Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochaine manifs important et urgent
w
11 janvier 2009 23:54
pour eviter que de nouveaux debordements surviennent lors des prochaines manifs et rassemblement, nous devons absolument avoir un service d ordre consequent. sans ça les medias qui n attendent que ça et ils vont encore ne retenir que ce coté negatif de nos manif de soutien.
nous devos etre nombreux pour encadrer efficacement les participants. il faut savoir que la police ne contabilise pas les personnes qui sont sur les trottoirs.
si vous voulez aider nos freres palestiniens efficacement pendant les manif prenez contact avec les associations pour apporter votre aide. nous pouvons mettre tous un brassart ou un gilet ou je ne sais quoi pour cela.

si vous avez d autres idées n hesitez pas


salam
k
11 janvier 2009 23:59
une grande pancarte avec les territoires palestiniens de 1948 à aujourd'hui...

un truc comme ça:
[www.enfantsdepalestine.org]

les gens aiment bien les images,c'est mieu qu'un long discourssmiling smiley
m
12 janvier 2009 11:51
salam,
BILAN DU MASSACRE
17e jour
905 tués
275 enfants
100 femmes
4095 blessés
500 critiques

Manifestations et Rassemblements
France - Belgique - Luxembourg - Suisse

Lundi 12 Janvier
--------------------------

BALLONS - 17H30 Conférences débat Salles des fêtes avec UJFP et CCIPPP
BEZIER - 18 H parvis du théâtre municipal


Mardi 13 Janvier
--------------------------


ANNECY - 17H30 devant la préfecture



Jeudi 15 Janvier
--------------------------

GENNEVILLIERS - 19H -21H Parvis de la Mairie (veillée)

il y a de caricatures fait par latuff à voir absolument .Qu'en pensez vous?

[www.urgence-gaza.com]
w
12 janvier 2009 17:19
y a t il des volontaires yabiladiens pour faire le service d ordre? c est tres important
12 janvier 2009 17:24
Salam Mous,

Je suis volontaire sur paris et région ... n'hésites pas à me contacter par MP ..
12 janvier 2009 19:37
Veillée à lyon mercredi 14 à 18h place belcourt où sera porté le nom de GAZA en lettre de feu, amenez vos bougies..
w
12 janvier 2009 19:43
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam Mous,

Je suis volontaire sur paris et région ... n'hésites pas à me contacter par MP ..


salam

ok akhi, tous ceux qui veulent qu on s organisent, peuvent me contacter par mp egalement. pour paris biensur.

pour les autres villes n hesitez pas a emboiter le pas pour que nos manifs ne fassent pas les beaux jours des journaux pro-sionistes.
s
12 janvier 2009 20:19
Salam,

Y a til une manifestation prevu samedi sur paris?
k
12 janvier 2009 20:30
Sur Lyon une veillée mercredi soir est organisée
Pensez a venir avec des bougies mais surtout vener nombreux inchaallah
w
12 janvier 2009 21:19
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Y a til une manifestation prevu samedi sur paris?

prochain rdv prevu mercredi 18h place de la concorde. devant l ambassade des etats unis.
m
12 janvier 2009 21:54
Salam,

Je voulais dire que j'ai voulu aller à la manifestation samedi par train, j'ai raté mon train et un monsieur (français) m'a gentillement permis de monter dans un car qui y allait.

Dans le bus 80% de français de "souche" : PCF, CGT, MRAP, indépendant...

Oublier le P.S c'est des sionistes.
w
12 janvier 2009 22:46
après la manif du samedi dernier,nous avons convenu de nous retrouver demain mardi à 18h30 pour preparer

la suite des actions à venir:

réunion appelée par le collectif palestine,ce mardi 13 janvier à 18h30 au siege de la fsu

9 rue dupuis 80000 amiens
m
13 janvier 2009 09:08
salam

Vendredi 16 Janvier
--------------------------

TOURCOING - 17H Manifestation devant la mairie place de Victor Hassebroucq à l'appel du Collectif Tourcoing-Gaza
w
13 janvier 2009 10:18
Citation
marouane78 a écrit:
Salam,

Je voulais dire que j'ai voulu aller à la manifestation samedi par train, j'ai raté mon train et un monsieur (français) m'a gentillement permis de monter dans un car qui y allait.

Dans le bus 80% de français de "souche" : PCF, CGT, MRAP, indépendant...

Oublier le P.S c'est des sionistes.

t es d ou marouane?
a
13 janvier 2009 10:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour eviter que de nouveaux debordements surviennent lors des prochaines manifs et rassemblement, nous devons absolument avoir un service d ordre consequent. sans ça les medias qui n attendent que ça et ils vont encore ne retenir que ce coté negatif de nos manif de soutien.
nous devos etre nombreux pour encadrer efficacement les participants. il faut savoir que la police ne contabilise pas les personnes qui sont sur les trottoirs.
si vous voulez aider nos freres palestiniens efficacement pendant les manif prenez contact avec les associations pour apporter votre aide. nous pouvons mettre tous un brassart ou un gilet ou je ne sais quoi pour cela.

si vous avez d autres idées n hesitez pas


salam

tres bonne initiative mustapha.

mais noubliez pas aussi d interdire aux manifestants d arborez des drapeaus du hamas ou du hezbollah. vous ne savez pas le mal que vous faites aux palestinniens.

dites vous bien une chose le francais de souche meme s il sympatise a fond avec les palestinnien,meme s il deteste tous bas les sionistes israeliens qui lui font des lecons de morale sur vichy.jamais il ne manifestera derriere un drapeau du hezbollah ou du hamas ou derriere des casseurs.et si le francais de souche ne vient pas en masse alors votre manifestation ne servira a rien. les sionistes grace aux medias la feront passer pour une manifestation communautaire.

a la prochaine manifestation, wahed , verifie qui arbore ce genre de drapeaux ou qui casse, je mettrais ma main a couper que c est des types du betard deguisés en propalestinniens.

et pour finir mr wahed meme si c est des maghrebins qui cassent ou qui arborent ce genre de drapeau vous aurrez du mal a les convaincres de ne pas jouer le jeux des sionistes.je le sais par experience dans ce forum j ai un mal fou a convaincre (y compris vous ) que le hamas partisant de la violence (comme les manifestants violents) font le jeu des sionistes.en tous cas je te souhaite bonne chance.

amicalement.
w
13 janvier 2009 11:29
salam aboujandal

interdire aux gens d avoir des drapeaux du hamas, c est ne pas accepter la democratie. le hamas a été elu democrtatiquement par le peuple palestinien. pour moi les palestiniens sont tous des resistants (sauf certains comme abbas). et quand j entends les vrais terroristes americains, sionistes, européens et meme certains dirigeant arabes les qualifiés de terroristes, je suis degouté. par contre on doit faire attention a des slogans que certains crient dans la foule.
a
13 janvier 2009 11:32
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam aboujandal

interdire aux gens d avoir des drapeaux du hamas, c est ne pas accepter la democratie. le hamas a été elu democrtatiquement par le peuple palestinien. pour moi les palestiniens sont tous des resistants (sauf certains comme abbas). et quand j entends les vrais terroristes americains, sionistes, européens et meme certains dirigeant arabes les qualifiés de terroristes, je suis degouté. par contre on doit faire attention a des slogans que certains crient dans la foule.

c est quoi le but wahed accepter la democratie ??? ou attirer les francais de souche dans ces manifestations???

il va falloir choisir mon amis.
A
13 janvier 2009 13:48
Citation
marouane78 a écrit:
Oublier le P.S c'est des sionistes.

Mais bien sur !!! Et c'était qui sur Nantes qui manifestait ? Des horticulteurs sans doute ??? Pfffff grave lui

Si vous voulez une manif au nom de la paix il faut les drapeaux palestiniens et israéliens cote à cote et là le message passera mieux et de plus, ça éloignera du cortège les extrémistes des deux camps, voila tout !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
13 janvier 2009 15:49
Ou est ce que je pourrais trouver les dates de manifestations en région centre SVP (Orléans ou Blois).

J'ai beau chercher, je ne trouve pas... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
13 janvier 2009 17:01
Citation
aboujandal a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam aboujandal

interdire aux gens d avoir des drapeaux du hamas, c est ne pas accepter la democratie. le hamas a été elu democrtatiquement par le peuple palestinien. pour moi les palestiniens sont tous des resistants (sauf certains comme abbas). et quand j entends les vrais terroristes americains, sionistes, européens et meme certains dirigeant arabes les qualifiés de terroristes, je suis degouté. par contre on doit faire attention a des slogans que certains crient dans la foule.

c est quoi le but wahed accepter la democratie ??? ou attirer les francais de souche dans ces manifestations???

il va falloir choisir mon amis.

les medias essaient de diaboliser les resistants de la palestine, tout comme ils le font avec l irak ou l afghanistan, a propos de l afghanistan, c est pas etrange que lorseque son peuple luttait contre les soviets, les medias occidentaux parlaient d eux comme des heros qui se battaient avec courage contre l ennemi russe. aujourd hui les meme combatant qui veulent toujours vivre en paix chez eux sont des talibans diabolique.
bizarre non????
je fais juste un constat akhi, on ne doit pas se laisser manipuler par les medias, parceque les medias sont complices avec les dirigeants. c est pas par hasard non plus que sarko veux choisir le patron des chaines publique. pour ce qui du privé, en parlons juste de tf1 nous savons tous que bouygue c est son ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook