Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines soldes
b
30 octobre 2010 20:19
Les filles vous savez quand sont les prochaines soldes ??
chak années je m'en souviens jamais lool

mercii !!
s
30 octobre 2010 20:50
fin decembre ou debut juillet inchaaalah
b
30 octobre 2010 20:51
sniiiiiiiiiffffffffffff fin décembre c dans longtempssssssssss !!!!!

LOL grinning smiley

j'en ai marre de me ruiner pour acheter des habits & des chaussures ...... mais je ne peux m'en empécher XD
F
31 octobre 2010 14:02
looll ...moi j vai rien acheter pendant 3mois rassembler la petite somme de chak mois pour macheter kelk trucs pendants les soldes de janvier inchhalah In love ... ds fois dans la vie fo sy faire
m
31 octobre 2010 23:03
Pour repondre a ta question Annabia chez moi dans le sud c le 7 janvier !!! et oui c pas pour tout de suite mais juste le temps qu'ils nous faut pour economiser notre petite monnaie qui c on pourras peu etre s'acheter un top voir 2 mdr
a
1 novembre 2010 16:50
hahahahahah

MDR


alllalalalalalallaa, ne me dites pas qu'il ya encore à ce jour des gens qui raisonnent comme ça ........
a
1 novembre 2010 17:23
je suis avec les soldesssssssss

a 100 pr centttt



et je les attendssssss avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeee..


meme si je sais que je peux faire du shoppinggg dés mnttt, mais je vas pas jetter de l'argent à des multinationales qui se font fortuneeeeeeeee au détriment des gens.


je suis contre la machine de l'euroo meme si moi personnellement je me permet de dépenser des peaux de fesses en shopping parfois , je dis bien parfois...........


mais walouuu, j'attendraii le soldeee comme khoutiiiiiii

hahahaha

vivee les soldessssssssssssssssssssss.


leyaaaaaaa un jour tu feras des soldes nchalah j'en suis sure...........Bye
m
11 novembre 2010 22:18
c'est le 12 janvier sur Paris
11 novembre 2010 22:30
Moi aussi j'attend les soldes avec impatience

En plus d'ici la j'aurais accouché, à moi les talons de 12 cm, les jeans, les pti chemisiers et toute la panoplie pour etre jolie j'en ai marre d'etre un boudin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook