Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de divroce, j'ai rencontré quelqu'un
t
28 octobre 2009 14:19
Salam ouar licoum

Je vous raconte mon histoire, je suis en pleine procédure de divorce, j'été mariée à un homme qui n'a su que me rendre malheureuse.Mon futur ex mari été violent, menteur, immature et une belle famille qui laisse à désirer.
En ce moment je discute avec un homme maschallah qui est un homme trés bien sa se voit dans ses yeux.
Par contre il y a un hic c'est un francais(musulman biensur) et il a 2 enfants.
Il me respecte, trés gentille, serviable, attentionné et surtout il ne cherche méme pas à sortir avec moi mais veut juste se marier tout le contraire en faite de mon futur ex mari.
En SACHANT QUE MON EX MARI CHECHE TOUJOUR A SE REMETTRE AVEC MOI EN ME DISANT QU'IL ACHANGER MAIS JE NE LE CROIS PAS IL MA BEAUCOUP TROP MENTI.
De plus j'ai dit a ce garcon que je commencais à tomber amoureuse de lui alors que je suis pas sur du tout de mes sentiments.J'ai trop peur de lui faire du mal sans le vouloir ou de faire quelque chose que je pourrais regretter.
Aidez moi je suis dans une sale position et je sais pas quel décision prendre.
Merci par avance vos conseil seront précieux pour moi.
l
28 octobre 2009 14:52
slm moi personellement je trouve que c'est bien trop tôt pour un remariage voire une nouvelle relation. Achève correctement la première pose toi et tu vérra ensuite pour te trouver un nouveau mari parce que même si tu trouve bien cet homme (le français musulman) j'ai peur que tu te "réfugie" près lui pour les mauvaises raisons (exemple tu te sent seule, ou tu as besoin qu'on te prouve que tu peut etre aimer ect...) 'ou le faite que tu sois chamboulée sentimentalement parlant donc dis lui que tu es désolé à cet homme mais que tu n'est pas encore "guérrie" de ton premier mariage et qu'il faut qu'il te laisse du temps afin de savoir exactement quels sentiments tu éprouve réellemnt pour lui
c
28 octobre 2009 14:55
grinning smileyJ'aime bien l'expression:

Homme Maschalah

Femme maschalh..

t
28 octobre 2009 15:06
Merci beaucoup Lafi je sais que tu as raison mais c dure je te jure j'ai beaucoup de mal
s
28 octobre 2009 15:10
remet toi avec ton homme khti, laisse lui une deuxieme chance!

le francais n'est pas si parfait que ça..il a 2 enfants et à divorcé (ce qui veut dire qu'il y a un vice caché)
tu peux assumer ça toi ??

discute avec ton homme, et remet toi avec lui; kheir inshallah
t
28 octobre 2009 15:15
le francais n'a plus sa femme car elle es parti avec un autre homme.
Mon mari je ne peut pas lui laisser de 2 éme chance c beaucoup trop long a expliquer si tu veut on peu en parler en privé si tu en as envie.
l
28 octobre 2009 15:16
Citation
chibani irh a écrit:
grinning smileyJ'aime bien l'expression:

Homme Maschalah

Femme maschalh..


ah bon on ne l'avais pas remarqué lol!!
a
28 octobre 2009 15:43
Fait gaffe un mec ( musulman ou pas) divorçé avec des gamins, n'à qu'une envie : trouver une pigeonne pour jouer la nounou pr ses gamins et une femme de ménage.Voila comment je traduis son envie de se marier rapidemment parce qu'apparemment aux dire de ces propos il ne cherche meme pas à prendre le tps de te connaitre, de voir si vous etes compatibles.
Apparemment t'as pas d'enfant avec ton ex mari donc va pas te créer des pb avec un mec qui a des enfants. (T'as du faire sa rencontre récemment, fraichement divorçé il souhaite rapidemment se remarier c chelou ou bien comme je l'ai dit il n'a pas de critère en vue ms veut juste une mère pr ses enfants°.

Après je peux me tromper mais jpense pas.
t
28 octobre 2009 15:48
Mais non tu te trompe sa fais bientot 9 mois qu'on se conais car mon mari et moi sa fais 1 an qu'on es séparé.
Non c par rapport a la religion qu'il veut pas sortir avec moi.
On parle au téléphone mais on ne se voit pas.
On se voit déja au travail car on travaille ensemble.
o
28 octobre 2009 16:13
Salam khtie a tu eu un enfant avec ton futur ex mari ou pas et pense tu ke t patents accepteront ta relation avec un français. Jveu bien en savoir plus sur le fait que tu ne souhaite pas donner un 2ème chance a ton lagel.
28 octobre 2009 16:20
Salam aleykom,

Je partage totalement l'avis de lafi, je trouve qu'il est beaucoup trop tot de songer a te marier alors que tu n'est meme pas encore complétement divorcé. Fait deja le deuil de ton 1er mariage. Tu peu continue a avoir des contacts avec lui voir si vous etes compatible et ensuite envisager quelque chose de serieux.
t
28 octobre 2009 16:26
merci beaucoup
ne vous inquiété pas je ne comptais pas du tout m'engager tout de suite mais lui il s'attache a mort et sa sa me fais flipper
j
28 octobre 2009 16:30
salam

rien ne sert de mettra la charue avant les boeufs ouaaaaoooooooo bechouia déjà termine ta procédure de divorce tranquillement avant d'envisager de te remarier et je le souhaites ...

En ce qui concernes le nouveau elu de ton coeur, un conseil ne te précipites pas et ne boit pas toutes ces paroles ... de plus toi n'ayant pas d'enfants et lui en ayant je te souhaites bien du courage je l'ai vécut et franchement tres tres mal même tu auras tjr la place de la nana qui a voler leur pere a leur mere c'est tres tres compliquer il faut que tu aies les nerfs bien attacher,et ce que l'on t'a dit plus haut c'est vrai
tu feras la popotte tu laveras leur linge lui sortira toi tu les garderas... REFLECHIT BIEN AVANT de t'engager ...
En ce qui concernes ton ex si c'est réellement mort avec lui dit le lui et ne lui fait pas de faux espoirs
t
28 octobre 2009 16:32
Je lui est déja dit que c'été mort POUR MON EX
MERCI BEAUCOUP SA FAIS DU BIEN D'ETRE CONSEILLE
j
28 octobre 2009 17:17
Comme on dit
LI MADAKCH MA JARABCH
o
28 octobre 2009 17:21
Ta un enfant ou pas
t
28 octobre 2009 17:31
Non je n'ai pas d'enfant
j'ai 27 ans pas d'enfant en plein divorce et toute ma belle famille me snob sa fais 1 ans que leur fils ma laissé sans aucune nouvel et eux ne se sont jamais soucié de moi
D
28 octobre 2009 18:09
Je pense que le fait que tu parles de tes sentiments sans en etre sur est une erreur mais ce n'est pas quelque chose que tu ne peux pas régler, en parler serait une bonne chose. Si tu etais ma soeur je te dirais de quitter ton mari, la violence et l'abus verbal n'ont pas raison d'etre. Je te conseille de régler ton problème avec ton mari avant de te lancer dans une autre relation. Psychologiquement parlant tu dois être assez fragile en ce moment et le confort que tu trouves en discutant ou en etant avec l'homme aux deux enfants peut etre interprété comme sentiment amoureux. Prends ton temps, réfléchis murement et ne te precipite pas. j'ai vu sur ton profile que tu as 26 ans, tu as largement le temps de tout régler sans précipitation.

Allah i kemel bkhir et courage.


thumbs up
t
28 octobre 2009 18:12
Merci beaucoup à déja vu la sa ma fais beaucoup de bien ton poste
a
29 octobre 2009 00:07
Citation
samiraaaa75 a écrit:
remet toi avec ton homme khti, laisse lui une deuxieme chance!

le francais n'est pas si parfait que ça..il a 2 enfants et à divorcé (ce qui veut dire qu'il y a un vice caché)
tu peux assumer ça toi ??

discute avec ton homme, et remet toi avec lui; kheir inshallah

completement d accord avec toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook