Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
d
3 mai 2015 17:22
Citation
Anonymous2015 a écrit:
Salam 3alaykoum destin1524

Ne te focalise plus sur sa famille.
Tu es étonnée de constater que cette dernière le défend malgré ce que tu as pu subir => tu as des familles qui ne sont pas impartiales (c'est un fait).
C'est d'ailleurs pour cela que l'on préconise de ne jamais mêler la famille aux problèmes de couple.

Même si la famille avait pris en compte tes griefs et tenté de raisonner leur enfant =>
si ce dernier ne souhaite aucunement réformer son comportement, sa famille n'y pourra pas grand chose.

Concernant le fait que ton futur ex-mari se montre sur son 31 :
Sache que chacun fait face au divorce à sa manière.
Tu en as qui se remettent facilement sur pieds, d'autres qui mettent du temps.
Tu as ceux qui ,à peine le divorce prononcé, se lancent dans une relation (peu importe si c'est une relation "pansement" ).
Tu as ceux qui ressentent le besoin de se retrouver seuls pendant un moment, d'oublier l’ex-conjoint => avant de se relancer dans l’aventure.

L'essentiel, comme l'a si bien dit Summy, c'est de te concentrer sur ta propre "guérison".

Ne laisse pas la haine te consumer.

_____

Je ne me focalise pas que sur sa famille mais sur le fait que tout le monde s'en fou et le défends alors qu'il est en tord et ne m as pas traité comme sa FEMME ma juste fait juste MAL gratuitement. De toute façon la haine est la et elle n'est pas prête de partir et elle le suivra pour le restant de ses jours . Excuser moi les yabi je me répète mais ça me fait du bien d écrire ce que je ressent chaque jour même si c'est la même chose. ..sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 18:46 par destin1524.
d
7 mai 2015 22:50
Bonsoir les yabi,

si d autre personnes ont un commentaire à faire à propos de mon histoire ou ont vécu la même chose . Je serais heureuse de lire vos messages. .. Car en ce moment ça ne vas pas du tout! Et je suis dans l attente c'est dur et énervant ... Et sa me ferais plaisir de lire vos messages .

J'attends vos messages merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 22:52 par destin1524.
b
9 mai 2015 14:36
Oui moi j'ai un conseil a te donner : SECOUE
tOI !!!
Îl ta gâché la vie pendant que vous étiez marie! Rhlass.. Vous êtes en train de vous séparez et tu continues a te faire rendre malade encore et encore!!
Mon conseil: tu veux lui faire du mal ? Qu'il se pose des questions ? Rien de tel que de lui montrer que sans lui la vie est belle, que tu te sens revivre... Fais toi jolie quand tu sais que tu vas le croiser lui ou sa famille!! Ils vont etr dégouté de te voir en pleine forme!!
Voilà mon conseil .. Avance.. Sois positive..
Bisous et courage
s
9 mai 2015 17:47
salam halikoum. moi jai rdv bientôt pour la consciliation au tribunal. je suis avec cette depuis 5 ans moi contrairement a vous je me suis senti aime et me le montrons tout le temps et il était pratiquant il allé a la mosqué lisait le coran on a eu une petite fille la premiere annee il m'enbrassé tout le temps me disait je taime tout le temps je l'ai aimé pour sa et ensuite 3 ans plutart les probleme d'argent kil envoyait au bled car mon mari a ses papier italien il c installé avec moi en France il vivait en Italie depuis 6 ans kan je l'ai rencontree ce nai pas une histoire de papier on était tres amoureux il était tres demonstratif donc 3 ans plutart il a aussi commence a fumé du shit je ne voulais pas bien sur je lui prennais la tete et on a commence par avoir de petite dispute ensuite la premiere fois ke jai vu un autre visage on est parti au bled avec ma fille ki avait un ans a cette epoque jai eu des souci avec sa mere car el lui disait koi faire en cachette de moi il changer d'avis a chaque fois et fumé le shit tout sa ma enerveé il a essayé de me frappe c parent se son interpose ensuite je lui ai plus parler on devait rentre en avion en France kel ke jour apres je navait plus d'argent et il ma laisser repartir comme sa en France avec ma fille ensuite kan je suis rentre en France je lai rapeler et il est rentre a la maison ensuite on jai fai que lui reproche ce ki ai t'arrive au bled je le pensée pas capble de sa et la depuis un an il ma trompe avec plein de fille jai decouvert tte les conversation sur son ancien tel et une fois il ai rentre a 2h du mat le jour du nouvel an et il c pa couché avec moi car on était en froid il ai parti faire lhodo kbir alor ke le matin meme il avait déjà fai car la vielle on avait eu des rapport donc javait compris kil m'avait trompe et sans sa pendant nos plusieur separation il s'inscrivait sur des site dieu me faisait tout voir mes je me cachait la verite je pensait ke ce n'était pa un homme a femme mais jai decouver kil aimé trop avoir des rapport moi il ne me laissé jamais respire il fallais le faire tout le temps tout les jour . la jai eu un deuxieme enfant l'anne derniere avant ke je sache kil me trompais hmdl jai eu des enfant mais je regrette ke sa soit lui leur père. il fume au moin 12 join par jour des kil en manque ou atrop fume il me soupsonne de tt et n'importe koi d'apres lui je le trompe avec tout les voisin tout ce ki passe en voiture tt ce ki me regarde sans faire expret devant l'ecole de ma fille depuis un ans et demi c comme sa tt le temp. au jour d'aujourdhui sa fai un moi ke je ne peu plus le contacte ni pour les enfant ni pour moi nous ne somme plus ensemble depui un mois et il ai déjà avec une autre et le contrôle et lui lui donne toute ces tune comme un agoune et kan jai su sa je lui ai di pk tes enfant tu les appelle pa pk tu leur donne pa d'argent ce n'etai pa question d'argent mais je voulais savoir si il tenai a eux si il les aimé bun il ma dit degage avec tes enfant et el sa soit disan copine me di des chose intime sur eux m'insulte de tt les nom lui me dit ne me rappel plus jamai va chercher leur père et tou sa il le font en disant mdr mdr et ces personne parle d'Allah vous vous rendez compte sa chaire son sang il ai renie pour une nana kil connait depuis 2 semaine et cet fille ne se doute meme pas kil ai tjrs connecté sur les site de rencontre. il me dit kil fait un hallal avec el alor kil ne pas divorce en me le disant et kil fau 3 menstrue de la femme pour kil puisse se remarier fi le hallal car je me suis renseigneé et il ne cherche pas du tout apres ces enfant. mais hmdl jai mes bebe une fille de 4 ans et mon ptit garcon 6 mois vous vous imaginé cet homme nous disait vous etes ma famille toi et les enfant jamais je vous quitterait. et en un cloin d'œil plus de mari plus de père il na plus de numero ou on pourais le joindre et sa se dit craindre ALLAH jai hate que c personne soit punis car moi la jai mal je suis eprouvée je dit hmdl dieu me veut du bien je c que c dur jetait presk en depression .. entre nous sa n'allais plus un coup il partait de lui meme il ma meme dit kan jetait enceinte de 6 mois ke je le trompais avec le voisin et il ais parti. mais maintenant je c kil partait parce kil avait des plan avec une du site . je le supliais 2 moix apres de revenir moi je pensai ke cetai le shit kil lui montait a la tete mais yavai aussi histoire de fille. un vrai hrami a la finale je mai moi aussi jai mes tord je le metais a la porte kan il me frappais ou kan jai appris kil me trompé. donc ma sœur un ans c rien pour l'instant t triste mai avec le temps tu vas alle mieux hmdl ta pas d'enfant avec lui tu pourras inchallah en faire avec un qui au moin t'aimra et te le fra voir mai faire attention des le debut regarde moi il m'aimai au debut et regarde 5 ans plutart il m'insulte avec sa p........... moi et mes enfant la fai vivre et laisse mes enfant sans rien mai hmdl dieu me les a donné et ces mes enfant ke je trouverai plus tart di toi ke dieu fait tou payé et tu c moi aussi jai de la haine mais moi c parce ke jai mal de le savoir avec une autre kil la touche et ke ces enfant pa un coup de file. donc ma sœur hmdl il y a rien ki te ratache a lui tu vas pouvoir le nexté de ta vie moi je vai devoir le cotoyé sauf si il ne veut plus du tou voir ces enfant mai inchallah je vais le faire craché au tribunal ce kil a fait depuis 7 mois a moi et mes enfant de partir et de rien leur donné la il est heureux il avec une autre et il di dans le halal vraimen c faux musulman sont marant dieu est grand Allah y hrod lhak amine. hmdl ma sœur tu vas pouvoir refaire ta vie direct kan ta des enfant tu doit t'occupé de eux avant tout donc c pas pareil ke kan tu est sans enfant mais hmdl ke jai mes enfant moi je ne suis plus du tou interresse pour refaire ma vie je veu mes enfant Allah et ma famille meme si je deprime encore je lis le coran je me raproche d'Allah c'est celui ki nous eprouve et c ce ki est bon pour nou ou pas. et sa je le dit car plus je lis notre religion et je me dit kil ya des chose dont j'ignoré dans la religion musulmane je me dit ke mon mari commettait vraiment le hrame et ke peu etre Allah voulais me protege de la mecreance avec lui. moi si je peu pa te donne de conseil a part de dire franchement je suis sur ke tu vas trouve bien mieux inchallah et vas juskau bout car ta rien ki te ratache a lui c le moment de fuir. moi c autre chose et tu c je l'aime tjrs et je c ke je voudrais kil revienne et change mais je c que sa changera rien car jetait choké par tout ces evenements dernier il nous abandonne alor kil voulais kon se reconsilie et des kil a trouveé une nana soit disan reconvertie musulmane plus personne. je veu juste que dieu lui fasse regrette inchallah et ke c homme sache kil ya allah et kil peuvent pa commetre le mal et ne pas etre puinis.
d
9 mai 2015 19:01
Citation
babalilou a écrit:
Oui moi j'ai un conseil a te donner : SECOUE
tOI !!!
Îl ta gâché la vie pendant que vous étiez marie! Rhlass.. Vous êtes en train de vous séparez et tu continues a te faire rendre malade encore et encore!!
Mon conseil: tu veux lui faire du mal ? Qu'il se pose des questions ? Rien de tel que de lui montrer que sans lui la vie est belle, que tu te sens revivre... Fais toi jolie quand tu sais que tu vas le croiser lui ou sa famille!! Ils vont etr dégouté de te voir en pleine forme!!
Voilà mon conseil .. Avance.. Sois positive..
Bisous et courage


merci pour ton message,

quand tu dis "secoue toi" qu est ce que tu veux dire?

oui je me rend malade ta raison mais sa se fait naturellement je me force pas à me rendre malade. Je suis tout simplement dégoûter. Et quand je vois des gens marié dont le mari s'occupe bien de sa femme la fait sourire et sont heureux on un petit bebe me sa me donne envie de pleurer et sa me rend triste et je me dis pourquoi pas moi? Je vois ses gens heureux et moi jai mon coeur dechirer et hyper triste car jai echouer je nai pas eu ce que je voulais vraiment ne mérite pas d'être heureuse? Qu un sois disant mari me rendre heureuse et m'aime vraiment? C'est vraiment trop dur par ce que ya tout qui se mélange dans la tete et même si il n y a pas d enfant sa fait mal. Mais c'est mon destin qui est comme sa je doit avoir une mauvaise étoile sur ma tête je pense. La en ce moment ça ne vas pas car je suis en pleins dans les problèmes mais je pense vraiment qu une fois que tout sera fini officiellement je ferais une petite déprime.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/15 19:08 par destin1524.
d
9 mai 2015 19:20
Citation
soso1983 a écrit:
salam halikoum. moi jai rdv bientôt pour la consciliation au tribunal. je suis avec cette depuis 5 ans moi contrairement a vous je me suis senti aime et me le montrons tout le temps et il était pratiquant il allé a la mosqué lisait le coran on a eu une petite fille la premiere annee il m'enbrassé tout le temps me disait je taime tout le temps je l'ai aimé pour sa et ensuite 3 ans plutart les probleme d'argent kil envoyait au bled car mon mari a ses papier italien il c installé avec moi en France il vivait en Italie depuis 6 ans kan je l'ai rencontree ce nai pas une histoire de papier on était tres amoureux il était tres demonstratif donc 3 ans plutart il a aussi commence a fumé du shit je ne voulais pas bien sur je lui prennais la tete et on a commence par avoir de petite dispute ensuite la premiere fois ke jai vu un autre visage on est parti au bled avec ma fille ki avait un ans a cette epoque jai eu des souci avec sa mere car el lui disait koi faire en cachette de moi il changer d'avis a chaque fois et fumé le shit tout sa ma enerveé il a essayé de me frappe c parent se son interpose ensuite je lui ai plus parler on devait rentre en avion en France kel ke jour apres je navait plus d'argent et il ma laisser repartir comme sa en France avec ma fille ensuite kan je suis rentre en France je lai rapeler et il est rentre a la maison ensuite on jai fai que lui reproche ce ki ai t'arrive au bled je le pensée pas capble de sa et la depuis un an il ma trompe avec plein de fille jai decouvert tte les conversation sur son ancien tel et une fois il ai rentre a 2h du mat le jour du nouvel an et il c pa couché avec moi car on était en froid il ai parti faire lhodo kbir alor ke le matin meme il avait déjà fai car la vielle on avait eu des rapport donc javait compris kil m'avait trompe et sans sa pendant nos plusieur separation il s'inscrivait sur des site dieu me faisait tout voir mes je me cachait la verite je pensait ke ce n'était pa un homme a femme mais jai decouver kil aimé trop avoir des rapport moi il ne me laissé jamais respire il fallais le faire tout le temps tout les jour . la jai eu un deuxieme enfant l'anne derniere avant ke je sache kil me trompais hmdl jai eu des enfant mais je regrette ke sa soit lui leur père. il fume au moin 12 join par jour des kil en manque ou atrop fume il me soupsonne de tt et n'importe koi d'apres lui je le trompe avec tout les voisin tout ce ki passe en voiture tt ce ki me regarde sans faire expret devant l'ecole de ma fille depuis un ans et demi c comme sa tt le temp. au jour d'aujourdhui sa fai un moi ke je ne peu plus le contacte ni pour les enfant ni pour moi nous ne somme plus ensemble depui un mois et il ai déjà avec une autre et le contrôle et lui lui donne toute ces tune comme un agoune et kan jai su sa je lui ai di pk tes enfant tu les appelle pa pk tu leur donne pa d'argent ce n'etai pa question d'argent mais je voulais savoir si il tenai a eux si il les aimé bun il ma dit degage avec tes enfant et el sa soit disan copine me di des chose intime sur eux m'insulte de tt les nom lui me dit ne me rappel plus jamai va chercher leur père et tou sa il le font en disant mdr mdr et ces personne parle d'Allah vous vous rendez compte sa chaire son sang il ai renie pour une nana kil connait depuis 2 semaine et cet fille ne se doute meme pas kil ai tjrs connecté sur les site de rencontre. il me dit kil fait un hallal avec el alor kil ne pas divorce en me le disant et kil fau 3 menstrue de la femme pour kil puisse se remarier fi le hallal car je me suis renseigneé et il ne cherche pas du tout apres ces enfant. mais hmdl jai mes bebe une fille de 4 ans et mon ptit garcon 6 mois vous vous imaginé cet homme nous disait vous etes ma famille toi et les enfant jamais je vous quitterait. et en un cloin d'œil plus de mari plus de père il na plus de numero ou on pourais le joindre et sa se dit craindre ALLAH jai hate que c personne soit punis car moi la jai mal je suis eprouvée je dit hmdl dieu me veut du bien je c que c dur jetait presk en depression .. entre nous sa n'allais plus un coup il partait de lui meme il ma meme dit kan jetait enceinte de 6 mois ke je le trompais avec le voisin et il ais parti. mais maintenant je c kil partait parce kil avait des plan avec une du site . je le supliais 2 moix apres de revenir moi je pensai ke cetai le shit kil lui montait a la tete mais yavai aussi histoire de fille. un vrai hrami a la finale je mai moi aussi jai mes tord je le metais a la porte kan il me frappais ou kan jai appris kil me trompé. donc ma sœur un ans c rien pour l'instant t triste mai avec le temps tu vas alle mieux hmdl ta pas d'enfant avec lui tu pourras inchallah en faire avec un qui au moin t'aimra et te le fra voir mai faire attention des le debut regarde moi il m'aimai au debut et regarde 5 ans plutart il m'insulte avec sa p........... moi et mes enfant la fai vivre et laisse mes enfant sans rien mai hmdl dieu me les a donné et ces mes enfant ke je trouverai plus tart di toi ke dieu fait tou payé et tu c moi aussi jai de la haine mais moi c parce ke jai mal de le savoir avec une autre kil la touche et ke ces enfant pa un coup de file. donc ma sœur hmdl il y a rien ki te ratache a lui tu vas pouvoir le nexté de ta vie moi je vai devoir le cotoyé sauf si il ne veut plus du tou voir ces enfant mai inchallah je vais le faire craché au tribunal ce kil a fait depuis 7 mois a moi et mes enfant de partir et de rien leur donné la il est heureux il avec une autre et il di dans le halal vraimen c faux musulman sont marant dieu est grand Allah y hrod lhak amine. hmdl ma sœur tu vas pouvoir refaire ta vie direct kan ta des enfant tu doit t'occupé de eux avant tout donc c pas pareil ke kan tu est sans enfant mais hmdl ke jai mes enfant moi je ne suis plus du tou interresse pour refaire ma vie je veu mes enfant Allah et ma famille meme si je deprime encore je lis le coran je me raproche d'Allah c'est celui ki nous eprouve et c ce ki est bon pour nou ou pas. et sa je le dit car plus je lis notre religion et je me dit kil ya des chose dont j'ignoré dans la religion musulmane je me dit ke mon mari commettait vraiment le hrame et ke peu etre Allah voulais me protege de la mecreance avec lui. moi si je peu pa te donne de conseil a part de dire franchement je suis sur ke tu vas trouve bien mieux inchallah et vas juskau bout car ta rien ki te ratache a lui c le moment de fuir. moi c autre chose et tu c je l'aime tjrs et je c ke je voudrais kil revienne et change mais je c que sa changera rien car jetait choké par tout ces evenements dernier il nous abandonne alor kil voulais kon se reconsilie et des kil a trouveé une nana soit disan reconvertie musulmane plus personne. je veu juste que dieu lui fasse regrette inchallah et ke c homme sache kil ya allah et kil peuvent pa commetre le mal et ne pas etre puinis.



-----


Salam.

Tout histoire m à vraiment touché. Tu es vraiment courageuse. Je te souhaite beaucoup de force. Tu as raison ce que tu dis. Moi la je me sens très éprouvée jai limpression qu il n y a pas une fin a cette route interminable et de faire du sur place.javance pas.c'est Allah qui veut sa hamdoulillah .

Comme tu as dis Allah les fera payer de tout ça. Quand on a un coeur blanc on ne doit pas avoir peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 19:24 par destin1524.
s
10 mai 2015 14:27
merci ma soeur.
on est eprouvee et oui celle kon un coeur blanc on les voit kom des ennemi au bout de troix ans javais l'impression d'etre son ennemis. Allah nous eprouve et ce temps je le consacre a dieu kar tte chose ke dieu fai ya un sens jai lu hier ke la chose kon deteste on n'en veu pas et la chose kon aime si fort on pense kel bien pour nous mais c Allah ki c ou est notre bien.
je c que c dur moi j'ecrit la, mais je me sent pas super mai jai des image de lui et elle je pleur de ce kil a dit de mes enfant je pleur kil ai laissé une soit disant musulmane reconvertit insultait de batard mes enfant et ke lui aussi ai dit kil n'etait pa le pere tt sa me pertu be bcp mais hmdl hmdl je m'acroche a Allah mes enfant et ma famille jai l'impresion que le monde a changé pour moi.
jai perdu ma confiance en moi a cause de ces insulte ke sur le physique ou des soi disan ces histoire de tromprerie que je ni jamais commis et ma dignite jai l'impression de plus vivre.
d
10 mai 2015 17:03
Citation
soso1983 a écrit:
merci ma soeur.
on est eprouvee et oui celle kon un coeur blanc on les voit kom des ennemi au bout de troix ans javais l'impression d'etre son ennemis. MOI JETAIS SON ENNEMIE LE PREMIER JOUR OU JE LAI RENCONTREE Allah nous eprouve et ce temps je le consacre a dieu kar tte chose ke dieu fai ya un sens jai lu hier ke la chose kon deteste on n'en veu pas et la chose kon aime si fort on pense kel bien pour nous mais c Allah ki c ou est notre bien.
je c que c dur moi j'ecrit la, mais je me sent pas super mai jai des image de lui et elle je pleur de ce kil a dit MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI LA CES DERNIERE JOURS CA NE VAS PAS DUTOUT JAI UN VOLCAN A LINTERIEUR DE MOI JE PLEURE EN REPENSSANT A DES CHOSES MËME SI JAI DIS QUE JE NE PLEURAIS PLUS CEST PLUS FORT QUE MOI JE SUIS DEGOUTER ET SURTOUT QUE LES CHOSES SOIS " BLOQUER EN CE MOMENT"de mes enfant je pleur kil ai laissé une soit disant musulmane reconvertit insultait de batard mes enfant et ke lui aussi ai dit kil n'etait pa le pere tt sa me pertu be bcp mais hmdl hmdlje m'acroche a Allah mes enfant et ma famille jai l'impresion que le monde a changé pour moi.[/b]
jai perdu ma confiance en moi a cause de ces insulte ke sur le physique ou des soi disan ces histoire de tromprerie que je ni jamais commis et ma dignite jai l'impression de plus vivre.
DIEU EST GRAND MA SOEUR


____

Oui tu as raison toute chose qu'allah fait à un sens et c'est pour une raison ( quand sa ne vas pas il ne faut pas forcer les chose car sa sera pire), et même si on a très MAL de cette situation( le Choc) et qu'on a fait les choses correctement et pensé du bien depuis le début et qu'on se ramasse l'echec dans la tête c'est DUR.

Et que sa n'as pas collé ( moi je me culpabilise parfois et je me dis c'est ma faute Car j'ai MAL choisi ( je pensais que c'était le DESTin qui me l'avais envoyé ) et je pense MTN que le destin m'as envoyé cette Personne pour souffrir et m'éprouvée et avoir MAL et pour me rendre encore plus DUR c'est triste

c'est dieu qui nous fait sa il y a surrement un Bien Ailleurs et on le sait pas , et meme si c'est impossible de le comprendre en ce moment car on se demande pourquoi on ne mérite pas le bonheur et un homme bien pour resté mariée à vie avec le même homme fondé une famille etre SOUDE sincèrement mais tout sa tourne au cauchemard et je pense que c'est la que sa fait TROP MAL. mais bon c'est comme sa il faut souffrir en silence en cette période j'espere qu'on aura une récompense inchallah et que les mauvais paieront pour le mal et les mauvaise paroles gratuitement ... AMine ya Rabi. c'est juste une question de temps.

IL NOUS ONT RENDUE TRISTE ET DANS CETTE ETAT ET SI ON EN ARRIVE LA CEST DE LEUR FAUTE LA SEUL SOLUTION LE CAUCHEMAR QUI AURAI DURER; IL NOUS ON RENDUE MALHEUREUSE ; UNE AUTRE PERSONNE LEUR FERA SUBIR LA MEME CHOSE OU MEME PIRE; CAR LA ROUE ELLE TOURNE ET TOUT SE PAIE MEME SI CEST UNE QUESTION DE TEMPS; LA ON EST AU PLUS BAS LE MORAL NE VAS PAS MAIS INCHALLAH ON VAS REMONTER CETTE PENTE JE TE DIS SA MEME SI ON CE MOMENT CA NE VAS PAS JE GARDE LA TETE SUR LES EPAULES;

COURAGE MA SOEUR A TOI ET A TOUTE LES FEMMES DANS LA MEME SITUATION ,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/15 17:28 par destin1524.
s
10 mai 2015 17:24
oui exactement on se demande pk on y ai pas arriver a rester avec cet homme on du mal a l'accpeter. je me dit pk il ne voit pa c faute. c vrai jai mal aussi et surtout d'abandonnee ces enfant. j'essaie d'oublie mais c tt frais et la il dort avec une autre ns a insulte ya kelke semaine par ce ke je chercher apres lui c normale ke j'essaie c encore mon mari c le pere de mes enffant. mais lui est heureux il a kekun d'autre Allah wahralam si il aime ou pas pourtant il tchate tjrs. se ki commete le hram ne tkt pas sa se paie tjr. imchallah. moi jai mal sa passera mais leur tour viendron inchallah
d
10 mai 2015 17:35
Citation
soso1983 a écrit:
oui exactement on se demande pk on y ai pas arriver a rester avec cet homme on du mal a l'accpeter. je me dit pk il ne voit pa c faute. ( IL VOIT BIEN SA FAUTE MAIS IL S EN FOU) c vrai jai mal aussi et surtout d'abandonnee ces enfant. j'essaie d'oublie mais c tt frais et la il dort avec une autre ns a insulte ya kelke semaine par ce ke je chercher apres lui c normale ke j'essaie c encore mon mari c le pere de mes enffant. mais lui est heureux il a kekun d'autre Allah wahralam si il aime ou pas pourtant il tchate tjrs. se ki commete le hram ne tkt pas sa se paie tjr. imchallah. moi jai mal sa passera mais leur tour viendron inchallah


Ta tout dis Ma soeur, sois courageuse avec t'es enfant sa ne doit pas dutout être facile mais accroche toi!!! et fait lui payer au tribunal sa sera ta petite vengeance personnel ne te laisse pas faire et ne te laisse pas submerger par les emotions et pour le reste ALLAH s'occupera de lui pour le mal qu'il ta fait et dis gratuitement et pour Rien .

Je comprends et ressent ton mal être j'ai très mal aussi
s
10 mai 2015 17:37
merci ma soeur. exactement ma vengeance sera le tribunal et le reste je laisse allah faire.
s
10 mai 2015 17:45
JE suis dans le mem etat ke toi des fois je pleure et jai la haine . et je me dit le pire c ke jai pas envie de le croise elle et lui. inchallah la roue va tourne ma soeur et je te souhaite de trouver un homme bon inchallah.
d
10 mai 2015 17:57
Citation
soso1983 a écrit:
JE suis dans le mem etat ke toi des fois je pleure et jai la haine . et je me dit le pire c ke jai pas envie de le croise elle et lui. inchallah la roue va tourne ma soeur et je te souhaite de trouver un homme bon inchallah.


LA roue va tourner Inchallah, il faut juste attendre , et Cette attente c'est comme un cauchemard ou une route sans fin...

j'espère que notre coeur sera heureux dans le futur et qu'on sera bien et vraiment epanouie. Que Dieu nous guide vers le meilleure chemin pour nous et vers de bonnes personnnes

I N C H A L L A H
s
10 mai 2015 19:26
amine. exactement jai l'impression que c une route sans fin. amine kon soit heureuse dans le futur mais moi je suis retissante a refaire ma vie jai etait choke de tt ce kimais arrive mai Allah wahralam je veu etre heureuse et oublié kil existe ke dieu me pardonne je veu kil ai aussi mal ke jai eu mal et ke kelkun lui fasse ce kil ma fait a moi et mes enfant deja je c ke allah et avec nous ma soeur dans cet epreuve c ce ki compte jespere ke sa passera vite meme si je c ke c ke le debut pour nous.
d
10 mai 2015 22:56
Citation
soso1983 a écrit:
amine. exactement jai l'impression que c une route sans fin. amine kon soit heureuse dans le futur mais moi je suis retissante a refaire ma vie jai etait choke de tt ce kimais arrive mai Allah wahralam je veu etre heureuse et oublié kil existe ke dieu me pardonne je veu kil ai aussi mal ke jai eu mal et ke kelkun lui fasse ce kil ma fait a moi et mes enfant deja je c ke allah et avec nous ma soeur dans cet epreuve c ce ki compte jespere ke sa passera vite meme si je c ke c ke le debut pour nous.
-----

Oui ta raison c est que le début pour nous et pour eux... au bout de cette route sans fin il y a quelques choses qui nous attends à nous et à eux... on le saura quand tout sera terminé.


Merci tout le monde pour vos messages sa réconforte en cette période. Les personnes qui sont dans la situation comprendrons ce que je ressent et ce que sa fait et que ce n'est pas du tout facile .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 22:57 par destin1524.
d
23 mai 2015 19:37
Bonsoir les Yabii,

voilà je vous envoie un message ce soir car j'ai l'envie" de vider mon sac" car sa ne vas pas en ce moment et je pense que sa n'ira pas tant que tout ne sera pas fini officiellement et de lire d'autre témoignages similaire au miens.

Mon futur ex mari ma gaché et me pourri encore la vie en ce moment même si on a plus de contact. j'ai fais appel à la police afin de récupérer mes affaires personnelles dans mon ancien domicile mais Monsieur à dis à la police qu'il refusais que j'aille récupérer mes affaires et qu'il ne voulait pas que la police vienne avec moi et qu'il n'aimais pas le principe ( il se prend pour qui lui ??? il veut peut etre que je vienne avec des fleurs?) que je devais faire appelle à mon avocate pour récupérer mes affaires( alors que mon avocate m'a dit d'aller les récupérer) il l'a refuser pour me mettre les bâtons dans les roues et que l'affaire dure plus longtemps!

moi je m'en fou des affaires que j'ai la mais c'est une question de principe !!! je ne laisserais pas mes affaires personnelles et même pas un cure dent je lui laisse!! car il s'en sort pas mal dans l'histoire !!!!! IL FAIT SA VICTIME ET SA M ENERVE devant tout le monde !! devant l' avocate , devant la police , devant un psy c'est le genre manipulateur et quand il parle il fait le petit agneaux pour " brouiller les pistes de son vrai visages!!!!! !!! c'est de l'injustice et le monde à l'enver!!! en ce moment il a du pouvoir il se sent" puissant" car il " utilise la lois en sa faveur" alors que c'est lui le coupable dans l'histoire !!!

hier je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eu la haine il me rend malade à distance alors que je n'ai plus de contact avec !!!! c'est trop injuste si il s'en sort bien ça avec le mal qu'il ma fait et dis pour rien! et la il continue encore. car lui il est tranquille je le sais il mange il bois il est tranquille dans son appartement il vie bien la chose en faisant sa petite victime le petit meskine .C******************ard . j'ai la haine!!!

Voila je devais écrire sa me fait du bien.


si vous avez des réactions par rapport a sa ou d'autre témoignage je vous lirais.

Merci à toutes.
b
23 mai 2015 21:22
coucou destin je vois que de ton cote sa n'avance pas bien et bien moi c'est pareiö j'en peux plus j'en ai marre!!!! il refuse tjr de me divorcer religieusement juste pour me laisser souffrir il n'envoi pas 1centime pour son fils et la blague il demande jamais apres lui et l'imame lui a dit de m'appeler pour qu'on trouve une solution soit le divorce soit la solution pour qu'on reste ensemble mr n'a pa appele je l'appel pour lui dire qu'il ne m'a tjr pas contacte il faut qu'on parle pour en finir il me dit j'ai rien a dire je te veux plus (et pourtant deux fois devant l'imame il lui dit je veux regler le pb je veux pas la divorce) et mnt c'est soit je lui donne mon fils soit il divorce pas !
mais ils sont tous malade ou quoi?
j'en est marre de lui je suis degoutee quand je pense que j'etais mariee avec qlq d'aussi sale!!!! biensur il n'aura jamais l'enfant je donnerai pas mon fils a une famille malade !
tu sais comme tu as dit ils sont tranquil eux mais c'est pck ils sont malade ils ont des pb mais un jour ils se reveilleront !! wallahi ma haine le suit et sa partira pas j'en peux plus je le hai comme pas pocible !
desole destin je ne peux pas te remonter le moral je suis tout comme toi j'avais besoin de me vider en esperant que peut etre sa peut t'aider a te sentir moin seul?...
d
23 mai 2015 21:53
Citation
bohneurgache a écrit:
coucou destin je vois que de ton cote sa n'avance pas bien et bien moi c'est pareiö j'en peux plus j'en ai marre!!!! il refuse tjr de me divorcer religieusement juste pour me laisser souffrir il n'envoi pas 1centime pour son fils et la blague il demande jamais apres lui et l'imame lui a dit de m'appeler pour qu'on trouve une solution soit le divorce soit la solution pour qu'on reste ensemble mr n'a pa appele je l'appel pour lui dire qu'il ne m'a tjr pas contacte il faut qu'on parle pour en finir il me dit j'ai rien a dire je te veux plus (et pourtant deux fois devant l'imame il lui dit je veux regler le pb je veux pas la divorce) et mnt c'est soit je lui donne mon fils soit il divorce pas !
mais ils sont tous malade ou quoi?
j'en est marre de lui je suis degoutee quand je pense que j'etais mariee avec qlq d'aussi sale!!!! biensur il n'aura jamais l'enfant je donnerai pas mon fils a une famille malade !
tu sais comme tu as dit ils sont tranquil eux mais c'est pck ils sont malade ils ont des pb mais un jour ils se reveilleront !! wallahi ma haine le suit et sa partira pas j'en peux plus je le hai comme pas pocible !
desole destin je ne peux pas te remonter le moral je suis tout comme toi j'avais besoin de me vider en esperant que peut etre sa peut t'aider a te sentir moin seul?...
____________

Salam ma soeur ,

Merci pour ton message, t'as raison ils sont malade dans tout les sens du terme ... ils ont des problèmes!! Je te comprends et c'est pas une situation facile... Moi aussi ma haine le suit et jusqu'a la fin , mais pour le moment ils sont BIEN et se porte super bien winking smileyet franchement sa leur fait ni chaud ni froid c'est vraiment et vraiment se place en position de victime c'est énervant. sa me TUE tout ça!!!!! j'espère qu'un jour il y aura une Justice que seul ALLAH pourra faire!!!!!

oui merci pour ton message je me sens moins seul tu as raison mais je trouve tout sa INJUSTEsad smiley
b
23 mai 2015 22:17
Citation
destin1524 a écrit:
____________

Salam ma soeur ,

Merci pour ton message, t'as raison ils sont malade dans tout les sens du terme ... ils ont des problèmes!! Je te comprends et c'est pas une situation facile... Moi aussi ma haine le suit et jusqu'a la fin , mais pour le moment ils sont BIEN et se porte super bien winking smileyet franchement sa leur fait ni chaud ni froid c'est vraiment et vraiment se place en position de victime c'est énervant. sa me TUE tout ça!!!!! j'espère qu'un jour il y aura une Justice que seul ALLAH pourra faire!!!!!

oui merci pour ton message je me sens moins seul tu as raison mais je trouve tout sa INJUSTEsad smiley


c'est ce qui fait le plus mal c'est cette injustice !!!! ils sont contents ils s'enfoutent mais dans lr fond dit toi c'est pck on est des gens croyant bien eduque et on est pas egoiste c'est pour sa! on avait mis tout notre coeur dans cette relation et on etait sincere c'est pr tout sa qu'au final c'est nous qui sommes les victimes. eux s'enfoute pck de toute facon non jamais ete sincere!! je pensais que mon mari m'aimait a la folie vraiment tout le monde s'etonnait a quel point il etait amoureux mais au final je me rend compte ses hommes sont sans caracteres sans personalite et donc ils aiment tres rapidememt et quand ils veulent ils oublient et se comportent comme s'ils s'enfoutent ses hommes sont pas des hommes leurs meres ont fait des ereurs qd elle leur a eduque ! ma haine est telememt immense je risque d'ecrir la meme chose mais comprend ma haine est sans fin! c'est plus fort que moi ils doivent soufrir !!!!!! je suis persuadee qu'un jour Allah les jugeront!! aucun respect aucune personalite ils sont sal! je veux juste divorcer et en finir!!!!!!!! crying(
d
23 mai 2015 23:45
Citation
bohneurgache a écrit:
c'est ce qui fait le plus mal c'est cette injustice !!!! ils sont contents ils s'enfoutent mais dans lr fond dit toi c'est pck on est des gens croyant bien eduque et on est pas egoiste c'est pour sa! on avait mis tout notre coeur dans cette relation et on etait sincere c'est pr tout sa qu'au final c'est nous qui sommes les victimes. eux s'enfoute pck de toute facon non jamais ete sincere!! je pensais que mon mari m'aimait a la folie vraiment tout le monde s'etonnait a quel point il etait amoureux mais au final je me rend compte ses hommes sont sans caracteres sans personalite et donc ils aiment tres rapidememt et quand ils veulent ils oublient et se comportent comme s'ils s'enfoutent ses hommes sont pas des hommes leurs meres ont fait des ereurs qd elle leur a eduque ! ma haine est telememt immense je risque d'ecrir la meme chose mais comprend ma haine est sans fin! c'est plus fort que moi ils doivent soufrir !!!!!! je suis persuadee qu'un jour Allah les jugeront!! aucun respect aucune personalite ils sont sal! je veux juste divorcer et en finir!!!!!!!! crying(
----
Je suis d'accord avec toi tout ce que tu as dis c'est vraiment vrai!! Et quand tu dis " un jour ils se réveilleront " je pense qu il ne se réveilleront JAMAIS Car pour eux c'est les meilleurs les innocents et des Bons et c'est nous le problème. Je suis persuadée qu'ils voient le mal en nous et qu'ils ne reconnaîtront jamais ce qu'ils nous ont fait.... pour eux c'est normal.

Et je pense comme toi il y a aucune sincérité c'est des pouriture . Moi j'ai l'impression que c'était de la comédie . Des comédiens à deux centimes!!!

Moi il a voulu me rendre folle et m'envoyer dans un asile psy avec sa paranoia et son sale caractère et sale comportement . mais c'est lui le fou dans lhistoire il se voile la face !! Il y a des fous en liberté il en fait partie mais tu vois c'est le genre de fou qui sait disimuler les choses et
disimuler son comportement de psychopathe !! Il va mal finir quoi qu'il en soit ... Ils sont rien du tout juste des mer## des ... UN JOUR INCHALLAH LA JUSTICE SERA FAIT AMINE YA RABI.

LES BLEUS QU'IL M'A FAIT SUR LE CORP IL Y A UN AN LES COURBATURE QUE J'AI EU J'AI ÉTÉ MARQUER PAR cette histoire. SA JE NE LUI PARDONNERAIS JAMAIS ET JE NE LUI AI JAMAIS PARDONNER c'était choquant . Mais sa il va le payer cher pour sa. Toutes les larmes qu'il m'a fait couler la tristesse qu'il m'a fait subir. Il a abîmer mon corp de bleus j'avais mal pendan une semaine. ... il m'a manipuler. Et la le clochard il s'en sort très bien?????? Vous trouver sa normal???? Moi non. Je pense que c'est Allah qu'il va se charger de cette histoire et les gestes et mot qu'il a eu envers moi. Et Quand c'est Allah le tout puissant qui frappe sa fait mal.


Il fait bien si malin la mais il vas tomber dans le ravin.

Ma soeur ils vont le payer inchallah !!!! C'est pas possible pour qu'il s'en sorte comme sa. Si les humains ne savent pas faire la justice correctement. Allah vas le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 23:48 par destin1524.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook