En procédure de divroce, j'ai rencontré quelqu'un
n'ecoute pas les gens et fait les chose comme tu le veut ce n'est pas parceque tu et en plein divorce que tu n'a pas le droit d'etre heureuse avec un homme ta tout a fait le droit et tan mieu si tu es heureuse le plus vite possible suis ton coeur

et ce n'est pas parcequil et francais que c'est un probleme
mieu vaut etre avec un francais respectueux qu'une marocain irrespectueux n'en doute pas
Citation
samiraaaa75 a écrit:
remet toi avec ton homme khti, laisse lui une deuxieme chance!

le francais n'est pas si parfait que ça..il a 2 enfants et à divorcé (ce qui veut dire qu'il y a un vice caché)
tu peux assumer ça toi ??

discute avec ton homme, et remet toi avec lui; kheir inshallah

elle aussi et mtn une fille divorcer pour toi cela veut dire quel a un vice cacher ah mtn toute les fille divorcer son pas de bonne fille eh ben

moi je ne suis pas marié mais ma soeur a etait marié et mtn et divorcer et c mis avec son mari actuelle 4mois apres la rupture c'est a dire pendant la procedure de divorce

et hamdoulilah tout ce passe bien donc areter vos prejugé de merde

et pour le francais comme il et francais et en plus 2enfant et en pluss divorcer yé foutu ce mec c'est sa??? tout le monde a le droit de refaire sa vie merde laisser les gens faire leur vie

et si elle divorce de son mari c'est quil a bien un pblm elle va pas rester avec un homme violent et menteur reflechisser
une seule chose à la fois

s'il va trop vite pr toi, dis-lui, il à été divorcer, il peut comprendre ce que tu endures en ce moment
Je tien a te remercie popopapa sa ma fais super plaisir que tu me comprenne.
jE vit un passage difficile de ma vie et j'ai besoin de soutien
Citation
samiraaaa75 a écrit:

le francais n'est pas si parfait que ça..il a 2 enfants et à divorcé (ce qui veut dire qu'il y a un vice caché)

pourquoi tu juges cet homme alors que tu le connais mm pas ???

moi à sa place j'épouserai cet homme, les français sont plus humains et plus tendres que certains marocains...
en plus c'est pas parcequ'il est divorcé qu'il a un vice, t'as vraiment des idées bizarres...
je sais pas ce ke ton ex mari ta fait et comment sa c'est passé avec lui mais moi, je te conseillerais de lui laisse une chance. Regarde nos parents, nos grand parent mashaAllah eux aussi leur vie de couple fut super dur mais pourtant ils ont sbar, car qd on est marier ben desole tt n'est pas rose et il faut faire bcp de concession. Biensur ton ex etait violent comme tu dis, c'est une grave erreur de sa part car un homme ki frappe sa femme n'esr pas un homme digne de ce nom pr moi, cest une erreur ki la fait et ALLAH s'est ke tt le mde en fait si il te dit kil a change laisse le au moins te le prouver ma soeur.
Et en ce ki concerne l'homme ke tu as rencontrer moi je pense ke voila c tt beau tt rose tt joli parce ke voila c le debut mais Dieu seul sait ce kil attend vraiment de toi et un homme divorce met plus de tps pr se remarier normalement car il veut pas faire 2fois la meme erreur.

Allahi3awnek
salam feyrouzzz

J'ai déja donné plusieur chance a mon mari si on pouvais discuter avec toi tu comprendrais trés bien pourquoi je ne veut pas de lui sa serai trop long beaucoup trop long a expliquer
Citation
Yokimeta a écrit:
Citation
samiraaaa75 a écrit:

pourquoi tu juges cet homme alors que tu le connais mm pas ???

moi à sa place j'épouserai cet homme, les français sont plus humains et plus tendres que certains marocains...
en plus c'est pas parcequ'il est divorcé qu'il a un vice, t'as vraiment des idées bizarres...

c'est quoi ces generalités la ? les francais sont plus tendre ? bertrant cantat il est tendre ??? ma parole tu devrais avoir honte de tes paroles! va dire ca en face de ton pere ou de tes freres si t'assume ce que tu dis.
Le mec recherche une femme pour ses enfants, il recherche une femme pour laver les couches, les vetements de ses gosses. Tu crois que c'est facile de s'occuper des gosses qui ns appartiennent pas ?
ca se voit que ya pa de sentiments, il recherche uniquement une bonne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/09 19:47 par samiraaaa75.
Salam,

Je lis ton cas depuis tout a l'heure et tu me fait pensé a ma belle soeur et mon frere.
Un @#$%& (meme si c mon frere) qui ne merite pas ma belle soeur, ils en sont a 13ans de mariage, 2enfants, et je pense que ton mari na pas fait le quart de se que mon frere a fait a ma belle soeur, pourtant toujours ensemble, Allah deteste le divorce, si ton mari te suppli pour revenir, qu'il te dit qu'il a changer (ce n'est qu'un avis ma belle tu fait ce que tu veut apres), je pense qu'un an de séparation sa fait une bonne leçon s'il tien vraiment a toi, il a eu le temp de s'appercevoir de ces erreur.
La meilleur des femmes et celle qui possede la patience, la patience es toujours recompensé (hadith du prophète, swa)
Je ne te connai pas mais je pense que tu doit merité beaucoup mieux qu'un foyer ou il ya deja 2enfants, qui ne sont pas les tiens, Il y en a par milliers des couple qui apres une separation reprenne une vie qu'ils n'ont jamais eux auparavant.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une union qui dur, qui es soudé et malgré des haut et des bas reste ensemble, je pense qu'avec un effort de ta part et de la sienne vous reformerez une tres belle union.

Voila ce que je pense, j'espere t'avoir aidé, je te repette ce n'est qu'un avis, tu fait ce qu'il te plait, tu as demandé des conseil, tu en a eu de toute les couleur a toi de fair le tri
bisous!!
Maissa