Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure Visa long séjour conjoint français Tunisie France
r
5 février 2016 23:20
SVP les amis qq1 nous aide et donne une idée de son parcours pour demande de visa
Pour commencer déjà je dois déposer mon livret de famille français et les autres documents au consulat ? Ou bien allez au tls directement pour avoir un rdv ??
SVP help
l
6 février 2016 07:49
Salam rima.

Il faut que tu aille sur le site de tls contact Tunis. Que tu demande visa de conjoint français et ensuite il y a toute la procédure qui va suivre son cours avec tout les documents nécessaire.
Une fois enregistre et le rendez-vous validé tu prepare tout les doucement nécessaire et tu te rends as tls contact.
Par la suite tu auras une convocation pour le test de langue et la visite médicale.
r
6 février 2016 14:59
Ok merci lilia c simple et facile cela donc j'aurais plus besoin d'aller au consulat pour le visa tout le contact sera avec tls c ça !!!
l
6 février 2016 18:55
Oùi c'est sa
r
15 février 2016 20:07
Cc les amis pour le formulaire du visa long séjour je suis inquiète qu'est ce que je dois mettre dans la rubrique " profession actuelle " bon moi ds mon passport et pièce d'identité y écrit "étudiante" alors que j'ai fini mes études universitaire je suis diplômée mais je travaille pas et est ce que je peux traduire mes diplômes avec le dossier de visa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook