Procuration de France au maroc
Salam alikum,

Je suis en france et j'aimerait savoir quel document faut il et ou s'adresser pour faire une procuration a mon cousin au maroc.

Cordialement.
salamo alykom normalemnt tu peux l'ecrire et la signier comme mon mari une fois il me la fais pour recupérer des papies mais je ne sais pas c'est pariel
sinon une procuration pour maison ou argent il faus une signier et egaliser a la mairie ou t'habite au blad
bonne journée
wassalamo alykom
c'est vrais il faus que la carte d'identité a toi et lui et les deux adress c'est tout
Ibtissam69

pour la procuration faut une carte national ou un passeport marocain ...tu doit l'égaliser au consulat de maroc et pas

a la mairie

quelle but sinon tu va tomber au des grandes problemes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/12 18:02 par schtroumpf_bricoleur.
salamo alykom moi normalemnt quant je la fais a ma mére c'eté au blad j'eté a la mairie méme moi mon mari il a egalisé a la mairie rien pariel sa peux faire aussi au consulat
wassalamo alykom
nadia-59

tu sais les administratifs chez nous Grrrr ils nous cherches toujours les motifs pour aller revien grinning smiley
rèdiger la procuration en arabe ou en Français & la lègaliser au consulat & l'envoyer au Maroc à ton cousin, faudra mettre son nom & prènom & son numéro de Cin aussi.