Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure pour mariage au Pakistan????
r
28 juin 2012 00:43
Assalaam Alaikum à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!!!
Je suis française d'origine pakistanaise et je compte me marié en octobre voir Novembre Insha'Allah au Pakistan.
J'ai été sur le site de l'ambassade mais je trouve rien ni la procédure et les coordonnées qui dois-je contacter ???
Est-ce qu'il y a des pakistanais ici qui ce sont marié là bas ? parce que moi j'en connais pas jsuis perdue...
Je sais qu'il faut prendre rdv avant de se marié non??? Mais je trouve pas les coordonnées...

Merci par avance à tous ceux qui me répondront
f
28 juin 2012 15:24
haan ji salam ap deja nikah karo uss kai bahde embassy in pakistan islamabad jana aur unn say rendez vous laina phir iss addres pai mail kar kai pucho yeh ap ko sabb kuch bata dain gay
[email protected]
et c mieux shadi bahde main karna yar pehlay nikah karo jabb visa lag jay phir shadi karna ok bon courage
f
29 juin 2012 16:21
brf maira patron haai uss ki shadi abhi hui hai main uss say puchta hun son procedure est en cour apré j ta explikurai tt tkkt pas ok main uss say demandé karta hun ap kisse depart main hoti ho?
s
29 juin 2012 17:55
rangila

La section consulaire d’Islamabad et les consulats honoraires au Pakistan
Diplomatic Enclave G5, GPO Box 1068
Islamabad Pakistan

Tel. (+92)51 201 14 14
Fax. (+92)51 201 15 60

Site : www.ambafra-pk.org
E-mail : [email protected]
r
29 juin 2012 19:29
Merci schtroumpf_bricoleur


Farhan93210 mein centre mein rehti hoon thora door hai paris se aap please apne boss se pooch kar mujhe batana details mein sab kuch janna hai. Jinoon ne pehle shaadi ki thi ab thora mushkil hai 2012 mein aap ko pata hai strict hote ja rahe hai woh log. Acha aap apne boss se poochna please aur unse poochna koi embassy ki email adress hai unse rabta karne ke liye??
Aap ki koi adress hai ta ke ham baat kar sake if u don't mind? MP Mein de dena agar dena chahte ho nahi to ham idhar baat kar lenge ok thanks..
n
4 octobre 2012 21:37
svvvvp veuillez communiquer en françcais pourq tt le monde puisse comprendre .... jazakom allaho khairan
5 octobre 2012 00:50
je dois de dire a mon mari de lire pour me traduire hhhhh
cé vrai si vous écrivez en français, au moins les gens qui vont passer par votre cas au futur trouve l'aide , aussi pour les non pakistanais qui veulent se marier au Pakistan
a
15 octobre 2012 00:05
salam aleikum.....francaise d origine pakistanais,je me suis marier au pakistan au mois de fevrier 2012 et jusqu a maintenant j attend la reponse de l ambassade....apres le mariage tu as un rdv..il faut leur remettre les docs demander...le delai de transcripton est de 6 mois a 1 an ce qui veut dire que ton mari ou ta femme devra rester au pakistan le temps de la procedure( ils vont mener des enquetes concernant ton conjoint(e) qui est au pakistan)...et moi cela fait maintenant 7 mois et toujours pas de reponse.....un conseil ...ayez une grande patience....car pour certain la procedure sera rapide alors que pour d autre elle est longue....Allah de hawaly
s
17 novembre 2012 14:47
Salam,

L'ambassade de france au pakistan nous demande un jugement du tribunal compétent qui fera la décision sur la date exacte de naissance s'il vous plait veuillez me dire comment faire est ou partir

Merci
s
17 novembre 2012 23:12
samiah1989

donne plus des details pour que les gens comprend bien

tu a fait deja un changement sur la date de ta naissance au tribunal en france ????????????
w
24 août 2013 00:25
Salamalaikum
Je suis fransaise d'origine pakistanaise g déposé mon dossier complet le 17 août 2012 pour une trascription de mariage les délais sont de 6 mois a 1 ans donc cela fait plus d'un an je les ai appelé et ils mon diie que la transcription sera faite d'ici la fin du moi d'août.
Je vous tiendrai au courant d que j'ai des nouvelles
Bon courage a tout le monde
I
11 novembre 2013 07:17
Walaikum salam
Tout est indique sur le site de l ambassade de la france a islamabad pourtant.
En resume faut consitituer un dossier pour la publication des bans
Des documents vous concernant et votre futur conjoint y sont drmandes.
Appeler la bas ils vous donneront tous les details.
Ne vous mariez que lorsque l ambassede vous donne le feu vert.
Autrement ce sera comme pour moi.pas de suivi de la procedure.ma conjointe a du attendre
18mois pour venolir en france.
N
1 avril 2014 09:11
ASLAMALEKUM, Je souhaiterais savoiir sur cvos cas avez vous eux des nouvelles,? Vos conjoint on t ils ou elles réussit a voir le visa? si oui dans combien de temps ?
Merci
Jazak ALLAH kheir smiling smiley
N
1 avril 2014 09:41
ASLAMALEKUM avez vous eu des reponses a ce sujet ?
s
11 mai 2014 15:37
asslamou aleikum , je suis francaise d origine pakistanaise ,je me suis marie avec mon conjoint pakistanais a la fin du mois de mars , mon dossier etait complet, le delai de transcription est de 6 mois a un ans.Je voulais savoir ceux qui ont deposees leur dossier complet vers octobre 2013 ou plutard ,vos conjoints vous ont ils rejoint en france, a où on est votre procedure. Merci d'apporter une réponse.JAzakallah.
S
21 juin 2014 15:30
Bonjour à tous, et salut salmana95

Je suis dans le même cas que toi, sauf que je me suis mariée mi-février et ma demande de transcription à été déposée début Mars 2014 lors du second rendez-vous à l'ambassade !

As-tu eu des nouvelles de ton côté ? Perso, je suis de retour en France et mon marie a du rester au Pakistan.. Je n'ai pour ma part eu aucune nouvelle depuis de l'ambassade.
F
2 août 2014 01:21
Bonjour , je suis dans le même cas me suis marié mi mars et j'ai déposé mon dossier fin mars , sa fait donc 4 mois , avez vous envoyez un mail à l'ambassade pour savoir le temps que sa pourrait prendre et avez vous eu des réponses de l'ambassade. Et une fois que la transcription est faites après combien de temps mon mari pourra enfin avoir son Visa et me rejoindre . Je trouve que les délais sont long par rapport à d'autre pays , alors que les français devrait tous être égaux . Sylou et Salmana donnez moi de vos nouvelles , si l'enquête à été faites .
merci .
S
4 août 2014 14:57
Salut Fozia

J'ai envoyé un mail courant Juin et j'attend toujours une réponse de la par de l'ambassade... Je commence vraiment à en avoir marre de cette attente sans aucune information de leur part !!

D'après plusieurs cas que j'ai vu dans mon entourage, après transcription il faut compter 1 mois environ (le temps de reunir la paperasse pour le visa, etc...)
7 août 2014 23:55
Salam sylou

je suis dans le meme cas que toi jai envoyer un mail pour la dmd de rdv pour le visa au debut du mois se juin est tjr rien ...je sais qu'apres avoir deposer la demande de visa on l'obtiens apres une semaine ou 10 jours
s
10 août 2014 02:17
salut Wara 2612 , je voulais savoir c'est quand que tu t'est mariée et que ta déposé ta demande de transcription . Pour connaître le délai entre la demande de transcription et la transcription elle même. Et c'est l'ambassade qui ta contacté pour dire que la transcription est faîtes . Et une dernière chose pour le visa y a combien de rendez-vous à l'ambassade. Merci de me répondre . Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook