'une simple suggestions, tu as peut être raison.
f
1 mars 2012 17:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
salam je suis du meme avis que ainvittel, c est mauvais de bloquer votre transpiration, les glandes ont besoin de liberer une certaine quantité de transpiration. La vous retenez tout ce qu il y a de mauvais en vous.

Je ne suis pas sur que se soit si dangereux que ça étant donné qu'on bloque juste la transpiration des aisselles. Donc notre coprs peut évacuer la transpiration par pleins d'autres parties du coprs.

Ce n'est qu'une simple suggestions, tu as peut être raison.

si ce n'est pas dangereux ça sera vraiment un produit efficace car ceux qui l'utilisent sont satisfaits mais il y a toujours des inconvénients sad smiley le simple serait d'utiliser des savons
y
1 mars 2012 19:15
et quel est ce produit christelle 1 ?
L
1 mars 2012 20:00
non les filles j'ai demande a mon medecin il a dit quil y avait pas de probleme et ke contrairement a ckon pense ya moins de glandes de transpiration sous les aisselles que ailleurs sur la peau donc de toute facon la transpiration sera expulsee par ailleurs!
1 mars 2012 21:14
Salam,

La transpiration était justement un des sujets de 100% mag aujourd'hui sur M6.
Apparement ce ne serait pas dangereux car les glandes sous les aisselles sont minimes. Un individu s'est même fait injecter du Botox pour les bloquer car transpirait trop et pas dangereux d'après le dermato. Allah ou ahlam.
C
2 mars 2012 13:47
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

La transpiration était justement un des sujets de 100% mag aujourd'hui sur M6.
Apparement ce ne serait pas dangereux car les glandes sous les aisselles sont minimes. Un individu s'est même fait injecter du Botox pour les bloquer car transpirait trop et pas dangereux d'après le dermato. Allah ou ahlam.

Lol tu m'as devancé, je voulais justement parlé de ça.

Etiaxil c'est vraiment efficace, par contre ça dessèche un peu la peau. Il faut pas l'utiliser tous les soirs. 2 à 3 fois par semaines ça suffit largement, il y a même des filles qui l’utilisent qu'une fois et elles sont tranquilles toute le reste de la semaine.
L
2 mars 2012 19:30
oui la premiere semaine il faut en mettre tous les soirs et ensuite tu espaces moi je mets un jour sur 2 et c tip top
y
2 mars 2012 20:36
Svp vous savez pas si ce produit se vend au maroc ? ou sinon un produit similaire que je peux trouver ici ?
s
2 mars 2012 22:43
Salem,sinon y'a une l'huile essentielle de palma Rosa c topppp à part pr certains l'odeur sera forte c une odeur de rose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook