Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure de mariage Algerien Turc
k
9 octobre 2015 20:56
Salam Alaykom
voila je suis de nationalité Algérienne et je vie en Algérie, j'ai fait une connaissance avec un turc qui travaille actuellement en Algérie dans une société turque , et on compte nous marier prochainement, Alors je me suis déplacé a la mairie pour me renseigner sur les procédures, les responsables m'ont montrer une longue liste de documents a fournir y compris les miens, mais le problème qui se pose c'est que mon fiancé travaille 7 jours sur 7et il n'est pas autorisé a voyager pour ramener les documents, en plus une des conditions mentionnée dans la liste c'est que le conjoint étranger dois louer un logement pour le mariage !!!! la chose que j'ai trouvé complètement bizarre, normalement nos autorités n'ont aucun interet a savoir ou je vais vivre avec mon futur mari .Par conséquent j'aimerais bien savoir chers internautes s'il y a une possibilité de nous marier a l'ambassade de Turquie en Algérie? et est ce que par hasard il y a quelqu'un qui a vécu une situation similaire ? et qui pourrais m'aider et me guider sur les procédures et les étapes .Merci
S
11 octobre 2015 14:14
Bonjour
Je suis algérienne mariée à un turc , c vrai c difficile pour la paperasse mais c faisable si tu veux plus d'information fais moi signe ok .
S
1 avril 2017 21:01
Slm je v me marier avc un turque aussi j'ai besoin d'informations merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook