Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaines Une des magazines islamophobes sur les anti beurettes à khel
A
22 avril 2013 18:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et l'amour dans tous sa vous en faite quoi ????

Bien sur l'amour excuz tout. La fornication. Les enfants hors mariage. L'acculturation, etc... n'importe nawak
22 avril 2013 18:20
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et l'amour dans tous sa vous en faite quoi ????

ca existe pas pr eux mdr.

yo ken ca va sinon?? lol
(ps : c shi fu ^^ )
j
22 avril 2013 18:21
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Bon vous soulez a vous chamailler sans réelement débattre. C'est fatiguant.

FRERE
une algerienne qui aiment un noirs c pas une vrais algerienne on est daccor ?
1mllions CHOHADA le prix de l’indépendance de l'algerie
mtn veulent salir l'algerie
dsl mais les algeriennes kiff les noirs plus que les marocaines

taggle.
pk tu parles des algeriens? occupe toi de tes fesses.
ta la fierté la, mais quand vous frequenté les noirs vous pensé pas ç l'algerie Ill


désolé de te décevoir mais je ne suis pas algérienne et je suis bien made in bladi
C PAS AVEC TOI A QUI JE PARJE
TOI TU ES MAKNASSIA WALLA CASAWI


Mdr

Hé qu'est-ce qu'elles ont les meknessiates? m'enfin suis une fausse mais bon quand même!!!

BREF!

Ce phénomène se retrouve là où le multiculturalisme est le plus fort et la plus "melting poté" des régions françaises est l IDF parce jem3a koul guenss.

Ailleurs en France y à moins de variété et dans ma région d'origine beaucoup de Maorés
Ils n'ont pas du tout la côte auprès des maghrébines, le Maoré faisant sûrement moins rêvé LOL
K
22 avril 2013 18:24
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et l'amour dans tous sa vous en faite quoi ????

ca existe pas pr eux mdr.

yo ken ca va sinon?? lol
(ps : c shi fu ^^ )

heyyy comment va tu ???? (oui ben moi ca va pepere comme une gauffre)
22 avril 2013 18:24
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Bon vous soulez a vous chamailler sans réelement débattre. C'est fatiguant.

FRERE
une algerienne qui aiment un noirs c pas une vrais algerienne on est daccor ?
1mllions CHOHADA le prix de l’indépendance de l'algerie
mtn veulent salir l'algerie
dsl mais les algeriennes kiff les noirs plus que les marocaines

taggle.
pk tu parles des algeriens? occupe toi de tes fesses.
ta la fierté la, mais quand vous frequenté les noirs vous pensé pas ç l'algerie Ill


désolé de te décevoir mais je ne suis pas algérienne et je suis bien made in bladi
C PAS AVEC TOI A QUI JE PARJE
TOI TU ES MAKNASSIA WALLA CASAWI


Mdr

Hé qu'est-ce qu'elles ont les meknessiates? m'enfin suis une fausse mais bon quand même!!!

BREF!

Ce phénomène se retrouve là où le multiculturalisme est le plus fort et la plus "melting poté" des régions françaises est l IDF parce jem3a koul guenss.

Ailleurs en France y à moins de variété et dans ma région d'origine beaucoup de Maorés
Ils n'ont pas du tout la côte auprès des maghrébines, le Maoré faisant sûrement moins rêvé LOL

en generale les noirs pieux n'ont pas la cote auprés des maghrebines
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
K
22 avril 2013 18:27
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et l'amour dans tous sa vous en faite quoi ????

Bien sur l'amour excuz tout. La fornication. Les enfants hors mariage. L'acculturation, etc... n'importe nawak

zaama toi tu n'a jamais bizouté ou fait l'amour avec une fille ??? allez celui qui n'a jamais péché me jete sont clavier le premier sur la yeule ptdr
22 avril 2013 18:27
je n'ai jamais vu une gitane avec un black / turc avec un black / juif avec un black In love
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 18:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Et l'amour dans tous sa vous en faite quoi ????

ca existe pas pr eux mdr.

yo ken ca va sinon?? lol
(ps : c shi fu ^^ )

heyyy comment va tu ???? (oui ben moi ca va pepere comme une gauffre)

ca va ca va grinning smiley grinning smiley
t
22 avril 2013 18:31
Citation
Elijah28 a écrit:
Nous avons été des esclaves pendant des siècles et des siècles, laisse nous un peu profiter de ces moments de gloire grinning smiley

Bon, un peu plus sréieux Angel

SalutBye Tenzago,

J'ai lu ton sujet, qui est assez long, mais intéressant. Je dirai que ce phénomène existe bel et bien pour les raisons que tu viens de citer, ainsi que "la beauté du métissage" et du fait que nous soyons parfois médiatisé "positivement" dans les médias et milieu de la musique, sport et cinema.

Mais en tant que Noir, je n'aime pas du tout cette image qu'on nous donne. Pourquoi?
Pour la simple raison que la plupart de ses "stars" (même si je félicite leur réussite) ne sont que des pigeons des illuminatis ou des pays occidentaux qu'ils représentent lors des compétitions internationaux. Je serai plus fier d'un Weah ou Okocha ou encore Drogba qu'un Matuidi, Evra ou Lukaku.

Je suis plus fier d'un Tupac, Michael Jackson, Miriam Makeba, James Brown, qu'un Lil Wayne, Nicki Minaj ou encore Waka Flaka. Car les premières personnes que j'ai cité, ont été des militants de la cause noir dans et en dehors de la musique. Cette nouvelle génération ne fait que nous pourir et même dans notre communauté, cela pose énormément problème.

Pour revenir au sujet des "beurette/black", je trouve qu'il y a un mélange de haine envers les Noirs venant de certains et un mélange de protection.
Haine: parce que certains ne différencient pas les bons Noirs qui sont réellement amoureux et qui veulent réellement se mettre avec une femme non parce qu'elle est Maghrébine, mais simplement par amour. Puis cette haine se transforme en racisme.

Protection: car beaucoup d'entre vous sont des (futurs) pères, frères et cousns, et vous voulez que votre famille garde une bonne réputation. Vous essayez de faire en sorte que certaines Maghrébines ne suivent pas le mauvais chemin de la vie. Certains savent s'y prendre, d'autre, pas du tout...et ces derniers, ne font que pousser les Maghrébines dans le mauvais chemin du fait qu'ils (ou elles) ne savent pas comment discuter avec ces Maghréines.

Mais je te dis une chose, ce qui vous déteste le plus dans ce monde et qui vous font vraiment du mal, crois moi que ce ne sont pas ces personnes à la couleur foncée...

Bonjour,

Au moins, une intervention intelligente, et pas que pour draguersmiling smiley
Il y assez d'idiots effectivement, qui par fierté bascule dans la haine..il faut savoir que au maghreb il y a encore dans des coins, ce racisme, il y a même du tribalisme ou les gens ne veulent toujours se marier avec quelqu'un en dehors de sa tribu ou de de son ethnie (chleuh/arabe..)!

Ceci dit, il y a aussi, sur le net, tous ces blacks qui se vantent de baiser les beurettes et qui diffusent les photos de leurs exploits et qui font donc de la provocation!

Ce qui me dérange le plus, c'est de vouloir sortir avec quelqu'un pour sa couleur, parceque ça fait IN..pour moi c'est aussi du racisme primaire! c'est comme si demain, les filles veulent absolument sortir avec des sud coréens, juste parceque il y a un chanteur star!!!!

Ce qui me dérange, c'est cette culture à la MTV et NRJ12, qui rend les gens idiots incapable de réfléchir à quoi que ce soit!
P
22 avril 2013 18:32
Pas de chance de vivre à Paris et alentours, en particulier le 9-3. Ce que vous décrivez

(blacks/beurettes) je le vois pas en province et c'est tant mieux. Sortez de vos cités pourries et arrêtez de

mettre tout le monde dans le même sac. Pour celui qui a dit qu'il n'a jamais vu de rebeu/noire, c'est pas

du racisme venant des Noires je pense mais venant des rebeus car on sait tous que la plupart des

Maghrébins n'aiment pas les ka7lates.
22 avril 2013 18:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Pas de chance de vivre à Paris et alentours, en particulier le 9-3. Ce que vous décrivez

(blacks/beurettes) je le vois pas en province et c'est tant mieux. Sortez de vos cités pourries et arrêtez de

mettre tout le monde dans le même sac. Pour celui qui a dit qu'il n'a jamais vu de rebeu/noire, c'est pas

du racisme venant des Noires je pense mais venant des rebeus car on sait tous que la plupart des

Maghrébins n'aiment pas les ka7lates.

ok

pk les khal reve de se marient avec des blanches ? c pas un racisme envers les kahlate ?
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 18:36
Citation
tenzago a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Nous avons été des esclaves pendant des siècles et des siècles, laisse nous un peu profiter de ces moments de gloire grinning smiley

Bon, un peu plus sréieux Angel

SalutBye Tenzago,

J'ai lu ton sujet, qui est assez long, mais intéressant. Je dirai que ce phénomène existe bel et bien pour les raisons que tu viens de citer, ainsi que "la beauté du métissage" et du fait que nous soyons parfois médiatisé "positivement" dans les médias et milieu de la musique, sport et cinema.

Mais en tant que Noir, je n'aime pas du tout cette image qu'on nous donne. Pourquoi?
Pour la simple raison que la plupart de ses "stars" (même si je félicite leur réussite) ne sont que des pigeons des illuminatis ou des pays occidentaux qu'ils représentent lors des compétitions internationaux. Je serai plus fier d'un Weah ou Okocha ou encore Drogba qu'un Matuidi, Evra ou Lukaku.

Je suis plus fier d'un Tupac, Michael Jackson, Miriam Makeba, James Brown, qu'un Lil Wayne, Nicki Minaj ou encore Waka Flaka. Car les premières personnes que j'ai cité, ont été des militants de la cause noir dans et en dehors de la musique. Cette nouvelle génération ne fait que nous pourir et même dans notre communauté, cela pose énormément problème.

Pour revenir au sujet des "beurette/black", je trouve qu'il y a un mélange de haine envers les Noirs venant de certains et un mélange de protection.
Haine: parce que certains ne différencient pas les bons Noirs qui sont réellement amoureux et qui veulent réellement se mettre avec une femme non parce qu'elle est Maghrébine, mais simplement par amour. Puis cette haine se transforme en racisme.

Protection: car beaucoup d'entre vous sont des (futurs) pères, frères et cousns, et vous voulez que votre famille garde une bonne réputation. Vous essayez de faire en sorte que certaines Maghrébines ne suivent pas le mauvais chemin de la vie. Certains savent s'y prendre, d'autre, pas du tout...et ces derniers, ne font que pousser les Maghrébines dans le mauvais chemin du fait qu'ils (ou elles) ne savent pas comment discuter avec ces Maghréines.

Mais je te dis une chose, ce qui vous déteste le plus dans ce monde et qui vous font vraiment du mal, crois moi que ce ne sont pas ces personnes à la couleur foncée...

Bonjour,

Au moins, une intervention intelligente, et pas que pour draguersmiling smiley
Il y assez d'idiots effectivement, qui par fierté bascule dans la haine..il faut savoir que au maghreb il y a encore dans des coins, ce racisme, il y a même du tribalisme ou les gens ne veulent toujours se marier avec quelqu'un en dehors de sa tribu ou de de son ethnie (chleuh/arabe..)!

Ceci dit, il y a aussi, sur le net, tous ces blacks qui se vantent de baiser les beurettes et qui diffusent les photos de leurs exploits et qui font donc de la provocation!

Ce qui me dérange le plus, c'est de vouloir sortir avec quelqu'un pour sa couleur, parceque ça fait IN..pour moi c'est aussi du racisme primaire! c'est comme si demain, les filles veulent absolument sortir avec des sud coréens, juste parceque il y a un chanteur star!!!!

Ce qui me dérange, c'est cette culture à la MTV et NRJ12, qui rend les gens idiots incapable de réfléchir à quoi que ce soit!

jmincruste grinning smiley

tu n'y peux rien du tout et tu assisteras a ce genre de chose impuissant..
si les gens suivent le mouvement c con mais c comme ca Heu
j
22 avril 2013 18:41
Des moutons de Panurge il y en a toujours eu et il y aura toujours


Ceux qui s'en sortiront sont ceux et celles qui auront reçu une éducation solide de leurs parents, des rappels constants sans être pesants, du dialogue entre les générations et l'habitude d'être encouragé à se démarquer des effets de foule. Et ça signifie être vigilant aux fréquentations de ses enfants dès le plus jeune âge.

Ne pas les laisser traîner et les habituer à réfléchir par eux-même et à s'éveiller positivement.

Beaucoup de parents n'assurent pas leur rôle de guide et voilà ce qui arrive


Je parle en connaissance de cause des fois en voyant certains parents "rebeus" on ne s'étonne pas que beaucoup partent en vrille.
P
22 avril 2013 18:43
Citation
anas86000 a écrit:

NTI LISIRI NTA7RI M3A KHAL
KI 3AJBOK 3WAZZA SIRI ANDHOM
BAYNA 3LIK 3AZIA DYAL CASA


Toi t'as l'air d'avoir un sacré problème avec les Noirs (couleur de peau et pas uniquement l'ethnie).

Parce qu'au point de nous sortir Casa (à croire qu'elle est peulpée de 3wazza), ça fait flipper.

Autant je comprends ta rage envers ce phénomène honteux (bien que ça ne regarde que les concernés

au final), autant tes propos sont choquants.

ps : pour ma part je suis casaouiya o beyda b7al thelj et les k7el c'est pas mon truc (mais je suis pas

raciste) Danse
22 avril 2013 18:45
CA ME DERANGE PAS SI MA SOEUR BRAT KHAL MAGHREBI

MAIS KHAL KONGO WALLA SENEGALE
DII LHIH
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 18:49
Citation
jasmin94 a écrit:
Des moutons de Panurge il y en a toujours eu et il y aura toujours


Ceux qui s'en sortiront sont ceux et celles qui auront reçu une éducation solide de leurs parents, des rappels constants sans être pesants, du dialogue entre les générations et l'habitude d'être encouragé à se démarquer des effets de foule. Et ça signifie être vigilant aux fréquentations de ses enfants dès le plus jeune âge.

Ne pas les laisser traîner et les habituer à réfléchir par eux-même et à s'éveiller positivement.

Beaucoup de parents n'assurent pas leur rôle de guide et voilà ce qui arrive


Je parle en connaissance de cause des fois en voyant certains parents "rebeus" on ne s'étonne pas que beaucoup partent en vrille.

jss d'accord....

quand jvois lesm eufs trainer dehors a jsais pas quelle heure... a 12ans.. maquiléle comme des camions jme demande ou sont les parents ,
quand jvois des mecs de 12 ans pareil dehors en train dfumer je ne sais quoi ....

moi quand j'etais plus jeune j'avais des heures de sortie et jdevais rentrer pdt qu'il faisait encore jour en hiver par exemple , 17 h a la maison. et mes parents devaient savoir avec qui je sortait , ou , et a quelle heure je revenais , pareil pr mon frere .
mais de nos jours tu vois des gens sortir , nimporte ou , avec nimporte qui et nimporte comment , faut s'etonner de rien apres.
b
22 avril 2013 18:55
Citation
jasmin94 a écrit:
Des moutons de Panurge il y en a toujours eu et il y aura toujours


Ceux qui s'en sortiront sont ceux et celles qui auront reçu une éducation solide de leurs parents, des rappels constants sans être pesants, du dialogue entre les générations et l'habitude d'être encouragé à se démarquer des effets de foule. Et ça signifie être vigilant aux fréquentations de ses enfants dès le plus jeune âge.

Ne pas les laisser traîner et les habituer à réfléchir par eux-même et à s'éveiller positivement.

Beaucoup de parents n'assurent pas leur rôle de guide et voilà ce qui arrive


Je parle en connaissance de cause des fois en voyant certains parents "rebeus" on ne s'étonne pas que beaucoup partent en vrille.

Comme c'est beau et intelligent! confused smiley mdr.
Cela m'étonnerait que Rabelais pensait aux turpitudes de la génération wesh wesh dans son pamphlet.
Les parents sont juste dépassés par Booba, Amel Bent et autres canidés chouinant et on assiste à leur désistement et les ravages que ce dernier provoque.
Au delà de ça, on peut procéder à une dichotomie comportementale de ces boeufs:
- l'éducation parentale
- la manière d'être de ces êtres ingrats, leur nafs
L'une peut être droite et inspirée de valeurs ancestrales tandis que l'autre pue la défaite et l'émancipation contre nos codes grégaires.
Wa salam.

Ps: préparez vos dictionnaires.
P
22 avril 2013 19:00
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pas de chance de vivre à Paris et alentours, en particulier le 9-3. Ce que vous décrivez

(blacks/beurettes) je le vois pas en province et c'est tant mieux. Sortez de vos cités pourries et arrêtez de

mettre tout le monde dans le même sac. Pour celui qui a dit qu'il n'a jamais vu de rebeu/noire, c'est pas

du racisme venant des Noires je pense mais venant des rebeus car on sait tous que la plupart des

Maghrébins n'aiment pas les ka7lates.

ok

pk les khal reve de se marient avec des blanches ? c pas un racisme envers les kahlate ?


C'est bien ce que je dis. Les Noires sont moins intéressantes que les blanches visiblement. Ce ne sont

pas elles qui sont racistes des Arabes mais c'est bel et bien le phénomène inverse. Les Noirs aiment

les Maghrébines (bon, pas tous) par contre les Maghrébins n'aiment pas les Noires (encore une fois,

pas tous).
22 avril 2013 19:01
Citation
jasmin94 a écrit:
Des moutons de Panurge il y en a toujours eu et il y aura toujours


Ceux qui s'en sortiront sont ceux et celles qui auront reçu une éducation solide de leurs parents, des rappels constants sans être pesants, du dialogue entre les générations et l'habitude d'être encouragé à se démarquer des effets de foule. Et ça signifie être vigilant aux fréquentations de ses enfants dès le plus jeune âge.

Ne pas les laisser traîner et les habituer à réfléchir par eux-même et à s'éveiller positivement.


Beaucoup de parents n'assurent pas leur rôle de guide et voilà ce qui arrive


Je parle en connaissance de cause des fois en voyant certains parents "rebeus" on ne s'étonne pas que beaucoup partent en vrille.

Exactement: c'est ce que je disais sur un post:
Je ne sais pas mais j'éspère que la 4 ème génération, les fillles comme les garçons, ne verra plus le monde de la même façon.
22 avril 2013 19:08
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Pas de chance de vivre à Paris et alentours, en particulier le 9-3. Ce que vous décrivez

(blacks/beurettes) je le vois pas en province et c'est tant mieux. Sortez de vos cités pourries et arrêtez de

mettre tout le monde dans le même sac. Pour celui qui a dit qu'il n'a jamais vu de rebeu/noire, c'est pas

du racisme venant des Noires je pense mais venant des rebeus car on sait tous que la plupart des

Maghrébins n'aiment pas les ka7lates.

ok

pk les khal reve de se marient avec des blanches ? c pas un racisme envers les kahlate ?


C'est bien ce que je dis. Les Noires sont moins intéressantes que les blanches visiblement. Ce ne sont

pas elles qui sont racistes des Arabes mais c'est bel et bien le phénomène inverse. Les Noirs aiment

les Maghrébines (bon, pas tous) par contre les Maghrébins n'aiment pas les Noires (encore une fois,

pas tous).

mohim je suis contre le métissage 1000 fois
les noirs delaisse leurs femmes, après ils viennent nous dire que vous etes raciste
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook