PROCILIA 1% LOGEMENT
Salam à vous tous,

Concernant le 1% LOGEMENT, qui est déjà passé ou cotise chez PROCILIA ?

Sont ils rapides, leurs offres sont elles intéressantes ?

Merci pour vos expériences et vos avis.

Au plaisir de vous lire.

Salam.
Salut
alors moi aussi je cautise chez eux et j'ai deposé un dossier le 3 novembre
etant en recherche d'appart de facon urgente, j'ai pas l'impression qu'ils sont reactifs, en gros faut attendre ton tour
mais j'aimerai aussi avoir le temoignage de personen qui sont passé par la
Citation
bentelmdina a écrit:
Salut
alors moi aussi je cautise chez eux et j'ai deposé un dossier le 3 novembre
etant en recherche d'appart de facon urgente, j'ai pas l'impression qu'ils sont reactifs, en gros faut attendre ton tour
mais j'aimerai aussi avoir le temoignage de personen qui sont passé par la

Salam,

Merci pour ton témoignage.

J'ai déposé mon dossier pratiquement à la même date que toi. Les avis que j'ai pu avoir sur PROCILIA sont quand même assez négatifs, et tu viens le confirmer.

Auparavant nous étions chez ASTRIA, et nous avons changé, car ces derniers ne donnaient ps entière satisfaction.

J'ai l'impression, à la longue, qu'ils sont tous pareils.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches, Allah i saheleq inchAllah.amine.
Bonne chance a toi aussi inchaallah
c bizarre car moi en revanche ts mes amis qui sont chez Astriaont des propositions regulierement alors que moi tjrs rien
tu as peut etre raison, ils sont ts pareils...
a moins qu'il y ait d'autres temoignages qui nous fassent changer d'avis...
Oui tout à fait!!!

Chez ASTRIA les envois de BONS DE VISITE ne manquent pas.

Mais leur problème est qu'ils envoient le même BON DE VISITE à trop de personnes à la fois.

Quand tu appelles pour prendre RDV pour visiter, il y a déjà pas mal de monde devant toi.
Et avec le principe du "Premier qui réserve, Premier servi", à la finale tu te retrouves avec rien.

Je me suis retrouvé plusieurs fois à visiter des appartements, alors qu'au moment même de la visite celui-ci était déjà réservé.

Autre chose, chez ASTRIA, ils t'envoient souvent dans des endroits paumés qui font froid dans le dos, des appartements insalubres, bref des appartements que tout le monde refuse, en espérant que tu seras peut-être la pigeon qui va accepter.

Au final, ma société a changé pour PROCILIA.
Apparemment, ils envoient beaucoup moins de BONS DE VISITE, mais lorsqu'ils t'en envoi un, il y a peu de monde sur le coup.

A vérifier!!!
Je confirme ils st pas top.
J'ai eu un appart par leur intermediaire apres leur avoir
fait du harcelement telephonique.
Mais à mon avis ils st tous pareils, on est avec resideo en ce moment et
c'est pire eux ils proposent mais ds des cités assez "chaudes".