Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procédure mariage avec un sans papier
f
1 juin 2017 01:00
Merci pour ta réponse !!

Plus qu'a attendre cette convocation Incha'Allah
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

La convocation est pour les auditions, et c'est après qu'il y aura la publication des bans.
f
7 juin 2017 10:10
Salamou3likoum,

Je tiens à t'informer que les bans ont étaient publies mais que je n'ai pas eu de convocation.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

La convocation est pour les auditions, et c'est après qu'il y aura la publication des bans.
7 juin 2017 11:37
Bonjour,

C'est étonnant que les bancs soient déjà publiés, puisque vous avez déposé votre dossier de mariage, il y a peine 8 jours, et que la publications se fait sur 10 jours.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore la convocation qu'elle n'arrivera pas.
Citation
fleurlys a écrit:
Salamou3likoum,

Je tiens à t'informer que les bans ont étaient publies mais que je n'ai pas eu de convocation.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
22 juin 2017 16:10
Salamou3likoum,

Je reviens vers vous concernant mon cas. Les bans ont été retiré le 10 juin. Et je n'ai toujours pas eu de convocation. Avez-vous un délai à votre connaissance pour l'envoi des convocations ?

Je voudrais également savoir, à part la convocation des auditions est ce que chaque couple qui dépose un dossier de mariage reçoit une convocation à apporter le jour du mariage ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

C'est étonnant que les bancs soient déjà publiés, puisque vous avez déposé votre dossier de mariage, il y a peine 8 jours, et que la publications se fait sur 10 jours.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas encore la convocation qu'elle n'arrivera pas.
f
27 juin 2017 09:41
Salamou3likoum, j'ai reçu une convocation qui confirme ma date de mariage et m'informant d'une réunion qui ce fera 15 jours avant le mariage pour expliquer le déroulement.

Pas de trace d'audition... tant mieux !
Citation
fleurlys a écrit:
Salamou3likoum,

Je reviens vers vous concernant mon cas. Les bans ont été retiré le 10 juin. Et je n'ai toujours pas eu de convocation. Avez-vous un délai à votre connaissance pour l'envoi des convocations ?

Je voudrais également savoir, à part la convocation des auditions est ce que chaque couple qui dépose un dossier de mariage reçoit une convocation à apporter le jour du mariage ?

Merci d'avance pour votre réponse.
27 juin 2017 13:37
fleurlys

salam

une fois tu marier ton mari doit informer son avocat pour faire le changement de statut
et communiquer a eux les nouvelles éléments et faire les démarches nécessaires pour
qu'il obtenu sa carte de sejour
f
27 juin 2017 21:18
Merci pour ta réponse
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
fleurlys

salam

une fois tu marier ton mari doit informer son avocat pour faire le changement de statut
et communiquer a eux les nouvelles éléments et faire les démarches nécessaires pour
qu'il obtenu sa carte de sejour
N
5 mars 2019 02:47
Bonjour,
Actuellement fiancé à une personne d’origine marocain entré sur le territoire en situation irrégulière, si une demande d’act de mariage à la mairie peut être refusé? Si cette demande est accepté, y’a t’il une possibilité que son livret de famille lui soit retiré? Une demande obligatoire lui sera fait; C’est de retourner dans son pays d’origine mais après cela une interdiction d’entre au territoire peut être fait ? Comment ce fait la procédure ? (Je suis française d’origine algérienne) Merci de votre aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook