Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos proches le savent ...
y
31 juillet 2006 11:39
que vous etes sur yabi?
connaissent-ils vos pseudos? et par consequent ils peuvent lirent ce que vous dites.
L
31 juillet 2006 11:41
Personne n'est au courant, personne ne me connait et personne ne me connaitra grinning smiley mystére et boule de gomme spinning smiley sticking its tongue out
L
31 juillet 2006 11:43
Pareil personne ne le sait et bien sur je prends soin de vider mes cookies une fois la session finie! hihi on va la jouer finaude quand meme, surtout au taf lol parce que là l'air de rien je suis au taf mais bon je m'en fous j'ai démissionné...
y
31 juillet 2006 11:46
pareil pour moi.
suppression de cookies, etc grinning smiley
pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit.
31 juillet 2006 11:48
dans ma famille tout le monde le sait .mes soeurs connaissent mon pseudo, mais pas mes freresgrinning smiley

apres j'en ai jamais parler a mes amis, mais sa me generai pas de le dire
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
31 juillet 2006 11:49
j suis le z metal metallisé par un eclat de fer.................personne ne me connait ..............meme moi je ne me connais pas
ZED
c
31 juillet 2006 12:21
lolllllllllllllll !!!


wé moi ils savent, enfin, mes freres n'utilisent pas le pc, donc s'en moque un peu ... ma soeur et m'sio le savent, connaissent mon pseudo, mon passe, et honnetement jmen mok un peu qu'elle vienne lire ou quoi !
jdis rien de mal ! hihihi
f
31 juillet 2006 13:15
ben j uilise le meme pc que mon frére mais je suis sur qu il ne va pas vérifier ce que g laissé d ailleurs il s en fiche pas mal de ma vie, et pr mes amis ca ne me derangrai pas qu ils le saches ou que qlq1 puissent me connaitre winking smiley
s
31 juillet 2006 13:19
moi personneeye rolling smiley
s
31 juillet 2006 13:24
Salam,

Aussi, ce site c un peu grace à mon frère que jm'y connecte. D'une part parce que j'utilise son pc et d'autre part c parce qu'en utilisant son pc un jour que je suis tombé sur "yabi" ... et oui, pareil il sait que je m'y connecte de temps en temps eye rolling smiley


Shy

(pas de mal smiling smiley )
s
31 juillet 2006 13:26
oui j'ai parlé à ma famille du forum, j'en ai beaucoup parlé à mon père de mes prises de tête ici grinning smiley sur des sujets dits sociétaux, il m'avait dit que cela ne servait à rien de perdre son temps avec certains...


Quant à mes soeurs, elles le savent mais ont du mal à saisir que j'y vienne discutailler...lol


Pour ce qui est des amis, je n'ai pu en parler à tout le monde confused smiley confused smiley, j'ai fait de la pub du site mais ça ne leur dit rien, enfin je ne peux pas faire part de ce qu'ils pensent de certaines interventions....Cool


Ceci dit, je leur en cause souvent quand je les vois, c'est du style "tu sais quoi sur yabiladi, j'ai lu un post qui disait...."Oheye popping smiley ça anime la conversation et ça bifurque après très souvent sur une discussion sur les marocains, leur mentalité.....


Pour ma part, j'assume le fait d'être ici grinning smiley
ok
31 juillet 2006 13:29
<mon per ma mere mes freres et mes soeurs. Ho!Ho! se serai le bonheur. MM si tout le monde s'en fout
31 juillet 2006 13:45
Citation
salma26 a écrit:
oui j'ai parlé à ma famille du forum, j'en ai beaucoup parlé à mon père de mes prises de tête ici grinning smiley sur des sujets dits sociétaux, il m'avait dit que cela ne servait à rien de perdre son temps avec certains...


Quant à mes soeurs, elles le savent mais ont du mal à saisir que j'y vienne discutailler...lol


Pour ce qui est des amis, je n'ai pu en parler à tout le monde confused smiley confused smiley, j'ai fait de la pub du site mais ça ne leur dit rien, enfin je ne peux pas faire part de ce qu'ils pensent de certaines interventions....Cool


Ceci dit, je leur en cause souvent quand je les vois, c'est du style "tu sais quoi sur yabiladi, j'ai lu un post qui disait...."Oheye popping smiley ça anime la conversation et ça bifurque après très souvent sur une discussion sur les marocains, leur mentalité.....


Pour ma part, j'assume le fait d'être ici grinning smiley

pareil mes soeurs n'arrivent pas a comprendre pourquoi je suis accros a ce site, achaque fois qu'elles passent derriere moi, j'ai droit a un allahystergrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
R
31 juillet 2006 13:48
moi mon mari est au courant mot de passe et pseudo mais l'oubli a chaque fois sleeping mais ne comprend pas que je passe au temps de temps ici, a chaque fois que je rentre du boulot je lui dis j'ai lu sa et sa et sa !!! et lui me regarde d'un air moody smiley6:\ Alors il m'interdit le soir le pc a la maison sinon je ne sleeping...
Par contre j'ai fais de la pub de yabi mais sa ne branche pas tout le monde vraiment je ne les comprend pas Oh
grinning smiley
N
31 juillet 2006 14:22
Moi ma famille s'en moque un peu de ce que je fais sur le net sauf ma soeur c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir yabi In love par contre elle sait pas que je suis inscrite meme si j'ai rien a cacher ça me generai un peu qu'elle lise tout ce que je dis.
h
31 juillet 2006 15:07
j'ai essayé de leur en parler mais c'est difficile, j'ai peur de leur réaction, il faut que je trouve un moyen de leur dire....
y
31 juillet 2006 15:26
je veux dire par la que vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez (ceux pour qui la liaison avec yabiladi est officielle)?
t
31 juillet 2006 15:27
Citation
himad a écrit:
j'ai essayé de leur en parler mais c'est difficile, j'ai peur de leur réaction, il faut que je trouve un moyen de leur dire....[/qu


on dirait un mec ki veut avouer son homosexualite(laysster)grinning smiley
p
31 juillet 2006 15:38
mari sait que je vais sur yabi, mais No noil ne sait pas qui je suis, meme si je ne dit rien de mal sleeping.......
ok
31 juillet 2006 15:56
Re: vos proches le savent
deja sorti non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook