Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure de regroupement familiale et études en France
t
7 août 2016 19:48
Bonjour ,

Je suis une jeune Tunisienne de 24 ans , on va signer notre acte de mariage avec mon futur époux fin janvier 2017 .
Mon mari travaille en France et je suis encore en Tunisie ; on va lancer la procédure de regroupement familiale juste après la signature de l'acte de mariage (Fin Janvier 2017).

J'ai quelques questions et je suis un peu confuse car chacun me raconte un truc , votre aide serait vraiment trop apprécié :
-Est ce le faite de m'inscrire dans CampusFrance depuis la Tunisie afin de pouvoir continuer un M2 en France tout en sachant qu'on va lancer la procédure de regroupement fin Janvier 2017 nous causera des soucis ? (Deux procédures d'obtention de visas en parallèles).

-Si mon futur époux change de boite avant ou bien pendant le temps de traitement de la procédure de regroupement , est ce qu'on aura des soucis ?

-Si quelqu'un a déjà fait cette procédure , je voudrais savoir en moyenne la durée d'obtention du Visa (Mon futur mari habite à Sartrouville).

Merci d'avance pour vos réponses , c'est une amie qui m'a conseillé de poster sur ce forum , d'ou mon premier post smiling smiley

Bonne fin de journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook