Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des proches a vous au Baumettes ?
l
26 août 2016 10:34
Salam aleikoum a toutes,

Mon fiancé est incarcéré à la prison des Baumettes à Marseille cela fait plus de deux ans. Avant ça il ne m'autorisait pas à venir le voir selon lui ce n'est pas ma place... Avec persévérance j'ai réussi à lui faire changer d'avis, j'attend encore une réponse pour le permis de visite. Cependant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a un proche détenue dans cette prison ?

Qu'Allah nous facilite
a
26 août 2016 11:16
Bonjour,

Ton fiance ?moody smiley

Quel est ton avenir avec cet homme ?

Prends plutot soin de toi !
26 août 2016 11:30
Bissahtec, il fait un séjour au club med, cool, au moins un quî se la dore au soleil , tout frais payés et en all inclusive tongue sticking out smiley
Citation
leila97 a écrit:
Salam aleikoum a toutes,

Mon fiancé est incarcéré à la prison des Baumettes à Marseille cela fait plus de deux ans. Avant ça il ne m'autorisait pas à venir le voir selon lui ce n'est pas ma place... Avec persévérance j'ai réussi à lui faire changer d'avis, j'attend encore une réponse pour le permis de visite. Cependant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a un proche détenue dans cette prison ?

Qu'Allah nous facilite
l
26 août 2016 11:51
Oui mon avenir sera avec lui In Cha Allah. Merci
l
26 août 2016 11:55
Les commentaires inutiles c'est pesant. Ton jugement garde le pour toi winking smiley

Mon message est simple : ''Est ce que vous avez des proches incarcérer au Baumettes''

Les personnes aux réponses inutile tenez vos doigts merci
26 août 2016 12:08
je ne sais pas quoi te dire... Heu
F
26 août 2016 12:18
Salam,

Non, il en a pris pour combien de temps ?

Déjà en France plus de deux ans ferme, c'est que ca commence à être grave :/
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
26 août 2016 13:06
Aleykoum selem,

C'etait pour savoir quoi ? Parce que moi j'ai des proches en prison mais pas aux baumettes, ils sont à Paris alors je sais pas si je peux t'aider Heu

Amîn
l
26 août 2016 21:16
Il a pris 32 mois ferme
n
26 août 2016 21:36
...et son juge d'instruction!
Citation
leila97 a écrit:
Oui mon avenir sera avec lui In Cha Allah. Merci
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
26 août 2016 21:36
Salam

Ne te justifie pas c'est pas leurs affaires de savoir le pourquoi du comment...
Citation
leila97 a écrit:
Il a pris 32 mois ferme
B
26 août 2016 22:07
Wech!

Moi ta vu chui a fleury en s'momen, jekris en scret' depuis la llule-cé ta vu

T'veux savoir qoi?
Citation
leila97 a écrit:
Salam aleikoum a toutes,

Mon fiancé est incarcéré à la prison des Baumettes à Marseille cela fait plus de deux ans. Avant ça il ne m'autorisait pas à venir le voir selon lui ce n'est pas ma place... Avec persévérance j'ai réussi à lui faire changer d'avis, j'attend encore une réponse pour le permis de visite. Cependant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a un proche détenue dans cette prison ?

Qu'Allah nous facilite
M
26 août 2016 23:04
Salam,

Cela fait plus de deux qu'il y est, il a pris 32 mois ferme.

Avec les remises de peine, il est sortant dans pas longtemps.
C
27 août 2016 00:26
Cherche pas elle le fera pas (prendre soin d'elle)il y a des femmes qui sont inexplicablement attiré par les taulard c comme sa
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

Ton fiance ?moody smiley

Quel est ton avenir avec cet homme ?

Prends plutot soin de toi !
C
27 août 2016 00:29
Si il avait pris 32 mois ferme il serait dehors en France t libéré à la moitié de ta peine effectué......
Citation
leila97 a écrit:
Il a pris 32 mois ferme
a
27 août 2016 09:11
wa alaikoum assalam

Ne le prends pas mal, mais avant de demander si ce genre de visite est permis ou pas, peut-être que tu peux nous dire pourquoi il y est
Je ne pense pas que ce soit pour étudier sa résistance au stress, pour faire des études géologiques sur le sol en prison ou encore y rencontrer des personnes intéressantes.
Si ça n'est pas le cas, alors, je t'invite à ton jeune âge à te poser la question suivante: "es-tu prête à sacrifier ta jeunesse pour quelqu'un pensant si peu aux conséquences de ses actes, jusqu'à aller en prison?"
Tout le monde peut changer, c'est sûr, mais, ici, la situation est difficile.
Citation
leila97 a écrit:
Salam aleikoum a toutes,

Mon fiancé est incarcéré à la prison des Baumettes à Marseille cela fait plus de deux ans. Avant ça il ne m'autorisait pas à venir le voir selon lui ce n'est pas ma place... Avec persévérance j'ai réussi à lui faire changer d'avis, j'attend encore une réponse pour le permis de visite. Cependant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a un proche détenue dans cette prison ?

Qu'Allah nous facilite
w
27 août 2016 14:53
Langage des annees 90

Pathetique Oups
Citation
MetLife a écrit:
Wech!

Moi ta vu chui a fleury en s'momen, jekris en scret' depuis la llule-cé ta vu

T'veux savoir qoi?
w
27 août 2016 14:55
Salam

En quoi savoir pourquoi il est en prison pourrais t'aider à lui répondre ?
Elle demande si quelqu'un a un proche aux baumettes point barre

J'hallucine...
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

Ne le prends pas mal, mais avant de demander si ce genre de visite est permis ou pas, peut-être que tu peux nous dire pourquoi il y est
Je ne pense pas que ce soit pour étudier sa résistance au stress, pour faire des études géologiques sur le sol en prison ou encore y rencontrer des personnes intéressantes.
Si ça n'est pas le cas, alors, je t'invite à ton jeune âge à te poser la question suivante: "es-tu prête à sacrifier ta jeunesse pour quelqu'un pensant si peu aux conséquences de ses actes, jusqu'à aller en prison?"
Tout le monde peut changer, c'est sûr, mais, ici, la situation est difficile.
D
27 août 2016 15:00
[www2.mes-coloriages-preferes.biz]
Citation
what.else a écrit:
Langage des annees 90

Pathetique Oups
C
27 août 2016 15:03
Si c pour pedophilie ou go fast c quand même diffèrent et puis àpres tout c elle qui vient nous parler de sa a moins que tu sois son avocate ??
Citation
what.else a écrit:
Salam

En quoi savoir pourquoi il est en prison pourrais t'aider à lui répondre ?
Elle demande si quelqu'un a un proche aux baumettes point barre

J'hallucine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook