Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédures de mariage dans une mairie française pour une sans papier
s
19 janvier 2007 10:03
salut

voila j'ai une amie française d'origine marocaine et qui est fiancé avec un marocain qui est en france mais qui n'a pas de papiers et elle aurait voulu savoir comment sa se passe au niveau de la mairie si ils vont avoir un entretien pour savoir si ils se connaissent bien
bref pour ce qui sont passé par la merci de nous aider
C
19 janvier 2007 15:09
Citation
sousou000 a écrit:
salut

voila j'ai une amie française d'origine marocaine et qui est fiancé avec un marocain qui est en france mais qui n'a pas de papiers et elle aurait voulu savoir comment sa se passe au niveau de la mairie si ils vont avoir un entretien pour savoir si ils se connaissent bien
bref pour ce qui sont passé par la merci de nous aider

SON FUTUR MARI EST ENTRE EN FRANCE COMMENT ? a t il un statut étudiant ?
C
19 janvier 2007 15:14
Pour les Immigrés en situation irrégulière, l' officier d' état civil envoie le dossier au procureur. La mairie n' est pas habiletée à faire ce genre d' enquêtes. Même si certains maires se le permettent souvent.
Vivre c'est souffrir
s
19 janvier 2007 19:18
se qui veut dire que a la mairie ils n'auront pas de soucis pour ce marié ni de questions pertinantes?
e
26 janvier 2007 18:09
je suis sans papier et je vais deposer le dossier avec une francaise
il faut qu'on fixe un rendez vous pour un entretien avec un des elus
O
26 janvier 2007 18:20
je connais un couple qui s est marié en 2003 la femme avec la carte de 10 ans et le gars sans papier rentrait illegalement en france ils se sont mariés ont eu deux enfants mais le gars n a toujours pas ses papiers car il refuse de retourner au Maroc .Mais pourquoi doit il retourner au Maroc ? y a til des chances pour qu il obtienne ses papiers car leur situation est tres precaires ils vont bientot etre sdf avec deux enfants dt un nourrissonsad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
28 janvier 2007 11:43
normalement il devrai rentré au bled pour chercher un visa longue séjour c non il peut toujour attendre mais il lui donnera son titre de séjour emplus pour un conjoint de francais ca prend pas beaucoup de temp pour avoir son visa la c'est il veu avoir son titre de séjour il et oubliger de rentré a son payer
e
5 mars 2007 18:32
sousou000
le mariage est bien passé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook