Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prochaine comparution d'un musulman soupçonné d'avoir agressé le...
l
23 octobre 2006 19:36
combien de femmes meurent d'un cancer du sein pour ne pas s'etre fait depister?
pour certains, la palpation c'est inenvisageable.
L
24 octobre 2006 08:02
je n'avais pas notion de cela non plus

mais c'est certain que l'exaltation de la pudeur est une véritable plaie

Vas expliquer cela ...
i
24 octobre 2006 15:29
Je serais d'accord pour proposer une femme pour ausculter les femmes, mais comme c'est derogatoire du principe de service public, je propose aussi qu'on le fasse payer.
0 Euros pour une consultation normale
50 Euros non remboursés par la secu si monsieur pense que sa femme ne devrait etre vue nue que par une femme.
Il faut avoir les moyens de ses exigeances ! non ?
l
24 octobre 2006 18:05
oui mais si la docteresse est homosexuelle?
L
24 octobre 2006 18:40
Mort de rire l'euro

humour seulement de l'humour

dans le chapitre : "si les athées etaient aussi kons que les religieux" parut dans chalie il y a longtemps
[img367.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 18:42 par La Boetie.
R
24 octobre 2006 21:39
Obs2006 est le spécialiste de ce genre de faits divers malheureux qui concerne une infime minorité de personnes

il arrive même qu'il mette les liens vers des sites fachos du genre france-echos (la dernière c'était la petite fille agréssée à lyo pour avoir mangé devant ses copines)

ça en dit beaucoup sur cet individu...
b
24 octobre 2006 22:15
C'est le Figaro, les médecins: Oury, Daraï(Déry quand c'est francisé), si l'information n'est pas rapportée par des sources fiables(informations alternatives), il y a manipulation sous roche ou déformation. Les médias français mentent jusqu'à preuve du contraire(excépté l'Huma).
a
24 octobre 2006 22:26
Citation
batoule a écrit:
C'est le Figaro, les médecins: Oury, Daraï(Déry quand c'est francisé), si l'information n'est pas rapportée par des sources fiables(informations alternatives), il y a manipulation sous roche ou déformation. Les médias français mentent jusqu'à preuve du contraire(excépté l'Huma).



de toute facon il suffit qu'une personne avec un nom a consonnance arabe ouvre la bouche pour qu on crie a l'agression islamiste ou fatwa , il suffit qu un arabe balance un bout de papier sur une personne pour crier a la lapidation , evidemment qu'il y a trop de manipulations .

ceci dit il existe effectivement des ecrevelés pseudo-musulmans qui tellement manquent de confiance en eux meme que des qu un bonhomme medecin ou pas jette un regard sur leurs femmes ils disjonctent
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
w
24 octobre 2006 23:46
vous savez il existe toujours des gens ignorant,mais cet homme la s'est juste snti humilié mais que faire contre l'ignorance???
L
25 octobre 2006 08:01
Citation
a écrit:
que faire contre l'ignorance???

je dirais plustot : "que faire contre l'exacerbation de la pudeur"

car ce n'est pas d'ignorance dont il s'agit, mais bien d'une éducation spécifique
je regrette de devoir le dire, mais cette attitude n'est pas naturelle, elle est aquise !
i
25 octobre 2006 10:09
j'ecoutais une emission a la radio sur certains eleves:

- Ils refusent de dessiner la carte de France, ils disent que ce n'est pas leur pays.
- des eleves du CP (age :6 ans) refusent de donner la main aux filles.
etc...

Un barbu qui frappe un medecin , ce n'est pas etonnant en soi, on devaient y arriver, nous y sommes.

C'est quoi la solutuion ?
E
25 octobre 2006 13:47
Hier on éduquait ses enfants à la pudeur, aujourd'hui on les éduques à se dévétir.

Se dévétir est-il un comportement inné ou acquis ?
l
25 octobre 2006 14:25
si on regarde les peuples primitifs qui habitent en region tropicale, on se rend compte qu'ils sont tres peu vetus voire ne portent rien. il semblerait effectivement que mettre des vetements n'est pas la preocupation premiere de l'homme. l'evolution a amené son cortege d'interdits, de traditions plus ou moins utiles depuis.
L
25 octobre 2006 15:05
Citation
El Insan a écrit:
Hier on éduquait ses enfants à la pudeur, aujourd'hui on les éduques à se dévétir.

Se dévétir est-il un comportement inné ou acquis ?

ce que j'aimerais bien c'est toi-même tu essayes de réfléchir a cela, mais surtout en relation des faits qui ne sont pas des réactions rationnelles
d
25 octobre 2006 18:43
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
c marran comme pour certain se probléme ne se pose k'une fois ke la femme est étendu sur une table d'accouchement !! il avait 9 mois pour y réfléchir et voir les différentes probabilité de ne pas se faire osculter par un homme, mais il veule ke le monde bouge et change pour eux et leur désir capricieu !!

je pense que c'est bien résumé
le paradoxe du manque total de prise en charge puis un total défoulement !

Rien ne m'empeichera de penser quand même que c'est inutile de demander de faire apel à la raison pour une personne qui s'abandonne dans la foi

N'est pas un énorme paradoxe de demander a un croyant d'etre rationnel ? la foi n'est elle pas hors du champ de la raison ? grinning smiley

tout à fait vrai.
maintenant on aurait du laisser cet homme repartir avec sa femme accoucher seule, et assumer seul sa responsabilité face à un quelconque problème, peut-être comprendrait-il alors l'énormité de sa betise.
mis a part le fait que certaines femmes par pudeur ou juste pour être à l'aise préfèrent voir des femmes gynéco (cela ne concerne pas que les musulmanes, j'ai des amies françaises qui ne sont à l'aise qu'avec des femmes gynéco), si seulement les médias ne relayaient pas ce genre d'infos... car en ce moment ils mettent quand meme le paquet sur le sujet.
h
24 janvier 2007 12:41
Six mois ferme pour l'agresseur d'un médecin à la maternité
[24/01/2007 12:15]

PARIS (AP) -- Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi Fouhad Ben Moussa, 23 ans, à six mois de prison ferme pour avoir giflé et injurié en septembre dernier un chef de service de la maternité de l'hôpital Robert Debré qui a examiné sa femme après son accouchement.

Le jeune homme doit verser 1.000 euros de dommages et intérêts au professeur Jean-François Oury, ainsi qu'un euro symbolique à l'AP-HP (Assistance publique des hôpitaux de Paris) et à l'Ordre des médecins.

«Je regrette énormément mon geste», a assuré Fouhad Ben Moussa à l'audience. Il avait invoqué sa confession musulmane pour exiger que son épouse soit palpée par un médecin femme après des complications survenues au cours de l'accouchement. AP

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

La 11e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné mercredi à des peines de prison avec sursis deux policiers accusés d'avoir frappé des habitants de Saint-Denis en 2001. Thierry J., 37 ans, formateur de la police contre lequel le procureur avait requis deux mois de prison ferme, a été reconnu coupable de violences sur deux personnes et écope de trois mois de prison avec sursis. Il devra en outre payer un total de 8.000 euros au titre des dommages et intérêts à Lucas, mineur qui avait eu le nez cassé, et 6.000 euros à Juliette, l'autre victime, en sus du remboursement de frais médicaux.

Le deuxième policier, Lucien Tel, 50 ans, toujours en poste à Saint-Denis lors de l'audience en novembre, a été condamné à un mois de sursis et 5.000 euros de dommages pour une gifle assénée à une mère de famille. En revanche, Sylvain G., 33 ans, a été relaxé des "violences par personne dépositaire de la force publique", sur la personne de Sofiane, quatrième partie civile au procès, très "déçu" d'avoir été le seul à n'être pas reconnu comme victime.

"Au lieu de calmer les choses, on interpelle, on frappe "

Le 17 octobre 2001, ces policiers étaient venus aider des collègues dépassés par un contrôle d'identité dans le centre de Saint-Denis. Pas moins de 33 policiers avaient ce jour-là pris part à une intervention menée sans objectif clair dans la plus grande confusion (un policier gazant par erreur ses propres collègues). La réponse policière a été "disproportionnée alors que la situation n'était pas incontrôlable", avait estimé la procureure Camille Hennetier qui a reproché aux policiers d'avoir manqué de professionnalisme. "Au lieu de calmer les choses, on interpelle, on frappe et on met dans le panier à salade sans discernement. C'est ubuesque", avait-elle commenté.

Les policiers, qui niaient être les auteurs des coups, n'ont pas voulu préciser s'ils comptaient faire appel. Juliette a confié sa "satisfaction" de voir "un juge condamner des policiers". "Nous sommes enfin reconnus victimes, six ans après, et eux coupables. On s'est battus depuis le début. On a eu gain de cause", ajoute la jeune femme, qui avait été mise à terre et frappée.

Cette histoire, qui a fait l'objet d'un documentaire diffusé à la télévision, a contribué à alimenter un climat de méfiance à Saint-Denis entre la police et une partie de la population. Dans ce commissariat, dirigé par une nouvelle commissaire depuis septembre 2005, 24 policiers ont été mis en examen entre 2000 et 2005 dans diverses affaires et plusieurs ont été condamnés (notamment pour abus sexuels sur des prostituées).
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---

quant on est flic et français de souche s'est du sursis, mais quant on est arabe c'est du ferme pour le même délit!!!!
T
24 janvier 2007 12:49
Où vois-tu du racisme ?

Je vois une bavure d'un côté et de l'autre de l'intolérance religieuse !

Car si l'uniforme ne permet pas tout, la djelaba non plus
h
24 janvier 2007 12:56
Pour moi cela reste le meme delit, justement la justice aurait du etre ferme avec l'uniforme vu
qu'ils doivent donner le bon exemple.
24 janvier 2007 13:11
il mériter plus de 6mois ci il ne voulais pas que sa femme soit suivit par un homme il lui suffisait de le dire mais il a preferais agresser le medecin(ou tu voit du racisme)
24 janvier 2007 13:28
Il mérite beaucoup plus. Le titre de ce post est de la même veine que cette triple buse qui gifle les médecins.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook