Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedure de traduction de l'atce de mariage pr belgique
i
17 novembre 2015 23:54
salam.. svp je vx savoir la procédure pour traduire l'acte de mariage(maroc -oujda) pour l'envoyer a mon mari en Belgique pour me déclaré a la mutuelle et aussi les frais et si vs avez des informations pour le regroupement familiale pour belgique...merci bcp In love
18 novembre 2015 12:49
imaneino

1ere chose tu passe al mou9ata3a et tu demande extrait d'acte de naissance noskha
kamila en français (((( tu dit a l'agent que tu a besoin en français) et apres tu lu bien
et tu verifier si ya pas des erreurs grinning smiley

ensuite tu prend ton acte de mariage arabe et l'extrait d'acte de naissance au tribunal
pour l'egaliser avec timbre 20DH

le 1ere tribunal a coter de pompiers grinning smiley
ensuite apres l'egalisation tu prend un taxi tu lui dit traducteur Melhaoui a coter de mahkamat istienaf et la chambre de l'artisanat grinning smiley son bureau sur ta main droite
tu lui donne l'acte de mariage et copie de ta carte et de naissance et copie de la carte de ton mari pour traduire correctement et ne fait pas des erreurs

apres que tu traduit l'acte arabe en français tu va prendre l'acte une 2eme fois au tribunal
mahkama ibtidaiya ...tu donne au tribunal l'acte arabe et sa traduction et 2 timbre 20dh bleu

3 etape tu prend l'acte arabe et sa traduction et extrait de naissance que tu a fait a nador au ministere des affaires etrangers et tu prend avec toi 3 timbre 20dh aussi
si tu va a nador par taxi blanc dite au conducteur d'arreter proche de ministere d'etranger ou ils legalise pour ne pas t'arreter loin

apres de faire tous ça tu passe a casa a visabel pour l'egalisation 200DH par papier
ou +Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 12:52 par schtroumpf%bricoleur.
i
18 novembre 2015 13:09
merci bcp bcp schtroumpf bricoleur pour tes explications detaillé ça va m'aider bcp..moi j'ai été chez plusieur agence de visa et chacun ce qu'il me dit ils m'ont pérturbé..si tu vx envoie moi tn email ou ton téléphone pr m'expliqué si tu as de l'experience ..mmeerciiiiii
18 novembre 2015 15:50
imaneino

fait toi ça d'abord ...et quand tu termine ses etapes tu me contact en MP
pour t'expliquer le reste smiling smiley

regarder ici pour savoir plus

1
2 regarder les sujet de mariage belgo marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 15:53 par schtroumpf%bricoleur.
i
18 novembre 2015 16:24
merci infiniment Mr c tres gentil...pour la visite médicale je dois l faire meme si monmari a la nationalité belge (passeport rouge)?
18 novembre 2015 18:38
imaneino

de rien .....non ....No no pas besoin de la visite pour toi
18 novembre 2015 20:16
Salam schtroumpf
Pour l'égalisation ô consulat c'est plutôt à rabat pas à vis abéliennes c'est écrit dans le site de l'ambassade les gens d'oujda c'est à rabat pas casa !!!
18 novembre 2015 20:43
saidouben

oui ta raison j'ai oublié Oups qu'elle est de oujda et c'est rabat pour elle légalisation
et a casa l'introduction de demandesmiling smiley
i
18 novembre 2015 20:45
Merci...vs pouvez m'expliquer c comment..? Et c cmt la procédure exactement. .merci
18 novembre 2015 22:39
imaneino

apres que tu légalise a nador tu doit passer a visabel a rabat pour legalisation puis tu passe
a casa pour demander le visa
B
19 novembre 2015 04:32
Bonsoir imano ana yalhh hadi 2 mois bch dkhlt l belgiqua zwaaj ana nhar mchiiit n39eed khlsna 125 alf okhrjona 2 acte whd arbia w whd francais htajjiti chi haja khalili num dyalk ngolk ga3 les etapes li derthom leh yshl eliiik
k
17 décembre 2015 12:27
Bonjour M. schtroumpf%bricoleur,
Svp , bientot je vais commencer la procédure mariage avec mon fiancé qui a le passeport rouge (nationnalité belge) , et moi je veux commencer la procédure mariage au maroc avec ADOUL et tout , j'ai besoin de savoir quelles sont les etapes à suivre , et ca peut demander combien de temps max pour deposer la demande de viza regroupement familial ?, je suis de salé .merci bcp.
17 décembre 2015 22:17
kioukiou

salam

ton future mari est marocain aussi ou il est belge 100% gawri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook