Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit de beauté pour bébé
k
2 août 2008 21:35
salam mes soeurs,
je suis de nouveau là après des maux bizarres de tete allah inajikom.
je veux savoir quelles sont les produits que vous me conseillez pour doucher ma petite( avant j'utilisais le savon de marseille selon les conseils de la sage femme mais je veux changer et je ne sais pas quoi choisir.
jazakom allaho khayran.
b
2 août 2008 22:20
Citation
kaltuma a écrit:
salam mes soeurs,
je suis de nouveau là après des maux bizarres de tete allah inajikom.
je veux savoir quelles sont les produits que vous me conseillez pour doucher ma petite( avant j'utilisais le savon de marseille selon les conseils de la sage femme mais je veux changer et je ne sais pas quoi choisir.
jazakom allaho khayran.

klorane
a
2 août 2008 22:36
j'utilise Biolane c'est le meme prix que klorane voire moins et en plus c'est bio et sans paraben .
tu le trouves dans toutes les grandes surfaces.
pourquoi la sage-femme t'as conseillé d'utiliser autre chose que le savon de marseille? ta fille a des pb de peau.
au niveau du mal de tete, c'est une migraine? tu en avais déjà avant?
O
3 août 2008 11:25
moi j'ai choisi cadum pas cher et sans paraben
k
3 août 2008 17:56
salam agded,
mon bébé n'a pas de problème de peau et pourtant la s.f a dit que le savon de marseille est mieux pour les nourrissons quant à mes maux de tete ce n'est pas une migraine c'est beaucoup plus et c'est toute ma tete tellement fort que je sert ma tete avec un foulard jour et nuit.allah ijib chifa.
pour ces produits est ce que j'ai besoin d'un lait pour le corps ou juste un champoing et un bain douche pour bébé.
jazakom allaho khayran.
O
3 août 2008 18:05
kaltuma

alors moi j'ai acheter le lait pour le corps le talc et le gel corps et cheveux voilà
c'est des grosse bouteille (750 ml chacune) pour 6 euro environ donc je trouve ça pas cher comparer au petit flacon klorane a 6 euro en pharmacie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook