Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produis beauté parapharmacie
29 juin 2011 13:25
Coucou
c'est pour ma sœur , elle veut prendre des produits de beauté et soins en parapharmacie mais elle ne sait pas quoi prendre comme marques
elle cherche surtout
1 fond de teint /correcteur de teint
2 produits contre les points noirs et les taches de boutons
3 crèmes de jour et de nuit
4 crèmes hydratante pour les mains

si vous avez d'autres bon produits a lui conseiller , n'hésitez pas winking smiley

salam
A
29 juin 2011 13:36
pour la creme des mains rien de mieux que nivea mains (je les ai toutes essayée et elle est thumbs up ici nivea mains

pour le fond de teint vaudrait mieux allez sur place et essayer les testeur avec une vendeuse qui pourra l'aider à choisir la bonne texture (creme, fluide ou mousse) et ce qui est mieux pour sa peau (trouver la bonne teinte)
29 juin 2011 13:41
salam

fond de teint je n'en met pas

dans la gamme avene elle trouvera son bonheur, le gel sans savon et la creme de jour hydrance

pour les mains laroche posay
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juin 2011 14:34
ok merci les filles yawning smiley

avene moi je prends le fond de teint fluide chez eux , j'adore il est top thumbs up
29 juin 2011 22:43
Fond de teint fluide La Roche Posay est génial, il fait même correcteur.
T'chouu...
h
30 juin 2011 19:33
salut
pour le fond de teint correcteur ya toleriane de la roche posay et dermablend de vichy et il ya aussi celui d'avene couvrance
creme main ma prefere c celle de eucerin
cremes de jour et nuit cela dependera de la nature de la peau et du besoin (juste hydratation ou effet anti rides....) dans la gamme la roche posay ou avene ilya un grand choix il faut juste s'assurer de sa nature de peau pour avoir un produits adapte
l
8 juillet 2011 22:55
Pour la crème hydratante je te conseille la VICHY aqualia thermal, elle est ultra hydratante, legère et ne laisse pas d'effet gras sur la peau; ou encore la CAUDALIE première vendange, un peu plus épaisse mais très bien aussi.
Pour les mains j'utilise la crème de la marque Ducray ictyane.

Pour le maquillage je ne me fourni pas en parapharmacie donc ne pourrai te dire ! Sinon pour tout ce qui est soins du corps... je suis une adepte de la marque Caudalie, c'est naturel, sans parabens et compagnie et les produits sont fabuleux !
La crème hydratante j'en ai testé pas mal mais la Vichy que je t'ai cité reste ma préféré ( aussi sans parabens, choisir la formule légère ou riche selon le type de peau ), et pour la lotion c'est l'Eau précieuse

Voila smiling smiley
9 juillet 2011 13:30
les produits d avene, eucerinn ou bien bioderma ! voila tu peux demander conseil sur place aussi sur ses marques pr plus de details.
l
11 juillet 2011 11:19
pour la crème hydratante j'utilise La roche posay pour peau sèche, elle très bien je l'utilise depuis des années maintenant. on m'a parlé de celle d'avène, je viens de l'acheter pour essayer, je verrais ce que ca donne par rapport à la roche posay.
pour le fond de teint j'avais essayé celui de la roche posay , j'ai pas aimé , il est très courant et on voit bien que tu mets du fond de teint , il donne pas cette aspect naturelle , donc j'ai laissé tomber , j'ai pris gerlain gold chez parfumerie , il est super .
pour les mains j'utilise celle de klorane, elle hydrate bien , ca texture est ressemble bcp à de la vasline je trouve.
voila pour ma petite expérience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook