Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procedure divorce
9 décembre 2015 19:29
bonjour,
Me suis séparé de ma femme depuis plus de deux ans ( séparation de fait ), si quelqun parmi vous connait un bon avocat dans Paris, ou région parisienne proche ? et si vous avez des conseils suis preneur aussi .
Merci d'avance
9 décembre 2015 21:05
slm alykom moi je serais intéressé par les conseils svp
merci
L
9 décembre 2015 21:26
salam

j'ai un ami avocat très bon c'est lui a géré mon cas
10 décembre 2015 12:18
Wa aleikom el salem Khouya ! merci pour votre réponse, j'aurais juste aimé savoir si la 1ere consultation avec votre ami est payante ? merci encore
L
10 décembre 2015 13:45
oh jepense pas

au pire tu l'apple au tel

et pose lui tes questions
Citation
Asmar93 a écrit:
Wa aleikom el salem Khouya ! merci pour votre réponse, j'aurais juste aimé savoir si la 1ere consultation avec votre ami est payante ? merci encore
10 décembre 2015 13:48
ça marche , donne moi son n de téléphone en privé si tu le souhaites bien . merci
L
11 décembre 2015 17:04
Salam,

si tu veux divorcer ne t 'arrête pas au prix voyons....
Citation
Asmar93 a écrit:
Wa aleikom el salem Khouya ! merci pour votre réponse, j'aurais juste aimé savoir si la 1ere consultation avec votre ami est payante ? merci encore
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 décembre 2015 18:36
Salam lynettescavo,

Tu as raison, d'autant plus, qu'un divorce pour rupture du lien conjugal, n'est qu'une formalité a faire valider par un Juge, le prix est largement moindre, qu'un divorce pour faute par exemple.

Pour le posteur, la généralité, chez les avocats, est que la première consultation est payante, entre 50 et 100 euros, mais si l'avocat prend l'affaire, la consultation est inclue dans les prestations.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

si tu veux divorcer ne t 'arrête pas au prix voyons....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 décembre 2015 10:59
Lynette waa aleikom el slm .. Tu as raison ..mais si j aurais le choix pourquoi je paierais ? En plus une soeur en privé m a communiqué un n de son avocate dont la 1ere consultation est gratuite .. Donc poser ce genre de question avant de commencer une démarche pareille c tjrs utile au niveau perso ou même pour les autres lecteurs .. Salem
mErci aussi a toi SoS courriers .. Salem.
L
12 décembre 2015 16:47
Oui je comprend mais bon franchement quand on divorce pour moi on s en fou de l'argent sérieux ......
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook