Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procédure mariage
m
9 novembre 2010 22:15
salem alikoum

J'envisage inchallah de marier prochainnement. je souhaiterais savoir comment s'y prendre pour entamer la procédure de mariage. Mon fiancé est rentré de manière régulière son visa est périmé et et devenu sans papier. Etant venu en france de maniere regulière, un acte de mariage devant la mairie ( étant moi de nationalité française) est il suffisant ou faut il passer par le CCM puis devant consulat.

Barakallah ou fikoum pour vos réponses
m
9 novembre 2010 22:56
aidez moi c assez urgent svp

merci par avance
m
9 novembre 2010 22:58
franchement je croi pas que ce soit possible
renseigne toi aupres de la mairie
m
9 novembre 2010 23:02
Citation
moimeme3470 a écrit:
franchement je croi pas que ce soit possible
renseigne toi aupres de la mairie

Tu pense qu'il faut passer par le CCM et non par la Mairie . Je suis de nationalité française et mon fiancé de nationalité marocaine est en france?
m
9 novembre 2010 23:05
jai bien peur pour toi que les autorité francaises le renvoi au bled parce que maintenant il est en situation irreguliere pour eux.moi je penses que le mieu c qu'il aille au bled et tu commence par le ccm.mais apel la mairie et demande leur!!
z
10 novembre 2010 13:01
Salut,

Attention, tu te précipite dans un mariage pour essentiellement régulariser ce fiancé, ne pense pas à son intérêt tu risquerai de le regretter.

Il t a rencontré alors que son visa est expiré? il a eu de la chance alors, tu lui fera le boulot pour la régularisation par mariage.

Fais attention à toi!!
m
10 novembre 2010 22:58
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Attention, tu te précipite dans un mariage pour essentiellement régulariser ce fiancé, ne pense pas à son intérêt tu risquerai de le regretter.

Il t a rencontré alors que son visa est expiré? il a eu de la chance alors, tu lui fera le boulot pour la régularisation par mariage.

Fais attention à toi!!

je ne me precipite pas pour le regulariser. Je pense à mon interet et a son interet on ve juste etre heureux ensemble. je ne le fais pas pour le régulariser mais au contraire pour être ensemble dans la hallal
m
11 novembre 2010 22:50
mdr!!! aicha 1981!!!t mechante!!!mdddrrrr wallah ton message ma fait trop rire!!!t comme moi t prudente!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook