Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prochain film de leila marakchi
r
27 mai 2008 12:44
La réalisatrice de Marock, Leïla Marrakchi, prépare l’adaptation à l’écran de La Prisonnière, l’autobiographie de Malika Oufkir, dans laquelle la fille du général du coup d’Etat de 1972 raconte sa détention et ses relations avec Hassan II. L’héroïne de Marock, Morjana Alaoui, incarnera Malika Oufkir, selon Jeune Afrique du 21 mai.
l
27 mai 2008 14:08
j'ai lu le livre "la prisonnière" et ça m'avait vraiment marquée...

je me demande comment elle va le mettre en scène parce que c'est pas du tout la même chose que l'amourette de Marock!!!
s
27 mai 2008 17:03
Citation
rosita78 a écrit:
La réalisatrice de Marock, Leïla Marrakchi, prépare l’adaptation à l’écran de La Prisonnière, l’autobiographie de Malika Oufkir, dans laquelle la fille du général du coup d’Etat de 1972 raconte sa détention et ses relations avec Hassan II. L’héroïne de Marock, Morjana Alaoui, incarnera Malika Oufkir, selon Jeune Afrique du 21 mai.

l'chouha oui !
r
27 mai 2008 17:04
eh oui c est pas un roman a l eau de rose
en plus c lié a de gdes personnalités marocaines
alors je ne sais pas si elle va zapper certains passage ou posre l histoire en vrac
a voir
r
27 mai 2008 17:23
g oublié de mentionné la source de cette info : c est tel quel
e
28 mai 2008 16:26
je serais curieuse de connaitre le casting...et de voir morjana alaoui incarnant malika oufkir..
Mon amour...
s
28 mai 2008 17:23
Citation
lallabidaya a écrit:
j'ai lu le livre "la prisonnière" et ça m'avait vraiment marquée...

je me demande comment elle va le mettre en scène parce que c'est pas du tout la même chose que l'amourette de Marock!!!


Salam,

Je me demande la meme chose, c'est sur que ca n'a rien a voir avec Marock.
C'est un livre qui a mon avis est difficile a adapter, j'ai quand meme envie de voir ce que ca donne.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook