Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un de vos proches est HOMO?
m
17 avril 2004 08:34
Si un de mes proches est homosexual je demenage dans un rayon plus de 100Kmsmiling smiley. Je ne veux pas un scenario a la sodome et gomore me tomber sur la tete surtout que je suis toujours jeune et je veux encore vive un peu avec la permession de Dieu 3asa wa jala. Pour ceux qui veulent voir ce que Dieu est capable de faire qu'ils voyagent en Palastine sur les lieux de ces deux villes et voir l'etat geologique des montagnes.

Les homosexuals sont une race en voie de disparition par selection naturellewinking smiley.

La survie des nations est dans l'institution sacree entre un homme et une femme. Toute utilistaion non catholique des outils pretes par Dieu a ses creatures est passible par un chatiment grave que lui seul peut pardonner...... Il n'est pas responsable des degats qui peuvent arriver a cause d'un non respect du manual d'utilisation de ces outils.


Ar-Rum - 30.21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Al-A'raf - 7.80. Et lot, quand il dit à son peuple : “Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?

7.81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.”

7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : “Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs” !

7.83. Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés.

7.84. Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie Regarde donc ce que fut la fin des criminels !
r
17 avril 2004 15:27
bonjour tt le monde

c comme si vous parliez d'une vraie maladie!!!
je suis pd et alors ca vous choque???
p
17 avril 2004 15:34

Reubeu t'es homo pour du bon ou c'est une blague !

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
17 avril 2004 15:59
Salut à tous,

Je suis contente d'avoir lancé ce sujet qui ne rassemble pas tout le monde ... c vrai que dans notre culture et notre religion (pour ceux qui sont musulmans of course) l'homo est banni, personnellement avant ca me choquait grave mais pendant un moment je bossais pour un traiteur et j'ai eu l'occasion d'en connaitre un qui s'est confié très rapidement, moi bien sur toute curieuse je lui posais pleins de questions "kifesh" ? eh bien il m'a dit qu'il était hétéro qu'il avait rencontré une nana au bled le mariage, les papiers ... une fois sa femme arrivée en france elle s'est enfuie après avoir obtenu son titre de séjour et il en a été tout retourné ...
Marqué et travaillant avec des homos (il organisait des fetes orientales) il est tombé dedans si j'ose dire ... il m'a présenté à sa bande tous très sympas, maison très bien entretenue des vrais féés du logis lol, nous sommes partis au banana à Chatelet et la jeudi=oriental TOUS LES HOMOS ARABES JUIFS sont réunis et s'entendent à merveille, c la fête, moi j'etais dans mon coins j'observais car il y avait des beautés (que dieu me pardonne) mais le fait de les voir s'embrasser de facon goulue c un peu écoeurant, bref je me suis vite détachée de cette communauté qui vit un peu en autarcie et qui est très spécial : histoires de coeur, jalousie ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
r
17 avril 2004 16:36
c uen verite vas sur general je viens de poste un sujet a propos de ca
t
17 avril 2004 16:55
déja allah isster mon amie... on en espèrre à personne..
deuxièment je pense qu'un bon musulman peut s'en sortir s'il est homo..

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
17 avril 2004 17:08
talal je crois que tu te trompes les homos que je connaissais etaient musulmans et parfois meme pratiquants je sais que c'est contradictoire et banni par l'islam mais ca existe après chacun est responsable de ses actes

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
t
17 avril 2004 17:21
les grands savants de l'islam affirment qu'avec le coran on peut passer tout ce qui est mauvais.. mais avant tout faut préparer sa foi.. eet c ça le plus dur!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
t
17 avril 2004 20:23
chacun son truc ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook