Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je procrastine...
c
26 janvier 2015 15:39
Salam la yabosphere!
J'ai 3 jours pour rendre un dossier (enfin 2 jours maintenant), je n'arrive pas à me concentrer.
Je fais tout sauf ça et comme à mon habitude ca va se terminer en course contre la montre à la dernière minute!
Ca vous arrive d'etre atteint de flemmardise aiguë ?
Que faites vous pour vous motiver?
L
26 janvier 2015 16:35
Je ne me motive jamais, j'attends la dernière minute, ça passe.
Wa salam
c
26 janvier 2015 17:37
Moi aussi j'attends toujours la dernière minute!
Pour une fois, j'aurais aimé en finir sans me précipiter...

Que c'est dur! Et si j'activais le contrôle parental sur ce forum ? grinning smiley
26 janvier 2015 17:42
Bah si tu arrives à rendre quelque chose de nickel sous pression tant mieux pour toi.

Sinon mets toi vite la pression là tt de suite.smoking smiley
c
26 janvier 2015 21:05
Citation
cacahuette a écrit:
Bah si tu arrives à rendre quelque chose de nickel sous pression tant mieux pour toi.

Sinon mets toi vite la pression là tt de suite.smoking smiley
Je me suis mise la pression pendant 20minutes et j'ai réussi a rédiger 15lignes seulement'!
Z
26 janvier 2015 21:07
Citation
chamalliya a écrit:
Salam la yabosphere!
J'ai 3 jours pour rendre un dossier (enfin 2 jours maintenant), je n'arrive pas à me concentrer.
Je fais tout sauf ça et comme à mon habitude ca va se terminer en course contre la montre à la dernière minute!
Ca vous arrive d'etre atteint de flemmardise aiguë ?
Que faites vous pour vous motiver?
Salam ,
je t'avouerais que je suis un peu comme ça aussi , j'attend la dernière minute , quand l'inspiration n'est pas la , j'ai du mal a la déclencher lol
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook