Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès
K
25 décembre 2012 19:42
Comment ne pas rire en effet Minaa...Je pleure devant la plouie, quelle émotion ! Puis de derrière c'est fait ce que je dis pas ce que je fais...

Pika, les personnes comme ça je les appelle les nuisibles. Les nuisibles sont très coriaces et difficiles à décoller, même quand tu en tue un, il y en a d'autres qui viennent le/ la remplacer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 décembre 2012 17:13
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c difficile de se remettre d'un tel accident, j'éspère ma chére PIKA que tu as repris une vie normale depuis sans repenser a tt ça , qu'allah ns protége tous inchaallah

PS/ est ce tu prends tjrs les bus? juste une question pr savoir que tu es une femme fatale qui penses pas au passé hummmmmyawning smiley
P
29 décembre 2012 17:17
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c difficile de se remettre d'un tel accident, j'éspère ma chére PIKA que tu as repris une vie normale depuis sans repenser a tt ça , qu'allah ns protége tous inchaallah

PS/ est ce tu prends tjrs les bus? juste une question pr savoir que tu es une femme fatale qui penses pas au passé hummmmmyawning smiley

Salam
Pardon mais là ton mot arrive à ptdr thumbs up purée.
Merci tête bizarre (?) tout roule, et non depuis un moment je ne prends plus le bus, le dernier bah le chauffeur a trouvé le moyen de se faire rentrer dedans, donc le bruit brrr.
Ma voiture, c'est mieux. Mais je l'ai repris, donc El-Hamdoulillah.

Merci pour ton message.
Je suis en pleine "?" avec une chèvre, tu l'as croisé sur administratif winking smiley
Amine
N
30 décembre 2012 15:46
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c difficile de se remettre d'un tel accident, j'éspère ma chére PIKA que tu as repris une vie normale depuis sans repenser a tt ça , qu'allah ns protége tous inchaallah

PS/ est ce tu prends tjrs les bus? juste une question pr savoir que tu es une femme fatale qui penses pas au passé hummmmmyawning smiley

Salam
Pardon mais là ton mot arrive à ptdr thumbs up purée.
Merci tête bizarre (?) tout roule, et non depuis un moment je ne prends plus le bus, le dernier bah le chauffeur a trouvé le moyen de se faire rentrer dedans, donc le bruit brrr.
Ma voiture, c'est mieux. Mais je l'ai repris, donc El-Hamdoulillah.

Merci pour ton message.
Je suis en pleine "?" avec une chèvre, tu l'as croisé sur administratif winking smiley
Amine




Purée pikette moi qui avais prévu de te faire découvrir le col du tichka en car CTM.....
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
P
30 décembre 2012 16:38
Bon, ménage passé.

Chèvre : tu as mal choisi, sur tout le forum tu es vraiment mal tombé. grinning smiley
Rien ne m'atteint, absolument rien, encore pire venant de toi..Tsss.
Remets-toi en question et va te faire soigner.

Incroyable ce forum, Yabimhabil !
P
30 décembre 2012 19:39
OhOhOh
Ya lâtif, presque la cerise..
Ton message n'apparaissait pas tout à l'heure, oiseau de mauvais augure !

Citation
Nabsdeluxe a écrit:

Purée pikette moi qui avais prévu de te faire découvrir le col du tichka en car CTM.....

Tsss, je t'avais dit : coup sec et droit, tu l'as fait en biais c'est ça ? Donc tu t'es raté dans ton vidage de dem ? smoking smiley
Et ton poisson rouge, il ne s'est pas encore suicidé en voyant ta face de rat crevé tous les jours ?

Bon retour, nabs (perce a perdu son foret ?) drôle de pseudo, on dirait celui de la bête rose grinning smiley
N
30 décembre 2012 23:04
Citation
Pika11 a écrit:
OhOhOh
Ya lâtif, presque la cerise..
Ton message n'apparaissait pas tout à l'heure, oiseau de mauvais augure !

Citation
Nabsdeluxe a écrit:

Purée pikette moi qui avais prévu de te faire découvrir le col du tichka en car CTM.....

Tsss, je t'avais dit : coup sec et droit, tu l'as fait en biais c'est ça ? Donc tu t'es raté dans ton vidage de dem ? smoking smiley
Et ton poisson rouge, il ne s'est pas encore suicidé en voyant ta face de rat crevé tous les jours ?

Bon retour, nabs (perce a perdu son foret ?) drôle de pseudo, on dirait celui de la bête rose grinning smiley



Plaît-il?

J'ai acheté récemment ce pseudo sur leboncoin....il était indiqué de contacter une certaine pika11 pour avoir le supplément....j'ai payé je veux mon supplément !

2000€ c est pas cher non?
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook