Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaine regles
M
5 octobre 2016 18:59
Bonjour
alors voila mes dernières règles ont eu lieu la nuit du 4 septembre donc je me suis réveiller tel je vois me regles puis il se sont arrêtée ( sang plus quelques saletés ) le 12 septembre et la du coup je sais pas quand j'aurais mes prochaines règles . Si vous prouvez calculer ? J'ai un retard ?
p
5 octobre 2016 19:17
Tu peux télécharger une application mobile pour calculer en détail, et puis ça dépend de la durée de ton cycle et du nombre de jours de tes règles aussi !
5 octobre 2016 20:52
Si vous avez des cycles menstruels réguliers de 28 jours, l’ovulation se produit généralement au 14e jour. Cependant, la longueur du cycle menstruel est différente pour la plupart des femmes. En général, l’ovulation se produit 11 à 16 jours avant l’arrivée des règles.

L’ovulation est ce qui se produit lorsqu’un des ovaires libère un ovule mature. Les ovules sortent de l’ovaire par la trompe de Fallope la plus proche et arrivent dans l’utérus. Alors que l’ovule descend le long de la trompe de Fallope en quelques jours, l’endomètre continue d’épaissir.

Il faut trois à quatre jours à l’ovule pour arriver jusqu’à l’utérus. Là, l’ovule attend environ 24 heures dans l’espoir d’être fécondé avant de commencer à se décomposer.

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
alors voila mes dernières règles ont eu lieu la nuit du 4 septembre donc je me suis réveiller tel je vois me regles puis il se sont arrêtée ( sang plus quelques saletés ) le 12 septembre et la du coup je sais pas quand j'aurais mes prochaines règles . Si vous prouvez calculer ? J'ai un retard ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook