Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines Une des magazines islamophobes sur les anti beurettes à khel
23 avril 2013 00:27
Citation
sassy.22 a écrit:
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.

en tant que musulman si on pouvait se meler de nos propres fesses ca serait pas mal non plus ^^

soit oj agit soit on se tait , parler ds le vent juste pr critiquer ou dire que les gens sont stupdies c facile et inutile.
A
23 avril 2013 00:38
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sassy.22 a écrit:
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.

en tant que musulman si on pouvait se meler de nos propres fesses ca serait pas mal non plus ^^

soit oj agit soit on se tait , parler ds le vent juste pr critiquer ou dire que les gens sont stupdies c facile et inutile.

Le devoir du musulman est d'ouvrir sa geule et d'inciter au bien. Il ne dois pas se taire et observer, c'est la laïcité ça. Révise tes cours petite !
23 avril 2013 00:42
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sassy.22 a écrit:
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.

en tant que musulman si on pouvait se meler de nos propres fesses ca serait pas mal non plus ^^

soit oj agit soit on se tait , parler ds le vent juste pr critiquer ou dire que les gens sont stupdies c facile et inutile.

Le devoir du musulman est d'ouvrir sa geule et d'inciter au bien. Il ne dois pas se taire et observer, c'est la laïcité ça. Révise tes cours petite !

le devoir d'un musulman est d'agir...
pas de parler ds le vent mon coco

a quoi ca sert de venir dire ici que les beurettes ceci cela blablabla
facile de faire passer ca pr zehma le devoir d'un musulman , toz ouais!!!!
un peu de franchise svp ;
de sincerité.
arretez de faire genre c'est la religion qui vous poussea a vous comporter de cette maniere.
parce qu'en fait justement c'est pas comme ca qu'il faut faire.

t'es dja parti voir une fille , et lui parler? correctement? poliment ? discuter ?
j'en doute. j'ai lu qlq unes de tes interventions , tu petes plus haut que ton Q toi aussi ..alors aller conseiller gentiment une personne pr lui montrer qu'elle se goure jy crois pas.
et t'es pas le seul
bref la religion elle a bon dos pr tous.
de quoi jmetonne...on l'utilise meme pr poser des bombes alors pk pas pr insulter des filles et ressaser des paroles qui en deviennent vides et inutiles.
23 avril 2013 00:43
Purée si on raisonne de cette manière alors faut pas s'étonner que les mentalités changent de cette manière et que tout deviennent normal !

À croire que pour certains, parler d'un fait signifie automatiquement "juger" "condamner" et tout le tralala du discours qui va avec. Nan on en parle c'est tout et on constate.

Agir, agir t'as cru on allait faire quoi ? Une manif contre les beurettes qui se casent avec des blacks ? Jmen fou moi c'est leur problème, mais ça ne veut pas dire que j'en pense pas moins et jle dis. C'est le but d'un forum me semble t'il.
23 avril 2013 00:47
Tchoung parlait ici de la critique inutile qui confine au blâme jubilatoire à laquelle se livre pas mal de nos compatriotes et qui est pêché et non du rappel utile quand il est bien fait et avec finesse : personne n'a envie d'écouter quelqu'un qui ouvre sa bouche à tort et à travers pour asséner des hadiths sur un ton docte auxquels il n'entend que dalle.

De l'art d'ouvrir la bouche judicieusement et avec sagesse ... ce n'est pas donné à tout le monde.

Un rappel passe mieux quand tu ne sors pas la matraque et le bazooka juste avant.
A
23 avril 2013 00:47
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sassy.22 a écrit:
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.

en tant que musulman si on pouvait se meler de nos propres fesses ca serait pas mal non plus ^^

soit oj agit soit on se tait , parler ds le vent juste pr critiquer ou dire que les gens sont stupdies c facile et inutile.

Le devoir du musulman est d'ouvrir sa geule et d'inciter au bien. Il ne dois pas se taire et observer, c'est la laïcité ça. Révise tes cours petite !

le devoir d'un musulman est d'agir...
pas de parler ds le vent mon coco

a quoi ca sert de venir dire ici que les beurettes ceci cela blablabla
facile de faire passer ca pr zehma le devoir d'un musulman , toz ouais!!!!
un peu de franchise svp ;
de sincerité.
arretez de faire genre c'est la religion qui vous poussea a vous comporter de cette maniere.
parce qu'en fait justement c'est pas comme ca qu'il faut faire.

t'es dja parti voir une fille , et lui parler? correctement? poliment ? discuter ?
j'en doute. j'ai lu qlq unes de tes interventions , tu petes plus haut que ton Q toi aussi ..alors aller conseiller gentiment une personne pr lui montrer qu'elle se goure jy crois pas.
et t'es pas le seul
bref la religion elle a bon dos pr tous.
de quoi jmetonne...on l'utilise meme pr poser des bombes alors pk pas pr insulter des filles et ressaser des paroles qui en deviennent vides et inutiles.

Bien sur que je suis déjà allé voir une fille pour lui en parler, je t'ai pas attendu cocotte. Y'en a qui écoute, d'autres pas. Je comprend que ça puisse te gener tu dois surement être concerné par ces histoire de près ou de loin.
23 avril 2013 00:48
Citation
sassy.22 a écrit:
Purée si on raisonne de cette manière alors faut pas s'étonner que les mentalités changent de cette manière et que tout deviennent normal !

À croire que pour certains, parler d'un fait signifie automatiquement "juger" "condamner" et tout le tralala du discours qui va avec. Nan on en parle c'est tout et on constate.

Agir, agir t'as cru on allait faire quoi ? Une manif contre les beurettes qui se casent avec des blacks ? Jmen fou moi c'est leur problème, mais ça ne veut pas dire que j'en pense pas moins et jle dis. C'est le but d'un forum me semble t'il.

ben si tu t'enfous pk t'en parles?
j'halucine. mdrr

ben il faut agir , on est musulman on veut le bien pr nos freres et soeurs nan?
alors au lieu de venir sur le forum dire que untelle , ou machin ou les beurettes (mot tres vulgaire que je hais dailleurs ) sortent avec des blacks , ben jsais pas quand tu vois une pote se faire embobiner ben tu lui parles c comme ca que ca marche..
ah nan tu t'en fous....
puis c plus marrant dvenir en parler sur le forum meme si ca sert a rien bien sur.

qui parle de juger et de comdamner ? alalalal......

bref .
23 avril 2013 00:50
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sassy.22 a écrit:
Il est bien précisé dans le sujet qu'on ne parlait pas des musulmans noirs en plus.

en tant que musulman si on pouvait se meler de nos propres fesses ca serait pas mal non plus ^^

soit oj agit soit on se tait , parler ds le vent juste pr critiquer ou dire que les gens sont stupdies c facile et inutile.

Le devoir du musulman est d'ouvrir sa geule et d'inciter au bien. Il ne dois pas se taire et observer, c'est la laïcité ça. Révise tes cours petite !

le devoir d'un musulman est d'agir...
pas de parler ds le vent mon coco

a quoi ca sert de venir dire ici que les beurettes ceci cela blablabla
facile de faire passer ca pr zehma le devoir d'un musulman , toz ouais!!!!
un peu de franchise svp ;
de sincerité.
arretez de faire genre c'est la religion qui vous poussea a vous comporter de cette maniere.
parce qu'en fait justement c'est pas comme ca qu'il faut faire.

t'es dja parti voir une fille , et lui parler? correctement? poliment ? discuter ?
j'en doute. j'ai lu qlq unes de tes interventions , tu petes plus haut que ton Q toi aussi ..alors aller conseiller gentiment une personne pr lui montrer qu'elle se goure jy crois pas.
et t'es pas le seul
bref la religion elle a bon dos pr tous.
de quoi jmetonne...on l'utilise meme pr poser des bombes alors pk pas pr insulter des filles et ressaser des paroles qui en deviennent vides et inutiles.

Bien sur que je suis déjà allé voir une fille pour lui en parler, je t'ai pas attendu cocotte. Y'en a qui écoute, d'autres pas. Je comprend que ça puisse te gener tu dois surement être concerné par ces histoire de près ou de loin.


tant mieux alors.
c'est le comportement a avoir . et pas les insulter ,
ca sert a rien , ca les fera pas avancer ni toi ni elles. les insulter ca les encouragent a continuer ds leur delire , et a se convaincre qu'elles ont raison vu que leurs "freres" les insultent pk elles ecouteraient?
bref.

calomnie , merci tu mdonnes des hassanates c gentil ,
mouah yawning smiley
t
23 avril 2013 00:55
Citation
women78 a écrit:
Salam


Il faut croire que ce genre de couple dont tu parles n'ont strictement rien à voir avec l'islam comme tu l'as si bien dit donc honnêtement faut même pas y faire attention.
Ses couples se plaisent apparemment donc laissons les vivre comme ils l'entendent, après chacun aura des comptes à rendre le jour du jugement.
Honnêtement moi les couples que je connais femme arabe et mec renoi (mes voisins) se sont des couples qui sont ensemble depuis belle lurette avec des enfants ils sont dans le din intelligent etc, par contre c'est vrai que les couples que tu vois dehors femme arabe homme noir pour certains c'est des couples pour faire passer le temps, j'en c'est rien, sa serai bien de les interroger LOL


salam ma soeur,


On fait rien, on fait que d'en parler, en discuter, échanger et pourquoi pas avancer la dessus, sachant que nous tous, on a des frères et sœurs!
Moi, je ne me permet pas de traiter ces filles de non musulmanes, même si leur comportement preuve le contraire! je ne suis justement pas dieu ni salafiste pour traiter les gens de koufars!!!

Ceci dit, et c'est cela le but de mon but, si on se situe un peu plus sur le coté sociétal, politique, communautaire...il y a pas que l'islam de la vie..
tu sait que pour défendre l'islam, c'est pas en discutant de la longeur de la barbe et des habits des filles!! il faut regarder des fois d'autres dimensions pour justement défendre l'avenir de l'islam!
23 avril 2013 01:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sassy.22 a écrit:
Purée si on raisonne de cette manière alors faut pas s'étonner que les mentalités changent de cette manière et que tout deviennent normal !

À croire que pour certains, parler d'un fait signifie automatiquement "juger" "condamner" et tout le tralala du discours qui va avec. Nan on en parle c'est tout et on constate.

Agir, agir t'as cru on allait faire quoi ? Une manif contre les beurettes qui se casent avec des blacks ? Jmen fou moi c'est leur problème, mais ça ne veut pas dire que j'en pense pas moins et jle dis. C'est le but d'un forum me semble t'il.

ben si tu t'enfous pk t'en parles?
j'halucine. mdrr

ben il faut agir , on est musulman on veut le bien pr nos freres et soeurs nan?
alors au lieu de venir sur le forum dire que untelle , ou machin ou les beurettes (mot tres vulgaire que je hais dailleurs ) sortent avec des blacks , ben jsais pas quand tu vois une pote se faire embobiner ben tu lui parles c comme ca que ca marche..
ah nan tu t'en fous....
puis c plus marrant dvenir en parler sur le forum meme si ca sert a rien bien sur.

qui parle de juger et de comdamner ? alalalal......

bref .

Ben ouais jmen tape moi de qui elles peuvent bien se taper, c'est pas mon problème, j'ai d'autres choses à faire que d'aller les voir et leur demander pourquoi elles sortent avec un black.

Mais ca n'empêche pas que je trouve ça débile de sortir avec un black parce que c'est trop tendance et vu que tenzago a lancé le sujet, alors j'ai répondu c'est tout.

Depuis quand faut avoir un quotas de bonnes actions pour dire que telle ou telle chose ne fait pas partit des préceptes islamiques ?

Ben oui c'est plutot cool de pouvoir discuter sur un forum avec des gens qui pensent la même chose. Parce que t'as cru que tout ce que tu disais dans le forum aller changer le monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 01:06 par sassy.22.
23 avril 2013 01:11
grinning smiley

vous servez a rien c'est tout ptdr

beurette blablabla on s'en fiche qu'elles sortent avec des black mais.....on trouve ca ridicule...
ouaip...logique...mais la logique c un peu le fort de yabi loool

pk tu mparles de quotas de bonnes actions? ou j'ai dit ca?tu comprends ce que j'ecris au moins???
Heu
s
23 avril 2013 01:14
Citation
women78 a écrit:
Le problème c'est que certaines personnes ici ont le seum de voir leurs sœurs avec des noirs, mais quand c'est les arabes que tu vois avec des blanches c'est pas des couples halal la ya personne qui parle, pourtant le front national pourrait dire la même chose, du genre, c'est quoi ces bougnoules qui nous prennent nos sœurs?.
Honnêtement, je comprend que sa fait mal de voir une "beurette" comme ils le disent avec un noir car il est pas musulman, mais en faite je comprend pas parce que dans le l'affaire la rebeu aussi n'est pas musulmane, maquillage à outrance , pas de prières, bails à l'hotel pendant le ramadan, donc c'est quoi qui dérange?
Pour moi des deux cotés c'est pas des musulmans donc laissons les kouffars avec des kouffars, ya pas question de noirs ou pas noirs mais question de savoir i la personne est pieuse ou pas.

Sauf que ce sont nos soeurs...Et musulmane de naissance qui plus ai. On a tort de dire qu elles s egarent,?
23 avril 2013 01:14
Citation
blackhawkdown a écrit:

Comme c'est beau et intelligent! confused smiley mdr.
Cela m'étonnerait que Rabelais pensait aux turpitudes de la génération wesh wesh dans son pamphlet.
Les parents sont juste dépassés par Booba, Amel Bent et autres canidés chouinant et on assiste à leur désistement et les ravages que ce dernier provoque.
Au delà de ça, on peut procéder à une dichotomie comportementale de ces boeufs:
- l'éducation parentale
- la manière d'être de ces êtres ingrats, leur nafs
L'une peut être droite et inspirée de valeurs ancestrales tandis que l'autre pue la défaite et l'émancipation contre nos codes grégaires.
Wa salam.

Ps: préparez vos dictionnaires.

ptdrptdrptdr j'ai eu une vision délirante quand j'ai lu ce passage !
p
23 avril 2013 01:21
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.
23 avril 2013 01:23
Qui te dit qu'on voulait jouer les supers muslims en sauvant nos soeurs beurettes qui se font embobiner par ces loosers? Jcomptais pas servir à quoi que ce soit en donnant mon avis, et je n'en avais pas la prétention.

Tu me dis soit on agit, soit en se tait. Sous entendu, si tu vas pas leur faire la morale et leur dire que ce qu'elles font est contraire à l'islam, en gros tu te la boucle quoi.

Et moi jte dis que j'ai d'autres chats à fouetter, et c'est pas parce que j'agis pas que j'ai pas le droit de donner mon avis là dessus.

Et tant mieux si y'a des gens qui agissent, c'est tout à leur honneur.
23 avril 2013 01:24
Citation
women78 a écrit:
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.

dja moi jcomprends pas pk on parle que des noirs ,
vu que ces filles pseudo beurettes squttent avec des noirs des jaunes des oranges des bleus,mais ya une fixation sur les noirs , comme si c'etait pire que les autres.
euh nan.
p
23 avril 2013 01:25
Salam



KK1 qui ne fait pas la prières ramadan tous sa oublie dieu c'est un kouffar, un mécrant c'est pas moi qui l'invente.
On n'avancera jamais sur ces sujets, seuls les parents peuvent changer la donne, donner une bonne éducation religieuse pour pas que leurs enfants sortent avec des mecs( rebeus , renois blancs),qii les rabaissent ou ne sont la que pour les hum hum
23 avril 2013 01:29
Citation
sassy.22 a écrit:
Qui te dit qu'on voulait jouer les supers muslims en sauvant nos soeurs beurettes qui se font embobiner par ces loosers? Jcomptais pas servir à quoi que ce soit en donnant mon avis, et je n'en avais pas la prétention.

Tu me dis soit on agit, soit en se tait. Sous entendu, si tu vas pas leur faire la morale et leur dire que ce qu'elles font est contraire à l'islam, en gros tu te la boucle quoi.

Et moi jte dis que j'ai d'autres chats à fouetter, et c'est pas parce que j'agis pas que j'ai pas le droit de donner mon avis là dessus.

Et tant mieux si y'a des gens qui agissent, c'est tout à leur honneur.

ok la miss.

chacun son avis on va pas sbattre pr ca grinning smiley

jmarrete la , ce genre de sujet me sort par les trous de nez
t
23 avril 2013 01:46
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Non vous n'avez pas tort , mais la on rejette la faute sur les blaks avec qui elles sortent.
Ces mecs la ne pensent qu'as baiser, se sont pas des muslims alors pk perdre notre tps a dire beurettes a noir.
Il faut faires des rappels en douceurs à ces sœurs car se sont elles qui se laissent faire, elles vont vers eux délibérément.

dja moi jcomprends pas pk on parle que des noirs ,
vu que ces filles pseudo beurettes squttent avec des noirs des jaunes des oranges des bleus,mais ya une fixation sur les noirs , comme si c'etait pire que les autres.
euh nan.

salam,


Je ne sais si tu veut vraiment comprendre, mais on parle des blacks pas pour le plaisir d'en parler, pas de racisme, comme c'est le seul mot que tu connait, non plus! mais pour le simple raison que ce qu'on voit c'est surtout cela!!!
Le problème justement que ces filles ne choisissent que des blacks car ça correspond à un modèle médiatique et c'est cela qu'on dénonce!!
Que tu veut pas voir ça, que tu veut pas comprendre cela, c'est ton problème!
Le minimum avant de répondre dans un post est de le lire pour bien comprendre le sujet ou lieu juste de sauter en écrivant n'importe quoi à partir des mots clés et surtout d'apprendre à ne pas attaquer les autres avec autant de violence..

On dirait vraiment que t'as un problème, comme ces beurettes, qui ont étaient formatées avec les médias, sur une haine des siens et un discours de NPNS de bas de gamme!
k
23 avril 2013 01:49
C'est un sujet qui revient souvent sur ce forum, mais ce phénomène n'existe pas en province,
vous vivez tous en région parisienne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook