Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prochaine gay pride à Al-Qods !
D
7 mai 2006 13:27
En août à Al-Qods, des milliers de gay doivent se réunir pour la parade mondial des mouvements homosexuel.


Face à cette manifestation les leaders religieux, musulman, chrétiens et juifs, de la ville sainte se sont mis d'accord pour condamner unaniement et empêcher ce rassemblement.


Quelle est votre avis ?

Face à ce sujet sensible veuillez modérer vos propos, merci !


Personnellement je pense que cette gay pride ne doit pas se dérouler à Al-Qods !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
K
7 mai 2006 13:40
Merci les gays davoir mis d'accord,tous le monde.grinning smiley
i
7 mai 2006 13:45
Tu choisis bien tes sujets Djenine.
Mais bon.
Avant d'être des homos ou lesbiennes, c'est avant tout des êtres humains qui ont le droit d'exister.

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut condamner quelqu'un sur la foi de ses activités sexuelles.
Et encore une fois, les 3 religions demontrent qu'elles savent se liguerr pour maintenir un ordre qui leur garanti le pouvoir sur les masses.
I
7 mai 2006 13:50
Citation
icare99 a écrit:
Avant d'être des homos ou lesbiennes, c'est avant tout des êtres humains qui ont le droit d'exister.

.





A quand une hétéro-pryde?


Une nain-pryde?


Une bi-pryde?


une zoophile-pryde?


En organisant des évenements comme ça,ils provoquent tout simplement!


qu ils restent chez eux et font ce qu ils veulent,qu ils s insérent toutes sortes d objets,ça ne me


dérange pas!
l
7 mai 2006 14:00
A quand une hétéro-pryde?
Une nain-pryde?
Une bi-pryde?
une zoophile-pryde?
En organisant des évenements comme ça,ils provoquent tout simplement!
qu ils restent chez eux et font ce qu ils veulent,qu ils s insérent toutes sortes d objets,ça ne me
dérange pas![/quote]

pourquoi une gay pride? pour etre visible, banaliser l'homosexualité et devenir une composante de la société, seule solution pour eux de faire bouger la société et de ne plus se faire tuer. et dans les pays musulmans, y a du boulot. on tue tout les jours des homos pour ce qu'ils sont. pas les nains ou les hétéros.
un fait divers en iraq:
Irak - Un adolescent gay abattu par la police
Selon des témoignages confirmés, Ahmed Khalil, âgé de 14 ans, a été abattu par la police dans le quartier d'Al-Dura à Bagdad, uniquement parce qu’il était gay.
Ali Hili, un Irakien gay exilé,porte-parole d’OutRage ! pour les questions du Moyen-Orient déclare : "Selon un voisin, qui a été témoin de l'exécution d'Ahmed depuis la fenêtre de sa chambre à coucher, quatre officiers de police en uniforme ... ont extirpé Ahmed hors de sa maison et l’ont abattu à bout-portant, lui tirant deux balles dans la tête et plusieurs autres balles dans le reste du corps." Ali Hili a déclaré qu'Ahmed était une "victime de la pauvreté" et avait apparemment été tué par "des éléments fondamentalistes de la police irakienne". On pense qu'Ahmed se prostituait avec des hommes pour subvenir aux besoins de sa famille. Ali Hili est aussi coordinateur du groupe LGBT irakien Abu Nawas regroupant les gays irakiens exilés au Royaume-Uni. Ils sont en contact avec un réseau clandestin de personnes gays à Bagdad et dans d'autres villes d’Irak. Rainbow for Life, un autre groupe gay irakien, a accusé le Badr Corps, bras militaire en Irak du Conseil Suprême de la Révolution Iranienne , d’être à l’origine de ce meurtre, comme de beaucoup d’autres agressions homophobes. Un porte-parole de Rainbow for Life a déclaré à l’IRIN (Integrated Regional Information Networks), une nouvelle agence humanitaire couvrant l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie Centrale : "Nous tenons pour certain que des personnes sont tuées en Irak uniquement en raison de leurs préférences sexuelles." L'homosexualité est considérée comme un péché dans les pays islamiques, de plus un édit anti-gay publié en octobre par l'Ajatollah Ali Sistani, chef musulman shiite très vénéré, a déclenché en Irak ce qu’on peut considérer comme un pogrom contre les gays et les lesbiennes, selon des rapports concordants émanant de gays irakiens.
05.05.2006
D
7 mai 2006 14:05
Eviter de répondre avec des articles de presse interposés ! Merci !

Ici on parle du lieu où doit se dérouler cette parade. C'est ça le sujet à polémique !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
7 mai 2006 14:06
et sinon, quel est le but de cette parade? pourquoi à Al-Qods?


ps: salut djenine smiling smiley!

________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
7 mai 2006 14:13
le but, c'est d'etre visible pour les homosexuels, de banaliser leur presence afin que cessent les agressions dont ils sont victimes. pourquoi al qods? parce que c'est plus militant qu'une gay pride à paris ou cela ne sert plus à grand chose si ce n'est faire la fete.
de plus, le message des gay pride est pacifiste, d'ou le choix.
esperons que cette fois, aucun integriste ne viendra poignarder des participants.
D
7 mai 2006 14:16
Citation
bulle a écrit:
et sinon, quel est le but de cette parade? pourquoi à Al-Qods?


ps: salut djenine smiling smiley!

________________________

Hello Bulle !

La communauté gay pense qu'il sagit un moyen de faire une appologie à la tolérance dans la région.
Hum je veux bien les croire mais le lieu est trés mal choisi ! Vraiment pas !


Ca sent aussi la provocation.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
7 mai 2006 14:18
Citation
l'européen a écrit:
Aune nouvelle agence humanitaire couvrant l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie Centrale : "Nous tenons pour certain que des personnes sont tuées en Irak uniquement en raison de leurs préférences sexuelles." L'homosexualité est considérée comme un péché dans les pays islamiques,




Bien sur les irakiens sont inhumains,on profite de cette sale guerre militaire et civile,pour titiller


et mépriser encore la religion musulmane,il y a peu de temps en france un homo a été brulé,l homophobie


n est pas l exclusivité des musulmans ,elle est partout dans le monde.mais pour montrer et prouver que


l islam est arriérré et retrograde,on lui met sur les épaules la plupart des malheurs de ce monde.


11:09>>>a cause des musulmans.


guerre afghanistan>>>>idem.


irak>>>>idem


Intolérance dans le monde>>>>idem



Homophobie>>>>idem



Crise iranienne>>>>idem


Tchétchénie>>>>idem


darfour>>>>>>>>>idem


je viens d un douar reculé au maroc,il y a des homos et personnes ne leur fait la misére!


un homo tué en terre d islam,est tué par l islam bien evidemment!


les "pd","fiotte",tarlouze,tapette,sont des vocables musulmans?


les rédacteurs en chef trient,et ne publient à l heure actuelle que des piques contre notre religion.
b
7 mai 2006 14:24
il y a eu des victimes de l'homophobie à Al-Qods? je veux dire, au delà de l'éventuelle discrimination?
cette gay pride ressemble-t-elle à celle que l'on voit à Paris?

ps: banaliser leur présence? même en occident, cela n'est pas acquis dans le fond... mais ça peut-être un début...
l
7 mai 2006 14:27
l'homophobie est présente partout. un pays comme le bresil est un de ceux ou sont recensés un grand nombre d'agressions contre les gays. mais dans quels pays les autorités politiques et/ou religieuses produisent des lois pour les assassiner par lapidation ou pendaisons?
ouvre un peu tes yeux. beaucoup disent que cela n'a rien à voir avec l'islam que c'est une mauvaise interpretation. je veux bien les croire.
mais les faits sont là.
N
7 mai 2006 14:40
il y a bien des muslim-pride, des catho-pride !

s'ils sont fiers d'être homos, la rue est aussi à eux !!!
D
7 mai 2006 15:30
Le post ne doit devenir un débat sur l'homosexualité !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
7 mai 2006 15:41
le post sera ce que notre liberté de penser voudra qu'il soit
D
7 mai 2006 15:54
Citation
Nephilim a écrit:
le post sera ce que notre liberté de penser voudra qu'il soit

mouais !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
i
7 mai 2006 15:58
Citation
Djenine a écrit:
Eviter de répondre avec des articles de presse interposés ! Merci !

Ici on parle du lieu où doit se dérouler cette parade. C'est ça le sujet à polémique !

Ou doit se derouler cette manifestation ?
Au coeur même d'une ville tres importante pour les 3 religions monotheistes, au coeur meme de la ville des detenteur du dogme heterosexuel ....et je ne vois pas en quoi ca peut etre polemique !

Sauf a considerer la population homosexuelle mondiale comme deviante, juste bonne a être executée sommairement , je ne vois pas en quoi la manif a d'exceptionnel, surtout apres les quelques siecles d'oppression que cette communauté a subi.

Djenine,
Je ne conteste pas ton choix de sujet, je remarque juste que tu aimes la polemique....qui des fois est sterile (voir le plus souvent)
i
7 mai 2006 16:02
Mais c'est forcement un debat sur l'homosexualité.
Sinon, on va se concentrer sur le lieu, dire que si c'etait sous controle des musulmans, ca ne serait pas autorisé, ou au mieux que les israeliens ont encore mis en place un complot contre la nation musulmane ....
D
7 mai 2006 16:02
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Eviter de répondre avec des articles de presse interposés ! Merci !

Ici on parle du lieu où doit se dérouler cette parade. C'est ça le sujet à polémique !

Ou doit se derouler cette manifestation ?
Au coeur même d'une ville tres importante pour les 3 religions monotheistes, au coeur meme de la ville des detenteur du dogme heterosexuel ....et je ne vois pas en quoi ca peut etre polemique !

Sauf a considerer la population homosexuelle mondiale comme deviante, juste bonne a être executée sommairement , je ne vois pas en quoi la manif a d'exceptionnel, surtout apres les quelques siecles d'oppression que cette communauté a subi.

Djenine,
Je ne conteste pas ton choix de sujet, je remarque juste que tu aimes la polemique....qui des fois est sterile (voir le plus souvent)



Si c'est stérile alors pourquoi tu ne t'abstiens pas d'intervenir dans mes sujets.

Trace ta route !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
7 mai 2006 16:16
ils ont fait cette gay-pride là car ni le Vatican, ni la Mecque n'étaient dispos
Facebook