Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedures visa regroupement familiale
n
17 avril 2015 18:22
Bojour tous le monde
Je suis une femme marocaine mariee le mois septembre avec un marocain resedant en begique divorce safi 3ans pas de nationalite belge jai vu sur le site pour depose mon dossier mais un peu perdu par apport a les etapes a suivre merci de me consieller sur tous jai enttendu qu il ya un changement de la loi le 1mars passee jai pas encore depose mon dossier safi 8mois maintenant loin de mon mari vraiment stresse?
17 avril 2015 18:33
natacha2015

[mrsentimental.eklablog.com]

[mrsentimental.eklablog.com]

ton mari doit payer les frais de traitement de visa en belgique et te envoyer le recu de paiement et tu ajoute a ton dossier Welcome
n
17 avril 2015 18:37
avant de commencer la procedure il doit payer ?
ET est ce que le premier mariage sera risquer pour le dossier merci d'avance bricoleur
17 avril 2015 23:37
natacha2015

non faut payer pour le moment jusqu'a que tu veux introduit ta demande
ton mari il travail ????? il a une maison ??? il touche combien ???

1ere chose a faire c'est traduire ton acte en francais
puis tu demande un extrait de naissance noskha kamila
ensuite tu doit l'egaliser l'acte arabe et sa traduction et extrait de naissance
en francais au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis consulat

ton mari est divorcer au Maroc ou en belgique ????
n
18 avril 2015 00:48
Oui mon mari il travail en cdi avec un salaire plus que 1300 il est devorce en belgique puisque son ex etait une marocaine mais nee labas en belgique il a pris le devorce en 2011 et on a depose le divorce ici au maroc en 2014 avant le mariage en septembre ?etpour le logement il est locataire dappart mais il ma dit ke dois la changer pour des raison de secute la hote nexiste pas dans la cuisine il va demenager apres 2mois dans une autre appart juste dans les environs pour l'acte ils ont me dit que je dois le legalise dans le tribunal de la famille avec noskha lkamila avant la traduction!!
18 avril 2015 02:42
natacha2015

faite la traduction puis l'egalisation sinon tu va aller revien plusieurs fois fois au tribunal
n
18 avril 2015 10:52
Bonjour
Ok mais cest mon conjoint et aussi le traducteur qui ma dit tu dois
1faire legalisation de lact et noskha lkamila fi mahkamat lousra widiro lik motazawija nssadak aad nji ndirlihom tarjama onadfaahom lmakama ibtidaiya omin baad ndihom les affaires etranger apres le consulat a casa onsofat lrajli lacte min baad madaz had lmarahil bach i declarini tama aala wad lassurance bach osofit liya hadak recu ligalti et les autres papier?
Merci pour votre aide
18 avril 2015 13:36
natacha2015

hiwa diri had chi wamnba3 radi diri la visite
[www.diplomatie.be]
CASABLANCA :
Docteur I. BENJDYA ép. Lahbabi
Résidence Sidi Belyout
12, rue Abou Al Hassan Al Achaari 5ième étage
Angle Bd Anfa et commune Sidi Belyout
20000 Casablanca
Tél : 0522/27.99.09
GSM: 0661.52.34.23
@: [email protected]
------------------------------------------------------------------
Docteur S. LAHLOU – BOUFLET
14, rue Saad Ben Abi Ouakkas
(ex rue Longwy)
20000 Casablanca Tél : 0522 / 20.02.49
----------------------------------------------------------------------
Docteur S. YACOUBI
63, Boulevard d’Anfa
Rue Washington
20000 Casablanca
Tél. : 0522 / 26.05.90 – 0522 /26.06.23
------------------------------------------------------------
Docteur M. CHAOUKI
131 Bd. Abdelmoumen
Casablanca
Tél : 0522 / 26.68.46
GSM : 0661/19.99.59
------------------------------------------------------
ta oublier caissier judiciere Heuavec les papiers hit ton mari n'a pas nationalité
wa apres ton mari paie les frais de visa et tu fait 2 photocopie a ton dossier et l'original
dans un autre dossier et tu passe au visabel pour demander le visa safi afhamti kolchi smiling smiley
n
19 avril 2015 11:34
Salamo aalikom
Oui khoya afhamt kolchi merci bazaf par contre aandi soal khass bissakan wache laydouz lagent kbal ola baad laccord o achno homa maayir li kayakhdoha ? Chokran
19 avril 2015 13:59
natacha2015

si tu va introduit ta demande avant qu'il demenage la police ne va pas passer chez lui pour le moment et tu va pas attendre le changement d'adresse et apres qu'il demenage le nouveau adresse va afficher chez l'office des etranger automatiquement

si tu va attendre jusqu'a qu'il demenage apres 2 Mois ...tu va attendre un mois apres jusque
que l'agent de quartier passe chez lui pour nouveau adresse sur sa carte de sejour ...il va passer pour lui et pas pour toi ....

si il a une nouvelle contrat de bail pour le nouveau adresse commence faire les demarches
traduction....ect ) sinon attend jusqu'a qu'il signe le contrat de bail et commence faire les demarches
n
19 avril 2015 20:29
Merci bazaf pour votre aide olahi 3awn wif9kom laamal lkhir
19 avril 2015 23:50
natacha2015

Welcome smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook