Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
processus par lequel un homme te veut
31 janvier 2017 13:47
Avant c'était vous les feignasses, et les mecs se sont demandé pourquoi c'était à eux de faire tout le boulot. Vu qu'ils ont pas trouvé de bonne réponse, ils ont arrêtés. Aller au boulot tongue sticking out smiley
Citation
Gozen a écrit:
Les hommes aiment la beauté et le charme. Si la personne remplit déjà ces critères bah ils arrivent plus facilement à se projeter lorsqu'ils sont sérieux.

Maintenant tu peux être moche et mariée... ou belle et non-mariée. Comme je le dis toujours cela est une question de mektoub. Quoiqu'il en soit je pense que les gens désireux de se marier ne font pas suffisamment de sababs. Malheureusement, l'époque où on se mariait en se basant sur le bon comportement d'une femme et sa beauté est révolue. Les hommes sont devenus des feignasses...

Pour se marier faut élaborer tout un stratagème pointu qui permettrait d'être vue par des mecs corrects. Honnêtement j'ai la flemme rien que d'y penser. Alors respect à celles qui ont élaboré ces stratagèmes et qui s'y sont tenues smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
31 janvier 2017 13:51
Peut-être parce qu'avant les hommes avaient des cojones eye rolling smiley Depuis la télé, les médias, le cinéma, la musique leur a appris à devenir cette petit chose fragile qui chiale en écoutant du John Legend smoking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Avant c'était vous les feignasses, et les mecs se sont demandé pourquoi c'était à eux de faire tout le boulot. Vu qu'ils ont pas trouvé de bonne réponse, ils ont arrêtés. Aller au boulot tongue sticking out smiley
31 janvier 2017 13:55
Pourquoi tu cherches à en avoir pleins à tes pieds??? Coiffure maquillage ptdr mets ton voile oui! Au risque d'attirer que des kholotos qui veulent te b....

Mais tu sais il n'en faut qu' UN pas 36 on est pas polygame femme!
Citation
INÈS02 a écrit:
Salam
J'aimerais comprendre comment un homme tombé amoureux? Pourquoi certaines filles ont de la chance et ont pleins d'hommes à leur pied et pourquoi d'autres n'ont que très peu de succès...

Le physique me direz vous... mais quels traits physiques? La manière de prendre soin de soi? Maquillage coiffure?

Les études? La confiance en soi?

Les filles trop engagées?

Bref j'aimerais savoir...
K
31 janvier 2017 13:58
Si on chiale en écoutant du Coran, ça s'applique aussi?
Citation
Gozen a écrit:
Peut-être parce qu'avant les hommes avaient des cojones eye rolling smiley Depuis la télé, les médias, le cinéma, la musique leur a appris à devenir cette petit chose fragile qui chiale en écoutant du John Legend smoking smiley
S
31 janvier 2017 14:00
L'offre et la demande Gozen il s'agit que de ça. Vous voulez avoir plus de cojones que l'homme lui même et vos exigences sont dingues on le répétera jamais assez.
Citation
Gozen a écrit:
Peut-être parce qu'avant les hommes avaient des cojones eye rolling smiley Depuis la télé, les médias, le cinéma, la musique leur a appris à devenir cette petit chose fragile qui chiale en écoutant du John Legend smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 janvier 2017 14:01
Non là c'est justifié !!!! Ces larmes sont plus précieuses pour Allah Ta'ala que la Kaaba.
Citation
Kuro a écrit:
Si on chiale en écoutant du Coran, ça s'applique aussi?
C
31 janvier 2017 14:02
Pas besoin de tout mettre en œuvre pour attirer des hommes pour "avoir le choix"..

Tu peux tres bien en attirer mille d'un coup et que celui qui t'est destiné ne fasse pas partie du lot comme tu peux en attirer un seul dans toute ta vie mais qui est le bon.

La discrétion est la meilleure des choses.pas besoin de montrer au monde entier qu'on a confiance en nous, ou toutes nos qualités. Celui qu'Allah a choisi pour chacune d'entre nous viendra par sa Force.
Citation
sarayevo a écrit:
L interet d avoir le choix grinning smiley
31 janvier 2017 14:06
Euh.... Je ne me souviens pas avoir signé un quelconque document Angel
Citation
MuraSensei a écrit:
L'offre et la demande Gozen il s'agit que de ça. Vous voulez avoir plus de cojones que l'homme lui même et vos exigences sont dingues on le répétera jamais assez.
31 janvier 2017 14:10
Et tu as 38 ans selon ton profil? perplexe
Et tu exiges que ton épouse travaille ?
sous "bonne" en gros selon ta description intelligente ouverte ptdr cherche une gawiriya et pas musulmane !
Quedtion: es tu musulman?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Les critères de la recherche de ma future épouse qui sont d'une grande importance pour moi son dans l'ordre suivent :
1- Aspect physique attirant, c.-à-d. Belle et bien foutue en proportions.
2- Niveau culturel assez développé.
3- Activité professionnelle stable.
4- Caractère abordable.
5- Esprit large, dynamique.
Parfois, je tombe sur certaines ayant une partie de mes souhaits mais pas la totalité, je cherche les ingrédients adéquats pour un mariage pour toujours.
31 janvier 2017 14:11
Salut @Kuro


Tu m'as fais éclater de rire avec ta phrase "shopping list", avec ça tu viens de remplir une de mes conditions de recherche thumbs up
Citation
Kuro a écrit:
Bon courage à toi. Ce que tu dis reste abstrait mais je sens que t'as malgré tout une idée particulière, ce qui exclu un nombre incroyable de femmes de ta shopping list.

Seulement qui te dit que la femme selon tes critères n'aura pas sa propre liste de critères restrictifs, qui font que tu seras aux antipodes de ses goûts?

Un peu de simplicité voyons.
K
31 janvier 2017 14:14
J'espère pas, je suis un homme.
Mais j'ai rigolé à mon tour.
Citation
Changueti a écrit:
Salut @Kuro


Tu m'as fais éclater de rire avec ta phrase "shopping list", avec ça tu viens de remplir une de mes conditions de recherche thumbs up
S
31 janvier 2017 14:14
Ton ADN de femme l'a fait pour toi tic tac, tic tac le temps passe Angel
Citation
Gozen a écrit:
Euh.... Je ne me souviens pas avoir signé un quelconque document Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 janvier 2017 14:15
Leilaaaaaaaaaa ptdr

Je suis obligé maintenant de relire 3 fois ton pseudo pour etre sure que c'est bien toi crying(

Maintenant il y a leilamanar et je viens de tomber sur leilakamar Oh
je crois bien qu'il y a un complot contre toi ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

S'assumer, être soi-meme, avoir de l'assurance = Succès garanti

Après certains autres s'en foutent de ton assurance si t'es pas belle/super charmante c'est mort lool

Te prends pas la tête.
31 janvier 2017 14:16
Pas une question de cojones, juste de flemme ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Peut-être parce qu'avant les hommes avaient des cojones eye rolling smiley Depuis la télé, les médias, le cinéma, la musique leur a appris à devenir cette petit chose fragile qui chiale en écoutant du John Legend smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
31 janvier 2017 14:17
Et alors ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Ton ADN de femme l'a fait pour toi tic tac, tic tac le temps passe Angel
l
31 janvier 2017 14:18
mais GRAVEEEEEEEEEEEEEEE mdrrrrr

crying( des faux clones naissent de partout il y a un complot, sauve moi babboshhh sauve moiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
bâBBôsh a écrit:
Leilaaaaaaaaaa ptdr

Je suis obligé maintenant de relire 3 fois ton pseudo pour etre sure que c'est bien toi crying(

Maintenant il y a leilamanar et je viens de tomber sur leilakamar Oh
je crois bien qu'il y a un complot contre toi ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 janvier 2017 14:19
Selon toi, une musulmane ne doit pas travailler ? moody smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et tu as 38 ans selon ton profil? perplexe
Et tu exiges que ton épouse travaille ?
sous "bonne" en gros selon ta description intelligente ouverte ptdr cherche une gawiriya et pas musulmane !
Quedtion: es tu musulman?
O
31 janvier 2017 14:20
ptdr ptdr ptdr
Citation
Kuro a écrit:
J'espère pas, je suis un homme.
Mais j'ai rigolé à mon tour.
31 janvier 2017 14:21
ptdr

Tu as des groupies Leila c'est la rançon du succès la choooonce ptdr

ça me donne une idée pour mon futur pseudo whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais GRAVEEEEEEEEEEEEEEE mdrrrrr

crying( des faux clones naissent de partout il y a un complot, sauve moi babboshhh sauve moiiiiiiiiiiiiiiiii
31 janvier 2017 14:23
non mais je te jure...
il a interet à pas ressembler à un cheese-burger avec des criteres pareils...
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu t'es cru au Mcdo ? Faudra que t'accepte la contraposée dans un couple t'a pas le choix tout comme elle devra le faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook