Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines Une des magazines islamophobes sur les anti beurettes à khel
t
22 avril 2013 16:28
salam,

J'étais contacté par un journaliste d'une magasine islamophobe (ou en tout cas, il se présente en tant que tel), qui apparemment vu les différents sujets sur yabi concernant cette mode de "beurette à black"!!!!

De cela, j'ai appris :

- que les forums, sont des sources de sujets pour ces journalistes
- que il y a des pages FB ouvertes récemment contre ce phénomène de "beurette à khel" qui font parler beaucoup
- qu'il y a même un article sur le figaro la dessus
- Que finalement, quoi qu'en fasse, ils trouveront toujours matières à faire des polémiques qui enfoncent encore plus l'image des musulmans, d'autant plus qu'il y a pas mal d'ignorants chez nous, qui leur facilitent la tâche!

J'étais voir, même si je ne suis pas fan de facebook, et c'est vrai qu'il y a ces pages qui sont assez limites avec un mélange de nationalisme, de photos à visage découvert des filles avec des blacks (et dans certains cas, des photos très intimes...)

Je n'ai pas donné suite biensur au journaliste surtout que c'est un magazine assez islamophobe et qui fait sensation tous les mois sur les dos des arabes/musulmans!! mais comme visiblement, ils lisent notre forum, je lui résume ce que j'en pense :


- Le phénomène (beurette/balck) est vraiment visible, qu'on ne peut plus parler juste de hasard de la vie entre des gens ouverts d’esprit et qui se sont rencontrés comme ça! et c'est encore plus visible avec des jeunes filles ce que veut dire que, dans les années à venir, ça serait encore plus!


- Ca n'a strictement rien à voir avec des couples musulmans, puisque ce qu'on voit dans les rues et les gares des grandes villes, sont très loin des gens qui s'inspirent de l'islam dans leur vision de couple (pas de différence de couleur dans l'islam). Il s'agit plutôt des gens très assimilés avec une culture hip/hop, rap ou avec un islam wesh wesh: salam, inchallah!
D'ailleurs, et contrairement aux idées reçus, la majorité des blacks en france ne sont pas forcément musulmans...certains connaissent de l'islam juste l'histoire de Bilal (toute en étant à 1000 lieu de ce qu' a été ce compagnon du prophète) pour justifier leur black addict!

- Ce n'est surement pas une histoire d'ouverture d’esprit, puisque avec toutes les communautés qui existent en france, tomber par hasard que sur des blacks est pour le moi curieux!! il y a plus de "français de souche" en france, et pourtant on voit pas ce genre de couple!
D'ailleurs, ce genre de filles n'accepteront pas les autres ethnies et pire elles ont une sorte de haine de soi..elles détestent les arabes car ça fait has been!!!!

- Ce phénomène, ne concerne pas que les maghrèbines, mais les françaises plus ou moins assimilées!

Pour quoi ce phénomène en france ? voici mes hypothèses :

- Des jeunes acculturés, à la limite de l’analphabétisme, et qui ont pour seul modèl, ce qu'elles voient sur les nouvelles chaines: NRJ12, MTV..ou les chanteurs sont en majorité des blacks et souvent dans leurs clips, ils sont avec des blanches...

- Le travail des médias et des associations tel NPNS, qui ont essayés d'orienter les jeunes maghrébines vers l’assimilation et surtout un éloignement de la religion et de leur communauté en présentant l'arabe comme le mal absolu!!
Le résultat, c'est que des filles, sans forcément connaitre, trouve un arabe has been, macho, violent..et en contrepartie, trouvent toutes les qualités à un black même s'il en a pas!
Il y a même pire puisque certaines tirent même une fierté de sortir avec un black, comme si on sort avec une star!!!!

- Quand le choix d'un partenaire devient une mode ou par fascination, il y a pleins de choses qu'on retrouve pas dans un couple classique.
Ainsi, les critères minimums n'existent plus, pour certaines qu'il soit plus vieux de 15 ou 20ans c'est pas un problème!!qu'il soit mouche, infidèle, radin..ne pose aucun problème!!! elles veulent tellement avoir leurs black pour se montrer qu'elles acceptent tout!!
Exactement comme les minettes qui s'excite devant une star!!

Au final, je vais dire les trucs classiques pour ceux et celles qui ne peuvent supporter qu'on cite le mot black sans sortir "racisme", "chacun fait ce qu'il veut", " on a pas à les juger", "bilal"...je dirais que je juge pas une personne en particulier, je parle d'un phénomène et le forum est bien là pour discuter de ce genre de sujet, sinon vous faites quoi ici!
22 avril 2013 16:44
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM
22 avril 2013 16:50
Salam,

Telle la manière dont tu décris ce magazine, j'imagine que ça peut être l'Express, tellement dés que ya un sujet assimilé de loin ou de près à l'islam, ces petits fouineurs sautent dessus avec leur sarcasme à deux balles

certes c'est un phénomen, mais je ne comprend réellement pas cette focalisation abusé sur ce sujet qui ne nous avance à rien, même si ok ca reste un sujet comme un autre
de plus, je ne vois pas en quoi le comportement des "blacks" différeraient de certains maghrébins, car selon ce que tu écris il faudrait comprendre qu'il faille assimilé nécessairement le mauvais comportement aux blacks, mais que ce même comportement ne toucherait en aucune manière certains maghrébins... hors ce n'est pas le cas.

en faite blacks arabe ou chinois, peu importe, ce qui est grave c'est la fréquentation en elle même et non pas deux origines qui se cotoient... voilà le vrai problème, mais visiblement ça parait toujours et encore secondaire
s
22 avril 2013 16:54
Tu m'excusera
mais ta fait toute une tartine pour pas grand chose smoking smiley

Discuter de ce genre de sujet moody smiley tu veux pas en trouver un autre plus intéressant perplexe
Merci ........parce que voir x pages sur le sujet m’effarerez
22 avril 2013 16:59
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 17:02
Ces fille sont lobotomisées par les clips et la télé. Elle n'ont aucun repère. C'est une cause perdue. Faut même pas les calculer. Pour moi ce ne sont même pas de maghrébines parce qu'elle en ont ni l'honneur, ni la fierté ni le comportement. Je connais aucune vrai maghrébine comme les blédarde par exemple qui kiffe ce genre de gars. Tout simplement parce qu'elle ne sont pas formatés de la même façon. Elle savent qui elles sont et sont fier de leur culture et religion.
Le pire c'est qu'a cause de ses filles que les maghrebins voient de plus en plus mal même les filles bien de leur communauté par ce qu'il en font une règle et du coup la confiance disparait entre les personnes qui à la base devrait être ensemble. Mais c'est voulu tout ça par l'idéologie Française qui voudrait détruire l'identité Islamique et maghrebine des rebeu et quoi de mieux que le métissage n'importe comment pour ça.

J'ai discuté avec de Française qui comprenait grave ce que je disais par rapport à ça. Alors que les 3arbiyate veulent rien entendre. Complétement alliénée !
b
22 avril 2013 17:14
Citation
AlgerianMind a écrit:
Ces fille sont lobotomisées par les clips et la télé. Elle n'ont aucun repère. C'est une cause perdue. Faut même pas les calculer. Pour moi ce ne sont même pas de maghrébines parce qu'elle en ont ni l'honneur, ni la fierté ni le comportement. Je connais aucune vrai maghrébine comme les blédarde par exemple qui kiffe ce genre de gars. Tout simplement parce qu'elle ne sont pas formatés de la même façon. Elle savent qui elles sont et sont fier de leur culture et religion.
Le pire c'est qu'a cause de ses filles que les maghrebins voient de plus en plus mal même les filles bien de leur communauté par ce qu'il en font une règle et du coup la confiance disparait entre les personnes qui à la base devrait être ensemble. Mais c'est voulu tout ça par l'idéologie Française qui voudrait détruire l'identité Islamique et maghrebine des rebeu et quoi de mieux que le métissage n'importe comment pour ça.

J'ai discuté avec de Française qui comprenait grave ce que je disais par rapport à ça. Alors que les 3arbiyate veulent rien entendre. Complétement alliénée !

Je ne pense pas que ce soit le sujet de Tenzago. Qu'il y ait des Femen maghrébines aliénées par M6 music black et autre dépravation du genre ne fait aucun doute.
La nécessité est d'arrêter d'alimenter ces magazines de faces de truie en faisant des tartines de confiture sur ce modèle anti-islamique sur nos forums.
Ou du moins en discuter sans grognements intempestifs.
De toute façon, ce sujet ne concerne que ceux et celles qui habitent en Ile de France.
Je vous conseille simplement d'éviter ce type de filles puisque quand elles auront fini d'être des kleenex à giclée faciale, elles n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Wa salam
22 avril 2013 17:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous
22 avril 2013 17:23
les gros raciste sont les noirs
je n'ai jamais vu un coulpe renoise-arabe, c'est strictement interdit chez eux

j'ai vu un couple beurette - noir, la semaine dernière, 5 enfants moche ( les enfants metisse sont beau n'importe quoi) le noir :piercing oreille+piercing le nez
ui vive le metissage TOZ



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/13 17:24 par anas86000.
j
22 avril 2013 17:24
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

Telle la manière dont tu décris ce magazine, j'imagine que ça peut être l'Express, tellement dés que ya un sujet assimilé de loin ou de près à l'islam, ces petits fouineurs sautent dessus avec leur sarcasme à deux balles

certes c'est un phénomen, mais je ne comprend réellement pas cette focalisation abusé sur ce sujet qui ne nous avance à rien, même si ok ca reste un sujet comme un autre
de plus, je ne vois pas en quoi le comportement des "blacks" différeraient de certains maghrébins, car selon ce que tu écris il faudrait comprendre qu'il faille assimilé nécessairement le mauvais comportement aux blacks, mais que ce même comportement ne toucherait en aucune manière certains maghrébins... hors ce n'est pas le cas.

en faite blacks arabe ou chinois, peu importe, ce qui est grave c'est la fréquentation en elle même et non pas deux origines qui se cotoient... voilà le vrai problème, mais visiblement ça parait toujours et encore secondaire


Tout à fait d'accord, personnellement on voit ici en IDF bcp de filles à fond sur les blacks ok mais le vrai problème et l'inquiétude reste la perte de nos valeurs et des principes de notre religion à savoir l'interdiction de la fréquentation et comme si ça ne suffisait pas avec un non-musulman.


Des filles sans repères dont l'éducation a été laissée aux soins des Anges et autres foutaises du style j'en côtoie tous les jours, je travaille dans un lycée donc je suis au plus près de ce phénomène et autant ça m'a beaucoup surprise quand j'ai débarqué ici maintenant je les vois même plus, et c'est ça le pire c'est entré dans les mœurs.


Mais une fois encore les plus visibles ne sont pas toujours les plus nombreux.
22 avril 2013 17:26
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Trallalère a écrit:
Salam,

Telle la manière dont tu décris ce magazine, j'imagine que ça peut être l'Express, tellement dés que ya un sujet assimilé de loin ou de près à l'islam, ces petits fouineurs sautent dessus avec leur sarcasme à deux balles

certes c'est un phénomen, mais je ne comprend réellement pas cette focalisation abusé sur ce sujet qui ne nous avance à rien, même si ok ca reste un sujet comme un autre
de plus, je ne vois pas en quoi le comportement des "blacks" différeraient de certains maghrébins, car selon ce que tu écris il faudrait comprendre qu'il faille assimilé nécessairement le mauvais comportement aux blacks, mais que ce même comportement ne toucherait en aucune manière certains maghrébins... hors ce n'est pas le cas.

en faite blacks arabe ou chinois, peu importe, ce qui est grave c'est la fréquentation en elle même et non pas deux origines qui se cotoient... voilà le vrai problème, mais visiblement ça parait toujours et encore secondaire


Tout à fait d'accord, personnellement on voit ici en IDF bcp de filles à fond sur les blacks ok mais le vrai problème et l'inquiétude reste la perte de nos valeurs et des principes de notre religion à savoir l'interdiction de la fréquentation et comme si ça ne suffisait pas avec un non-musulman.


Des filles sans repères dont l'éducation a été laissée aux soins des Anges et autres foutaises du style j'en côtoie tous les jours, je travaille dans un lycée donc je suis au plus près de ce phénomène et autant ça m'a beaucoup surprise quand j'ai débarqué ici maintenant je les vois même plus, et c'est ça le pire c'est entré dans les mœurs.


Mais une fois encore les plus visibles ne sont pas toujours les plus nombreux.

BIEN DIT thumbs up
22 avril 2013 17:28
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 17:34
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9

LLAH YAHDIK NTI,
c les noirs qui se croient supérieurs aux arabes.
en tout cas moi ça me dérange pas si toutes lES maghrébines de france marient avec des noirs.
je suis sur et certain que tes freres raisonnent comme moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/13 17:50 par anas86000.
22 avril 2013 17:50
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9

LLAH YAHDIK NTI,
je suis pas plusieurs aux autres.c les noirs qui se croient supérieurs aux arabes.
en tout cas moi ça me dérange pas si toutes lES maghrébines de france marient avec des noirs.
je suis sur et certain que tes freres raisonnent comme moi.

VIVRE AVEC NOIRS JUSQU A TA MORT C TA VIE
LAH Y3AWNAK

mon frere a choisi aussi une converti donc je ne vois pas pas pour quoi il n’accepterait pas un noir musulman si je n’étais pas marié

je suis maman est je sais de quoi je parle demain si l'un de mes enfant veut se marié avec une personne d'une autre origine ca sera sans prb mon seul critère c'est que cette personne soi musulmane

un marocain ou algérien ne veux pas dire forcement un bon musulman et un converti ne veut pas dire mauvais musulman

il faut être raisonnable et surtout ne pas se donner trop d'importance" je ne parle pas de toi" est jugé les gens si dieu permet un mariage entre un chinois est une tunisienne tant qu'il sont musulman ce n'est pas nous qui vont l'interdire

revenez un peu au livre sacré peut être vous changerez d'avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 17:52
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9

LLAH YAHDIK NTI,
je suis pas plusieurs aux autres.c les noirs qui se croient supérieurs aux arabes.
en tout cas moi ça me dérange pas si toutes lES maghrébines de france marient avec des noirs.
je suis sur et certain que tes freres raisonnent comme moi.

VIVRE AVEC NOIRS JUSQU A TA MORT C TA VIE
LAH Y3AWNAK

mon frere a choisi aussi une converti donc je ne vois pas pas pour quoi il n’accepterait pas un noir musulman si je n’étais pas marié

je suis maman est je sais de quoi je parle demain si l'un de mes enfant veut se marié avec une personne d'une autre origine ca sera sans prb mon seul critère c'est que cette personne soi musulmane

un marocain ou algérien ne veux pas dire forcement un bon musulman et un converti ne veut pas dire mauvais musulman

il faut être raisonnable et surtout ne pas se donner trop d'importance" je ne parle pas de toi" est jugé les gens si dieu permet un mariage entre un chinois est une tunisienne tant qu'il sont musulman ce n'est pas nous qui vont l'interdire

revenez un peu au livre sacré peut être vous changerez d'avis

TU PERDE TON TEMPS AVEC MOI
VA CHERCHER AILLEUR
SI TU VEUX DONNER TES ENFANTS AU KHEL C TON AFFAIRE
LES MAROCAIN ET LES ALGERIENS BEZZAFF 3LLIKK
j
22 avril 2013 17:53
On ne parle pas de mariage

mais de fréquentation vite fait bien fait avant de passer au prochain
b
22 avril 2013 17:54
Ma-rubis et anas86000!!!

Pourquoi se chamailler en mp quand on peut le faire publiquement? N'est-ce pas?
Allez vous lancer des missiles ailleurs svp!
22 avril 2013 17:55
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9

LLAH YAHDIK NTI,
je suis pas plusieurs aux autres.c les noirs qui se croient supérieurs aux arabes.
en tout cas moi ça me dérange pas si toutes lES maghrébines de france marient avec des noirs.
je suis sur et certain que tes freres raisonnent comme moi.

VIVRE AVEC NOIRS JUSQU A TA MORT C TA VIE
LAH Y3AWNAK

mon frere a choisi aussi une converti donc je ne vois pas pas pour quoi il n’accepterait pas un noir musulman si je n’étais pas marié

je suis maman est je sais de quoi je parle demain si l'un de mes enfant veut se marié avec une personne d'une autre origine ca sera sans prb mon seul critère c'est que cette personne soi musulmane

un marocain ou algérien ne veux pas dire forcement un bon musulman et un converti ne veut pas dire mauvais musulman

il faut être raisonnable et surtout ne pas se donner trop d'importance" je ne parle pas de toi" est jugé les gens si dieu permet un mariage entre un chinois est une tunisienne tant qu'il sont musulman ce n'est pas nous qui vont l'interdire

revenez un peu au livre sacré peut être vous changerez d'avis

TU PERDE TON TEMPS AVEC MOI
VA CHERCHER AILLEUR
SI TU VEUX DONNER TES ENFANTS AU KHEL C TON AFFAIRE
LES MAROCAIN ET LES ALGERIENS BEZZAFF 3LLIKK

3rafti chnou sir entaher avec ton racisme c'est un vrais complexe qu'il faut soigné

je ne veux pas descendre a ton niveau car j'aurais bcp a te dire mais je vais m’abstenir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 17:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
les maghrébines aiment les noirs non arab, c'est dans le sang.
moi personnellement ca me dérange pas si toutes les maghrébines de France veulent se mariée avec des noirs
dis toi qu'il y a 45 million femmes au maghreb.
SALAM

salam

tu veux dire noir non musulman est pas noir non arabe !! ??

les maghrebines aiment les noirs non arabe, car au maghreb il y a des noirs , mais malheureusement ils ont pas la cote avec vous


hhhh tu fais rire avec ton raisonnement c'est du pure racisme donc je m’arrête la avec toi mais avant tu me diras qu'est ce que tu as de plus que le reste du monde pour parlé de la sorte

allah yahdi makhle9

LLAH YAHDIK NTI,
je suis pas plusieurs aux autres.c les noirs qui se croient supérieurs aux arabes.
en tout cas moi ça me dérange pas si toutes lES maghrébines de france marient avec des noirs.
je suis sur et certain que tes freres raisonnent comme moi.

VIVRE AVEC NOIRS JUSQU A TA MORT C TA VIE
LAH Y3AWNAK

mon frere a choisi aussi une converti donc je ne vois pas pas pour quoi il n’accepterait pas un noir musulman si je n’étais pas marié

je suis maman est je sais de quoi je parle demain si l'un de mes enfant veut se marié avec une personne d'une autre origine ca sera sans prb mon seul critère c'est que cette personne soi musulmane

un marocain ou algérien ne veux pas dire forcement un bon musulman et un converti ne veut pas dire mauvais musulman

il faut être raisonnable et surtout ne pas se donner trop d'importance" je ne parle pas de toi" est jugé les gens si dieu permet un mariage entre un chinois est une tunisienne tant qu'il sont musulman ce n'est pas nous qui vont l'interdire

revenez un peu au livre sacré peut être vous changerez d'avis

TU PERDE TON TEMPS AVEC MOI
VA CHERCHER AILLEUR
SI TU VEUX DONNER TES ENFANTS AU KHEL C TON AFFAIRE
LES MAROCAIN ET LES ALGERIENS BEZZAFF 3LLIKK

3rafti chnou sir entaher avec ton racisme c'est un vrais complexe qu'il faut soigné

je ne veux pas descendre a ton niveau car j'aurais bcp a te dire mais je vais m’abstenir

NTI LISIRI NTA7RI M3A KHAL
KI 3AJBOK 3WAZZA SIRI ANDHOM
BAYNA 3LIK 3AZIA DYAL CASA
A
22 avril 2013 17:58
Bon vous soulez a vous chamailler sans réelement débattre. C'est fatiguant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook