Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le procureur et l'acte récognitif
s
23 décembre 2010 11:43
bonjour eliadu alors par rapport a ata question mon mari a déclaré le marage a la prefcture et il a fournit juste la traduction del'acte de mariage voila et toi aquel etape ils t'ont demandé l'original et combien de temps aprés ils t'ont dis qu el'acte est transcris
e
23 décembre 2010 14:07
Bonjour soleild'afrique oui moi c'est le consulat à l'époque qui me demander l'acte °traduction et trois semaines après je reçois le courrier du consul on me disant que il a envoyer mon dossier chez le procureur que c'est le seul qui transcrit mon acte et pour-qu’il arrive chez se dernier il a encore traîner au ministère des affaires étrangère j'espère que tout va bien pour toi ma chère .
Profite de ton mari et ne pense pas à la paperasses aller bisous
e
2 janvier 2011 10:17
Bonjour tout le monde
Bonne année 2011 bonne santé et que dieu nous réalises nos voeux d’êtres réunies avec nos époux et épouses inchaalah
pour moi rien encore j'attends toujours .
soleild'afrique on soutienne ma chère ,et j'espère que 2011 sera meilleure ,bonne année
a
2 janvier 2011 10:24
bonne année a vous aussi, que du bonheur.....
s
2 janvier 2011 12:17
bonne année a toi aussi ma puce que cette année t'apporte bonheur joie et stabilité iinchaellah tu recevras une repnse le plus rapidement possible
e
25 janvier 2011 15:05
Bonjour à tous et à toutes
pour moi je suis la plus ancienne de vous tous qui attends sa transcription de mon acte de mariage qui date de mai 2009
Parmi vous qui connaisse déjà ma situation , aujourd’hui j'avais rdv avec le maire de ma ville pour m'aider j'espère qu'il pourra me soutenir au prés du procureur .Notre fils à deux an et demi qui à besoin de son père .
a
25 janvier 2011 17:15
alors ça a donné quoi pour la mairie?
e
26 janvier 2011 08:04
Bonjour casa-nantes pour hier avec le maire il ma dit qu'il va s'entretenir avec le préfet et il va me répondre rapidement ,lui aussi il trouve qu'il exagère à nantes pour la transcription parce que si ils veulent refuser tu crois pas qu'ils vont faire tout se temps là?
Merci de m'avoir répondu .Bonne journée.
a
26 janvier 2011 16:37
ils se foutent de la g.... des gens, ils nous prennent a la gorge et c'est le petit qui trimque...
pffff ça m enerve de voir des choses comme cela. Au moin pour le petit qu'ils accelèrent
A
5 mai 2022 23:20
Bonjour vous avez réussi a transcrire votre acte je suis dans le même cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook