Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procédure d'expulsion pour un jouet en plastique
8 novembre 2020 17:45
La traque se poursuit.


En rétention et procédure d'expulsion pour un jouet en plastique trouvé par la police dans sa voiture.

Jouet ramassé aux encombrants en faisant sa tournée des poubelles apparemment, mskine ?

L'avocat a été tenu à l'écart de la procédure en totale violation de la loi.

Il faut lire jusqu'au bout, c'est hallucinant :

[bit.ly]


...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/11/20 17:58 par King D'Air D'Hélice.
8 novembre 2020 17:48
Erreur 404
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
8 novembre 2020 17:49
erreur 404, la page que vous cherchez n’existe pas
H
8 novembre 2020 17:52
Erreur 404
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 novembre 2020 17:54
Erreur 404
8 novembre 2020 17:54
[bit.ly]


Trop court
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
8 novembre 2020 17:56
je viens de lire l'article, ils sont vraiment à l'ouest
8 novembre 2020 17:59
N'importe quoi, si aujourd'hui tu ne peux plus avoir un jouet.

Ne plus acheter de révolvert ou de sabre à vos enfants si vous ne voulez p
8 novembre 2020 17:59
Corrigé : [bit.ly]


...
Citation
kaloupile a écrit:
Erreur 404
8 novembre 2020 18:00
Corrigé : [bit.ly]


...
Citation
DsiBelles a écrit:
erreur 404, la page que vous cherchez n’existe pas
8 novembre 2020 18:00
Corrigé : [bit.ly]


...
Citation
Hansnatter a écrit:
Erreur 404
8 novembre 2020 18:01
Corrigé : [bit.ly]


...
Citation
Temporelle a écrit:
Erreur 404
H
8 novembre 2020 18:05
J'ai beau lire et relire je comprends pas trop, si on fait abstraction du sabre de décoration, l'individu a t-il le droit d'être sur le territoire?Ce n'est pas précisé et c'est assez troublant
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
8 novembre 2020 18:12
l avocat dit qu il est marié et a un logement, ce qui laisse penser qu il n est pas sur le territoire illégalement
s il était en france illégalement, il n y aurait même pas besoin de l histoire du sabre pour l expulser

Citation
Hansnatter a écrit:
J'ai beau lire et relire je comprends pas trop, si on fait abstraction du sabre de décoration, l'individu a t-il le droit d'être sur le territoire?Ce n'est pas précisé et c'est assez troublant
H
8 novembre 2020 18:51
Je me suis dit la même chose, toutefois a quoi cela sert de préciser qu'il a un logement et qu'il est marié si il est la légalement?
Mon avis est que ces arguments sont mis en avant pour justifier que sa vie est ici malgré qu'il soit illégal, ceci étant dit cette histoire de sabre n'a aucun sens et la procédure.... n'en parlons même pas
Citation
amirene a écrit:
l avocat dit qu il est marié et a un logement, ce qui laisse penser qu il n est pas sur le territoire illégalement
s il était en france illégalement, il n y aurait même pas besoin de l histoire du sabre pour l expulser
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 novembre 2020 18:56
As salam alaykoum

C'est vraiment n'importent quoi !Oups
8 novembre 2020 19:07
Aleykom ô Salam.

Ça veut surtout dire que n'importe quel prétexte peut envoyer un musulman en prison.

Tu as forcément une clé démonte-roue dans ton coffre. Si un policier peut décider qu'un jouet est une arme, pourquoi pas une longue clé en acier ?

Il faut juste tomber sur le facho de la brigade.



...
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

C'est vraiment n'importent quoi !Oups
8 novembre 2020 19:14
Non j'ai un bidon de lave-glace , Des sangles c grave?

Sa fait peur wallah !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Aleykom ô Salam.

Ça veut surtout dire que n'importe quel prétexte peut envoyer un musulman en prison.

Tu as forcément une clé démonte-roue dans ton coffre. Si un policier peut décider qu'un jouet est une arme, pourquoi pas une longue clé en acier ?

Il faut juste tomber sur le facho de la brigade.



...
8 novembre 2020 19:59
Je me fais des films maintenant...



...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Non j'ai un bidon de lave-glace , Des sangles c grave?

Sa fait peur wallah !
9 novembre 2020 12:24
Vous vous souvenez de l'affaire "Omar m'a tuer". Je revois encore le visage défait de ce jardinier Marocain, le regard hagard se demandant si c la réalité ou un cauchemar.
Ces pratiques sont propres aux colons sionistes. On connait la réputation des Corses.

Dans un pays non musulman, ne gardez qu'une copie numérique du Coran, éviter de crier Allah ou Akbar, habillez-vous en Ecossais (à condition que la jupe cache les genoux), ne priez pas dans les vestiaires, dans un coin caché de l'entrepôt ou dans un bureau, pendant le temps de travail.

Soyez vigilants, on est en guerre contre le terrorisme. Cela implique des lois et des pratiques d'exception, comme le "Code de l'indigénat" du temps de l'Algérie Française (sans les Algériens).

Bientôt en verra des affiches "La valise ou le cercueil" et ça ne serra pas considéré comme un acte "terroriste", "raciste", "antisémite" ou "islamophobe", mais comme une "liberté d'expression".

La plus part sommes venus avec un passeport, quelques habits et une adresse d'amis ou de la famille.

Bientôt la "délation" sera légalisée et sujette à primes.

Rassemblez et numérisez vos papiers en cas de départ précipité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook